Affiche les résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : Ou aller au japon?

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    janvier 2007
    Messages
    2
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Ou aller au japon?

    Bonjour,
    ça fait depuis longtemps que je rêve d'aller au japon. Je ne suis pas du genre à aimer voyager en gros touriste, mais plutôt à se plier si possible aux habitudes locales, et, quand cela m'est possible, la langue.

    J'aimerais pouvoir trouver un lieu de vacances près de tokyo et/ou kyoto. L'idéal serait dans une zone pas trop citadine et loin des amas de touristes . De pouvoir être heberger chez des particuliers qui louent des chambres serait plus interressant pour moi qu'un hôtel.



    N'ayant pas de réel base de japonais (enfin, si j'ai un voyage en vue, je me fairais un minimum de vocabulaire), être dans un environement ou les gens ont également une petites maîtrise de l'anglais ne serait pas de refus.

    Comme je suis étudiant, je suis assez limité niveau budget. Je ne pense pas pouvoir y aller cette année même, mais je tenais déjà à m'informer pour une organisation future. Cependant je penserais plutôt y aller un été entre juillet et août.

    Merci d'avance de vos conseils

    PS: si quelqu'un pourrait également me donner des approximations de prix, je serait bien interressé.

  2. #2
    Modérateur Avatar de GATTACA
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    Pas au bon endroit...
    Messages
    4 309
    Merci
    19
    Remercié 5 Fois dans 3 Messages

    Par défaut Re: Conseils sur le logement

    Citation Envoyé par DarkAn9el
    J'aimerais pouvoir trouver un lieu de vacances près de tokyo et/ou kyoto. L'idéal serait dans une zone pas trop citadine et loin des amas de touristes .
    Excellent ça.
    Tokyo = hyper citadine,
    Kyoto = hyper touristique.

    Tu es mal barré...

  3. #3
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 247
    Merci
    0