Page 35 sur 37 PremièrePremière ... 253334353637 DernièreDernière
Affiche les résultats de 341 à 350 sur 364

Sujet : K1 2007

  1. #341
    Modérateur Avatar de liptonic
    Inscrit
    août 2006
    Lieu
    S.F
    Messages
    1 465
    Merci
    87
    Remercié 56 Fois dans 51 Messages

    Par défaut Re: Distorsion

    Tant que j'y pense,



    Citation Envoyé par skydiver
    D'accord avec toi pour dire que les compte rendus dans la presse française sont parfois surprenants. J'ai l'impression que nous n'avons pas vu les mêmes combats.
    D'ailleurs, je propose de comparer les articles à venir de Karate Bushido sur le World Tournament et le Grand Prix; nous verrons bien si nos analyses divergent.
    Le nouveau KB n'est pas sortit mais sur celui de décembre il y avait les pronostiques de Hoost sur la finale du GP,je pense que Sky. a du apprécier celui sur fait sur Glaube Feitosa

    Sinon pour clore sur le GP,je viens de voir le combat de reserve :
    [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=OfhFsgwr5Hk[/youtube]

    On y voit Mo dans son ""style"".Bof pas tres interessant surtout qu'a mon humble avis il arrive sous preparé.Dommage.
    Dans les commentaires en bas de la vidéo est lancé un parallele avec Tyson.
    Pour ma part meme au meilleure de sa forme il n'aurait jamais pu gagner une finale de GP.A la limite il passe un voire deux tours grace a son punch devastateur,mais il arrive en finale avec un déambulateur pour se maintenir debout.


    Sinon la télévision japonaise retransmettait-elle les combats d'ouverture?
    (un francais y a combattu mais sans succes..)

  2. #342
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 238
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut En différé

    Oui, la chaîne Fuji TV a également retransmis les combats hors tournoi mais en différé. Je les ai vu en rentrant à mon hôtel, en toute fin de soirée.

    J'avais lu les pronostics d'Ernesto Hoost. Je ne suis pas toujours d'accord avec lui, surtout concernant Glaube Feitosa donc mais le Néerlandais, que j'ai rencontré l'année dernière à Tôkyô, est très sympathique et abordable.

  3. #343
    Modérateur Avatar de liptonic
    Inscrit
    août 2006
    Lieu
    S.F
    Messages
    1 465
    Merci
    87
    Remercié 56 Fois dans 51 Messages

    Par défaut

    Et le -stérile,j'en conviens- débat concernant Tyson,t'en penses quoi?
    Donc tu as pu voir le combat du francais.Il était bon malgré sa défaite?

  4. #344
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    373
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Re: tournoi du roi

    Citation Envoyé par liptonic
    Pour terminer je vais commettre un léger HS mais je pense qu'il en vaut la peine.
    Demain sur C+ sport (vers 13h30 a qques minutes pres) est re-retransmit (pour ceux qui l'aurait loupé hier ou bien aujourd'hui) le tournoi du roi de Thailande (le S1 pour etre précis) de Muaythai qui a eu lieu le 5/12/2007 à Bangkok.
    Tu as pu l'enregistrer ?! (ou tu connais quelqu'un? Sur K-1fans, aucune video de bonne qualité de ce tournois n'est dispo... )

  5. #345
    Modérateur Avatar de liptonic
    Inscrit
    août 2006
    Lieu
    S.F
    Messages
    1 465
    Merci
    87
    Remercié 56 Fois dans 51 Messages

    Par défaut Re: tournoi du roi

    Citation Envoyé par MisterBlonde
    Citation Envoyé par liptonic
    Pour terminer je vais commettre un léger HS mais je pense qu'il en vaut la peine.
    Demain sur C+ sport (vers 13h30 a qques minutes pres) est re-retransmit (pour ceux qui l'aurait loupé hier ou bien aujourd'hui) le tournoi du roi de Thailande (le S1 pour etre précis) de Muaythai qui a eu lieu le 5/12/2007 à Bangkok.
    Tu as pu l'enregistrer ?! (ou tu connais quelqu'un? Sur K-1fans, aucune video de bonne qualité de ce tournois n'est dispo... )
    Non désolé je ne l'ai pas enregistré.
    En fait jeudi soir j'ai regardé les 5 dernieres minutes de jeudi soir boxe et j'y ai entendu parlé du Songchai-1 . Dans le doute,j'ai reregardé l'emission en entier vendredi avant mon entrainement et il s'est avéré que toute l'emission était sur le tournoi.Ils ont passé tous les matches.
    Donc sachant que cela t'interessait (et peut-etre d'autres personnes?)et que tu as C+ j'ai posté l'information ici de maniere a ce que tu en es connaissance.En vain..
    Sinon j'ai jetté un coup d'oeil sur youtube,il n'y a presque rien ou de mauvaise qualité.Celle de C+ était originale et l'on se serait cru au bord du ring.
    Je vais regarder sur d'autres sites,si je trouve je t'averti.

    désolé pour le HS mais le modo,en fin connaisseur des A.M & sports de combats,me pardonnera (enfin j'espere ).Sinon on peut continuer sur une nouvelle page.
    D'ailleurs Skydiver,tu l'as vu cette King's cup?

  6. #346
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    373
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Le topic s'appelle K-1 2007, mais on parle de K-1, muay thai, karaté... Il ne t'en tiendra pas rigueur!!
    Malheureusement, je n'ai pas C+, et je n'ai plus Sport+ depuis que je vis à Toulouse... Mais je suis presque sur que quelqu'un quelquepart l'a enregistré, et on verra le show d'ici quelques mois en bonne qualité. Le gala d'avril à Bercy (Yod vs Villaume I) est presque introuvable sur le net (en bonne qualité), et pourtant j'ai fini par me le procurer. :P
    En parlant de Yodseanklai, il doit affronter Souwer au Slamm IV. Personnellement, j'y crois pas, ce serait trop beau, car si le Thai gagne (ce qui est fort probable, il est trèèès motivé par ce combat), le K-1 sera obligé de lui proposer les éliminatoires du MAX (ce qu'il désire depuis longtemps). Et à ce moment là, que faire de Buakaw? Le MAX ne veut pas 2 Thailandais. Certains disent qu'il affronterait Buakaw aux éliminatoires, pour n'avoir qu'un thai pour les finales.

  7. #347
    Modérateur Avatar de liptonic
    Inscrit
    août 2006
    Lieu
    S.F
    Messages
    1 465
    Merci
    87
    Remercié 56 Fois dans 51 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterBlonde
    Le topic s'appelle K-1 2007, mais on parle de K-1, muay thai, karaté... Il ne t'en tiendra pas rigueur!!
    Malheureusement, je n'ai pas C+, et je n'ai plus Sport+ depuis que je vis à Toulouse... Mais je suis presque sur que quelqu'un quelquepart l'a enregistré, et on verra le show d'ici quelques mois en bonne qualité. Le gala d'avril à Bercy (Yod vs Villaume I) est presque introuvable sur le net (en bonne qualité), et pourtant j'ai fini par me le procurer. :P
    En parlant de Yodseanklai, il doit affronter Souwer au Slamm IV. Personnellement, j'y crois pas, ce serait trop beau, car si le Thai gagne (ce qui est fort probable, il est trèèès motivé par ce combat), le K-1 sera obligé de lui proposer les éliminatoires du MAX (ce qu'il désire depuis longtemps). Et à ce moment là, que faire de Buakaw? Le MAX ne veut pas 2 Thailandais. Certains disent qu'il affronterait Buakaw aux éliminatoires, pour n'avoir qu'un thai pour les finales.
    Ah dommage.
    Pour le Songchai I va falloir que t'attende un peu.Néanmoins je te confirme que le Matsui c'est du costaud !
    On en reparlera donc quand t'aura trouver une vidéo HQ.
    De meme pour Yodsanklai vs Villaume I,sur C+ (toujours jeudi soir boxe) il avait rediffusé le combat pour nous mettre l'eau a la bouche avant la revanche -qui n'a pas fait un pli-.

    Pour ma part,il n'y a pas photo entre le hollandais et le thai. Souwer boxe proprement mais a un cruel défficit de puissance.Il n'arrivera pas a faire mal au champion du Fairtex .Si je devais faire une comparaison,je dirai que cela ressemblerait à un Mormeck vs Haye ...en beaucoup plus technique.

    J'imagine si les deux thai. sont en finales du max,ce serait explosif !!
    Néanmoins je vois pas pourquoi un gars comme Buakaw qui domine la discipline depuis qques années déja devrait passer par les éliminatoires.Ce serait un non-sens total !!
    Donc a mon avis,ils seront obligés d'accepter les deux combattants.
    A nous les beaux combats

    Pour en revenir a la king's cup,en superfight avant la finale il y avait un combat poids lourd (!!) .J'y ai vu un combattant (allemand?) qui a fait bonne figure.A suivre donc comme piste potentielle pour le GP.

  8. #348
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    373
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Tous les combattants de K-1 sont obligés de passer par les éliminatoires.

  9. #349
    Modérateur Avatar de liptonic
    Inscrit
    août 2006
    Lieu
    S.F
    Messages
    1 465
    Merci
    87
    Remercié 56 Fois dans 51 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterBlonde
    Tous les combattants de K-1 sont obligés de passer par les éliminatoires.
    ->
    Me suis donc mal exprimé (dsl),ce serait un non-sens de faire un match éliminatoire spécial entre Buakaw qui domine la discipline depuis 4 ans et Yodsanklai qui aurait passé les phases pré-éliminatoires en éliminant le champion en titre !
    Tu ne trouverais pas cela anormal??

  10. #350
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    373
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Seulement voilà, le K-1 accepte 2 ou 3 hollandais (Drago l'est à moitié), mais un seul thailandais maximum. Donc pas de Yod ET Buakaw en 1/4... En même temps, je suis pas contre un Yod vs Buakaw...

    J'ai lu différents magasines (karaté, punchmag...) sur les finales du GP, ben aucun n'a vu le même match que nous. Pour eux, Schilt a nettement dominé Feitosa, et s'impose donc aux points.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Test JLPT décembre 2007
    Par ayuluna dans le forum Facs, cours, tests, examens
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/09/2007, 10h01
  2. Achat Soldes 2007
    Par Peluche dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/05/2007, 11h46
  3. Festival Kyoto Taikai 2007
    Par sebdjm dans le forum Arts martiaux
    Réponses: 9
    Dernier message: 03/05/2007, 10h58
  4. Architecture résolutions pour 2007
    Par Naginata dans le forum Jardins japonais et Architecture
    Réponses: 13
    Dernier message: 04/02/2007, 16h43
  5. Olympiades des métiers 2007
    Par xewefaram dans le forum Divers
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/02/2007, 00h47

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé