Page 1 sur 8 123 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 76

Sujet : Aeroflot, le stress. pourquoi?

  1. #1
    Senior Member
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    386
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut Aeroflot, le stress. pourquoi?

    salut tout le monde,

    bon sa y est pour cette année c'est fait ! j'ai acheté mes billets 645 euros aller retour mais cette fois ci avec aeroflot !! depuis le temps que je disais faudra que j'essaye, ben voila. donc voici mes interrogations : pourquoi aeroflot est généralement le moins chère ? pourquoi je flippe avec tout les ont dit sur cette compagnie ! j'aimerai que des personnes ayant pris deja le paris - tokyo sur leur ligne me donne leurs avis. ya des ecrans dans les appuie tete avec des jeux et des films ? ya de la place devant les les jambes ? la bouffe est comment ? l'escale est longue ou respectée ? les hotesses parlent russe ? ya de la vodka ? ya deja eu des crash ? mais amis japonnais sont venu et reparti en vie en novembre me voir donc je me dit que sa doit pas etre si terrible que sa !! mais bon vu la sale reputation pour le moment avant l'avis perso que je m'en ferai, je voulais savoir !


  2. #2
    Senior Member
    Inscrit
    avril 2005
    Lieu
    Paris
    Messages
    907
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Tu n'es pas à la bonne rubrique :

    Citation Envoyé par rubrique
    Transports
    Aller au Japon (avions, tarifs) et s'y déplacer en utilisant différents moyens de transport. JR Pass, métro, vélo, etc...

  3. #3
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 238
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut SU

    Nous en avons déjà longuement parlé, à plusieurs reprises.
    Comme je l'ai écrit il y a quelques semaines, cette compagnie est en pleine mutation et remonte la pente.
    Les accidents peuvent encore se produire mais ils sont en nette diminution sur un plan statistique.
    Pour l'équipement des appareils (distractions à bord) il ne faut pas trop rêver à moins de tomber (paradoxal en parlant d'avion!) sur un exemplaire neuf.

  4. #4
    Modérateur Avatar de GATTACA
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    Pas au bon endroit...
    Messages
    4 309
    Merci
    19
    Remercié 5 Fois dans 3 Messages

    Par défaut Re: AEROFLOT LE STRESSSSSSS !!!!! POURQUOI ?

    Citation Envoyé par ZOOM
    salut tout le monde,

    bon sa y est pour cette année c'est fait ! j'ai acheté mes billets 645 euros aller retour mais cette fois ci avec aeroflot !! depuis le temps que je disais faudra que j'essaye, ben voila. donc voici mes interrogations : pourquoi aeroflot est généralement le moins chère ?
    Peut être parce que le personnel est moins bien payé ? Que les frais d'entretiens sont moins important que dans d'autres compagnies ? Que la qualité du service est moins bonne ?

    pourquoi je flippe avec tout les ont dit sur cette compagnie !
    Justement à cause des "on dit". Ecoute moins les "on dit" et plus les témoignages

    j'aimerai que des personnes ayant pris deja le paris - tokyo sur leur ligne me donne leurs avis.
    Voilà une question qu'elle est bonne.
    Je ne peut pas y répondre, je n'ai jamais pris cette compagnie

    ya des ecrans dans les appuie tete avec des jeux et des films ?
    Sont ce les seules choses qui t'importent et qui te rassurent dans le choix d'une compagnie aérienne ?

    ya de la place devant les les jambes ?
    Non tu t'assois en tailleur sur le siège. La compagnie rentabilise l'espace au maximum. D'ailleurs, il est bon d'être cul de jatte sur cette compagnie. On se sent alors traité avec respect.

    la bouffe est comment ?
    C'est de la bouffe de compagnie aérienne. Il ne faut pas s'attendre à du culinaire.

    l'escale est longue ou respectée ?
    Que t'indiquent tes billets d'avions quant aux horaires ? Pour le respect, ça va dépendre de beaucoup de facteurs, pas uniquement de la compagnies.

    les hotesses parlent russe ?
    Il semblerait que oui.

    ya de la vodka ?
    Il n'y a que ça. Mais ne regarde pas la marque. Ils l'ont acheté au leader price du coin.

    ya deja eu des crash ?
    Aucune compagnie aérienne ne peut se vanter de n'avoir jamais eu de crash.

    mais amis japonnais sont venu et reparti en vie en novembre
    Tu ne les as donc pas tué.

    je me dit que sa doit pas etre si terrible que sa !! mais bon vu la sale reputation pour le moment avant l'avis perso que je m'en ferai, je voulais savoir !
    Ce serait quand même la poisse qu'ils aient eu un coup de bol de ne pas avoir eu d'accident avec aeroflot. C'est bien connu. TOUS les vols aeroflot ont un accident.

  5. #5
    Senior Member Avatar de Sly
    Inscrit
    décembre 2001
    Lieu
    Antony (92)
    Messages
    650
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    J'ai utilisé Aeroflot pour mon 1er voyage au Japon qui était accessoirement la première fois que je prenais l'avion, et j'étais seul. Escale à Moscou, etc...
    Bah j'en garde plutôt un bon souvenir : c'est pas cher, l'avion décolle à Paris, atterit à Tokyo via Moscou, on est assis, on mange et on boit, etc...
    Bref, RAS tu peux y aller sans flipper sauf si des goûts de luxe venaient à te démanger

    Sly.

    PS : mon 2ème voyage fut avec Korean Air et je dois avouer que les hôtesses sont plus mignonnes et l'aéroport de Séoul...wowowowowow ! Mais c'est un peu plus cher

  6. #6
    Senior Member
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    386
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    merci sly de ta réponse. non j'ai pas vraiment les moyens d'avoir des gouts de luxe sinon j'aurai pris JAL ou AF mais bon pour pouvoir y retourner cette année faut que je gratte à tous les postes possible ! et celui là pour deux me fait gagner 120 euros par personne donc 240 euros labas en plus pour s'eclater et faire plaisir ! sa le fait. sinon avec britsh c'etait cool, j'ai bien aimé cathay pacific ou l'année derniere air france mais bon là 820 -850 je peut pas ! ya des films perso ou c'est un ecran geant pour tout le monde ? ya des jeux video style shanghai ? car c'est long 15h00 !

  7. #7
    Senior Member Avatar de Sly
    Inscrit
    décembre 2001
    Lieu
    Antony (92)
    Messages
    650
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Euh je dirais que ça dépend pour ta dernière question...
    Une partie du voyage peut se faire en partage avec Air France, avec potentiellement des bons trucs à la clef, mais j'ai pas eu d'écran perso à aucun moment. Donc a priori c'est écran collectif. Et pas vu de jeux vidéos...

    Prévois donc quand même de quoi te passer le temps toi-même On sait jamais...

    Sly.

  8. #8
    Modérateur Avatar de GATTACA
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    Pas au bon endroit...
    Messages
    4 309
    Merci
    19
    Remercié 5 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par ZOOM
    ya des films perso ou c'est un ecran geant pour tout le monde ?
    Tu as déjà vu un écran géant dans un avion ?
    Le plus grand que j'ai vu était un écran sur lequel les programmes étaient projeté à l'aide d'un vidéo projecteur. Et il ne devait pas être plus grand que mon téléviseur de salon (65 cm de diagonale). Sinon j'ai eu des écrans centraux (genre 36 cm de diagonale). Dans le premier cas, quand tu es loin, tu ne vois pas grand chose. Dans le second cas, même près, tu ne vois pas grand chose. En plus, si tu es près tu te choppe vite un torticolis.

    Peut être que dans l'A380 il y aura un écran géant, mais je suis prêt à parier que ce sera pour la première classe et que ça s'appellera cinéma

  9. #9
    Senior Member Avatar de nishi
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    Au coeur de la Mediterranee, a apprecier le soleil en toute saison...
    Messages
    517
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    Aeroflot c est tout une aventure...
    Je parle d experience, j ai fait 5 fois l aller retour Paris-Tokyo a l epoque ou le billet etait a 490 euros.
    Alors commencons par ce qui t interressent le plus a premiere vue:
    Les divertissements:
    Bien entendu pas d ecran personnel. Donc pas de jeux video.

    La tele (quand il y en a une) sur le vol de Paris a Moscou est place dans le couloir. Les couleurs bavent et le magneto ne fonctionne que de temps a autres. Jusqu a Moscou il y a a peine 3h30 de voyage donc tres souvent ils mettent des documentaires animaliers ou des cameras caches. Le tout generalement en anglais.
    De Moscou a Tokyo il y a une tele (26cm) tous les 10 metres a peut pres, toujours dans le couloir, qui diffuse un blockbuster americain en russe et en anglais suivi de 2 autres films generalement russes, des 80's, des fois sous titre en anglais. Le tout est redifuse en boucle pendant toute la duree du vol.
    Des fois les teles sont en panne.
    Il y a aussi une radio mais je n ai jamais perdu mon temps a essayer de l ecouter.

    Autant dire amene des bouquins et ton I-pod.

    Le service: C est ignoble. La bouffe a donne mal au ventre a plus d un ami (moi je mange n importe quoi donc ca va), le vin est bien sur imbuvable et meme la biere (russe) ne vaux pas le coup. C est franchement desesperant. Sans parler du fait que les hotesses sont russes et n ont donc pas ete eleve au Banania mais plus a la pomme de terre et a la vodka. Elles sont generalement tres peu commodes et parle un anglais a couper a la tronconneuse. Le mieux restant quand meme leur japonais balbutiant...

    Le transfert: en arrivant a Moscou, tu auras le droit d etre controle par les fantastiques femmes du service d immigration de l aeroport. Elles sont de bonne taille, pesent entre 75 et 90 kilos de muscles, blondes, la voix rauque et forte. Elle te remetront juste un petit papier "transit" et t indiqueront a quel porte aller, encore une fois dans un anglais abominable.
    Si tu as de la chance tu pourras meme voir, quand tu seras controlle, un ou plusieurs hommes portant un long imper et fumant leurs cigarettes negligeamment ( Je rappelle que fumer dans un aeroport est interdit...) en te regardant passer devant eux...
    Ton premier contact avec le KGB...
    L escale: 2 heures a Moscou qui ont toujours ete respectees pour moi. L aeroport est certainement le plus ignoble que j ai eu l occasion de voir. Meme 2 heures tu peux deprimer dans un truc pareil...
    Les cigarettes (si tu fumes ou au retour pour les potes) ainsi que l alcool n etant vraiment pas cheres tu peux toujours en profiter. Ca peux aider a passer le voyage plus rapidement...

    Voila, c est toute cette acumulation d abheration qui a fait que j ai pris 5 fois cette compagnie.
    J ai passe des heures a regarder des films russes des 60's tout en russe juste parce qu il n y a que la que j en verrais dans toute ma vie.
    Pour moi ce fut a chaque fois une experience fantastique.
    Dans un monde aseptisé comme l est le notre Aeroflot c est la perle des compagnies aeriennes... avec China Eastern.

    PS: Je n ai jamais eu d incident mecanique sur tous ces vols. Les avions non plus d ailleurs...

  10. #10
    Modérateur Avatar de GATTACA
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    Pas au bon endroit...
    Messages
    4 309
    Merci
    19
    Remercié 5 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par nishi
    PS: Je n ai jamais eu d incident mecanique sur tous ces vols. Les avions non plus d ailleurs...
    Nishi san est un robot...

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Divers Aeroflot promo?
    Par ansory007 dans le forum Avion - Vol Japon
    Réponses: 13
    Dernier message: 08/10/2009, 13h18
  2. Divers Chambres anti-stress ou on casse tout
    Par the_voice dans le forum Société contemporaine
    Réponses: 9
    Dernier message: 08/04/2006, 16h46
  3. La vérité sur Aeroflot ;)
    Par sopa dans le forum Divers
    Réponses: 47
    Dernier message: 06/09/2004, 20h16
  4. Divers HELP !!! Coup de stress général avant départ pour Hiroshima…
    Par lerens dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 10
    Dernier message: 07/06/2004, 14h01
  5. Aéroflot perte de bagages sur aeroflot ?
    Par Behobia2 dans le forum Avion - Vol Japon
    Réponses: 8
    Dernier message: 29/03/2004, 05h19

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé