Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 678
Affiche les résultats de 71 à 76 sur 76

Sujet : Aeroflot, le stress. pourquoi?

  1. #71
    Modérateur Avatar de liptonic
    Inscrit
    août 2006
    Lieu
    S.F
    Messages
    1 465
    Merci
    87
    Remercié 56 Fois dans 51 Messages

    Par défaut Re: Coran

    Citation Envoyé par skydiver
    Pas à ma connaissance mais j'ai emprunté deux fois les lignes de la compagnie Saudia (Arabie Saoudite) qui diffuse une prière au public adress à bord de tous ses vols. Les versets du voyageurs, tirés du Coran, si ma mémoire est bonne. Cette prière est déclamée lors du roulage de l'appareil, juste avant le décollage.
    Comme ça, quoiqu'il arrive, on est tranquille! Rassurant non...?

    Hum hum
    je remarque certaines similitudes avec Pakistan Inter. Airlines
    T'ont-ils fait le coup d'eteindre les lumieres avant la diffusion de la priere dans l'appareil?


  2. #72
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 238
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Tamisée

    L'équipage avait effectivement, à chaque fois, réduit l'intensité lumineuse de la cabine (j'ai pris cette compagnie à deux reprises).

  3. #73
    Junior Member
    Inscrit
    mars 2007
    Messages
    14
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Pour revenir a Aeroflot, mon vol aller c'est bien passé.


    Alors le Paris - Moscou, niquel, l'interieur refait a neuf, vol tranquille sur un A320...

    Cependant l'alcool est payant (y compris une simple biere ... bon pour moin de 700 euros AR le Paris Tokyo on ne va pleurer non plus).

    L aeroport de Moscou fait vraiment has been (cela dit un nouveau terminal est en construction), rien a y faire, j'ai meme pas pu acheter une bouteille de vodka car je n'etais ... qu'en Transit ... Meme pas une prise electrique pour recharger mon laptop.

    Le vol moscou - Tokyo, sur un Boing 767, beaucoup moin de place pour les jambes,nourritures correctes sans plus, idem pour l'alcool payant.
    les films en russes sous titrés en japonais ca va 2mn, bref heureusement que j'avais ramener de quoi m'occuper, surtout que j'ai pas réusi a dormir plus d1/4 d'heure !!

    Bref, c'est une compagnie comme une autre, on en a pour notre argent. le fait que Aeroflot fassent partie de la skyteam m'aura permis de faire quelques miles.

    A recommander aux gens recherchant des billets a bas prix vers Tokyo ... pour ceux qui preferent le confort, la qualité de Services etc ... vaut mieux chercher d'autres compagnies.

    je rajouterai des photos du plateau repas plus tard.

    [/img]

  4. #74
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 238
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Apprendre le russe

    L'intérieur de cet Airbus A-320 devait être neuf (donc l'avion) , pas "refait à neuf" car aucun des avions de ce type exploités par Aeroflot n'est encore passé en "Grande Visite". Il s'agit là d'une immobilisation pour une semaine minimum, au cours de laquelle l'appareil est désossé et refait de fond en comble.

    Le Boeing B-767 est un appareil ancien dont le système de distractions à bord ne sera pas remis à niveau à cause d'un coût élevé.
    Le prochain avion exploité entre Moscou et Tôkyô sera d'une génération bien plus récente car les autorités japonaises imposent l'utilisation d'appareils moins bruyants.

  5. #75
    Senior Member
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    386
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    au fait, je suis rentré en vie ! mes baggages n'ont pas été perdu. la bouffe était infecte. l'équipage assez glaciale. la tv c'etait dans le couloir des 36 cm quand sa marchait !! un block buster (mr & miss smith) enfin deja vu !! et sinon 10 heures de bon programmes russe avec de joyeux téléfilms de 1979 et 1983 le dernier avant de m'endormir !! l'alcool est payant. les sieges un peu raide ! pas beaucoup d'espace mais bon ! à nous deux on a gagné 220 euros et sur mon budget ben sa le fait !!

    sinon vive air france ou cathay !!!

  6. #76
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 238
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Service minimum

    L'essentiel, c'est à dire le transport, a donc été assuré. Il ne te reste plus qu'à faire des économies afin de prendre une compagnie de premier niveau pour ton prochain voyage vers le Japon.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Divers Aeroflot promo?
    Par ansory007 dans le forum Avion - Vol Japon
    Réponses: 13
    Dernier message: 08/10/2009, 13h18
  2. Divers Chambres anti-stress ou on casse tout
    Par the_voice dans le forum Société contemporaine
    Réponses: 9
    Dernier message: 08/04/2006, 16h46
  3. La vérité sur Aeroflot ;)
    Par sopa dans le forum Divers
    Réponses: 47
    Dernier message: 06/09/2004, 20h16
  4. Divers HELP !!! Coup de stress général avant départ pour Hiroshima…
    Par lerens dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 10
    Dernier message: 07/06/2004, 14h01
  5. Aéroflot perte de bagages sur aeroflot ?
    Par Behobia2 dans le forum Avion - Vol Japon
    Réponses: 8
    Dernier message: 29/03/2004, 05h19

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé