Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 11 à 16 sur 16

Sujet : Avion Osaka/Tokyo

  1. #11
    Senior Member
    Inscrit
    juin 2001
    Lieu
    Tôkyô
    Messages
    661
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Je me suis peut être mal exprimé, c'est ce que je voulais dire...
    Mais on peut même "acheter" un 2ème stop pour seulement EUR 75.

    Une semaine à Tôkyô, une semaine à Oosaka, re-une semaine à Tôkyô, et tout le transport en avion, for free (enfin... EUR 75)...

    Encore un avantage des vols JAL et ANA sur "les autres", notamment de type caucasiens... (ouhhh, je mélange les sujets... )


  2. #12
    Junior Member
    Inscrit
    avril 2004
    Lieu
    St Etienne
    Messages
    23
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Merci pour les deux adresses que tu as mises Suppaïku, en effet la différence entre les deux destinations n'est pas si importante ( 20 € voir aucune !!! ) y'a même un p'tit guide du Japon sur l'un des deux, merci également pour les bons plans donnés ( cumul de point, voyage local gratuit, etc ... )

  3. #13
    Administrateur Avatar de JM
    Inscrit
    avril 2001
    Messages
    2 205
    Merci
    6
    Remercié 97 Fois dans 62 Messages
    Billets
    1

    Par défaut

    Il y a sur ce site un petit moteur de rechercher Kelkoo qui permet de faire des comparatifs de prix pour les billets d'avion.
    Il suffit de modifier quelques fois d'un ou deux jours votre date de départ ou de retour pour constater des différences de prix, ou de trouver que telle ou telle compagnie est moins cher que l'autre.
    Passez y quelques minutes et vous n'aurez plus aucune idée préconçue sur les compagnies les moins chères et encore moins sur les tarifs pratiqués.

    Pour Info, Air France effectue un vol quotidien vers Osaka et 17 vols par semaine vers Tokyo et peut-être 25 l'année prochaine avec une ré-ouverture de l'escale de Nagoya prévue également. Compagnie aérienne n°1 entre l'Eurpoe et le Japon, elle vient de devenir le 1er groupe aérien mondial en terme de chiffre d'affaire avec le rachat de KLM.

    Cocorico !!!

    En voyageant sur Air France, vous aurez peut-être la chance de rencontrer un ou deux de vos modérateurs préférés
    Skydiver et moi avons deja eu ronin à bord...

  4. #14
    Junior Member
    Inscrit
    juin 2004
    Messages
    28
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    J' ai une question à ce sujet, la compagnie aéroflot effectue des tarifs vraiment bas, mais qu' en est-il de cette compagnie en terme de qualité, service et fiabilité, leur avions sont fait en PVC ? Les boulons restent-il à leur place ? :lol:

  5. #15
    Senior Member
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Bordeaux
    Messages
    423
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Euh...
    C'est quoi un stop?
    Quels sont les détails pour le JRPass? Sur quel transport est-il valable?

    Parce que moi rien comprendre!!

    Merci
    La difficulté n'existe pas, c'est l'esprit de l'homme qui la crée!

    http://www.solan.fr.st : Solan, Jeux en réseau sur Bordeaux les 9-10-11 juillet 2004

  6. #16
    Senior Member
    Inscrit
    juin 2001
    Lieu
    Tôkyô
    Messages
    661
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    J' ai une question à ce sujet, la compagnie aéroflot effectue des tarifs vraiment bas, mais qu' en est-il de cette compagnie en terme de qualité, service et fiabilité, leur avions sont fait en PVC ? Les boulons restent-il à leur place
    Les avions d'aeroflot sont en plastique, les sièges en rotin tissés par de petits malaisiens, le carburant de l'alcool de rododindron...
    La question "aeroflot" a été abordée, réabordée : on en est plus que fatigués. Si VRAIMENT le sujet t'intéresse, cherche dans ce forum, remonte d'un mois, 2 mois et tu trouvera tout ce que tu veux. Ici, c'est un sujet Paris / Osaka, non ? En gros, il y en a qui aiment Aeroflot (pas cher). Moi, je préfère ANA, JAL et AIR France. Pour le reste, fouille un peu

    C'est quoi un stop?
    C'est la possibilité de transformer une escale de quelques heures (exemple : Alitalia : Paris/ ROME/ Tokyo - ANA : Paris / TOKYO / Osaka) en vrai escale pour la durée de son choix (donc, à Rome ou à Tokyo), avant de reprendre l'avion vers la destination finale.
    Ainsi, Aeroflot est "pas cher", mais si on veut aller à Osaka après Tokyo, ben il faut prendre le train, cher. Avec ANA ou JAL, on peut, pour le prix d'un billet "normal", s'arrêter à Tokyo puis plus tard, faire Tokyo-Odaka pour le même prix : économique (en plus, ANA et JAL couvrent TOUT le Japon). Avec ces 2 compagnies, le 1er stop est gratuit, le 2ème coûte EUR75 (500 Fr) : pas cher, non ?

    Quels sont les détails pour le JRPass? Sur quel transport est-il valable?
    T'abuuuuz', Popi-san.... Tu n'es pas nouveau, ici, et le "JRail Pass" a déjà été mainte fois discuté !!!
    Tu achètes ici un pass de 1, 2, 3 semaines, et tu voyages gratuitement sur tout le réseau JR au Japon (trains, shinkansen, bus JR, Ferry JR pour Shikoku, Miyajima...
    Fouille un peu dans les post passés, tu trouveras ton bonheur. Allez, je vais être bon vas donc voir par --->là<--- mais c'est vraiment parce que je suis de bonne humeur !

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. JAL Changer billet d'avion à Tokyo
    Par xavis11 dans le forum Avion - Vol Japon
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/08/2010, 11h50
  2. Achat boutiques de kendo à Tokyo et shinai en avion
    Par Kawoosh dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/06/2010, 06h10
  3. Tarif Billets d'avion pour Tokyo (aout 2010)
    Par Satch dans le forum Avion - Vol Japon
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/05/2010, 22h52
  4. Itinéraire tokyo - osaka 23.12 au 03.01.09
    Par valdechancri dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/03/2008, 17h44
  5. Trajet Osaka-Tokyo en bus ?
    Par Maxenchina dans le forum Transports au Japon
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/04/2006, 21h48

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé