Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Team de scantrad recherche traducteur/trice Jap...francais

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    1
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Team de scantrad recherche traducteur/trice Jap...francais

    Bonjour je suis laurhanna webmastrice du site kokoro no manga (lien effacé) une team de scantrad faisant du shojo et mature shojo ^^
    Nous sommes une équipe assez nombreuse et nous possédons des mangas japonais que nous pouvons scanner ... Seul problème nous n'avons pas encore trouver de traducteur japonais ...francais.
    C'est pourquoi je me permets de poster un message ici ,j'espere ne pas mal faire sinon je m'en excuse...
    Au niveau de la team il y a une tres bonne ambiance et on ne mord pas XD , un chapitre par mois au minimum sera demandé mais c'est sur que en periode d'examen ca ne sera pas obligatoire ^^.
    Donc si vous etes interessés vous pouvez me joindre ici ou m'envoyer un petit mail à laurhanna1 (arobase) yahoo (point) fr pour que je vous envoie un petit test .



    — La politique de notre site est de ne pas encourager d'activités actuellement illégales (fussent-elles éventuellement légitimes). La diffusion de manga, même indisponibles en langue française en fait partie.
    — Par ailleurs il n'est pas prudent d'inscrire son adresse de courriel « en clair » sur un site, vu la gourmandise des robots à pourriel. J'ai modifié celle ci-dessus en la gardant lisible pour un être humain (pas trop stupide quand même).



    TB

  2. #2
    Administrateur Avatar de JM
    Inscrit
    avril 2001
    Messages
    2 205
    Merci
    6
    Remercié 97 Fois dans 62 Messages
    Billets
    1

    Par défaut

    Bonjour et bienvenue sur le site!

    Vous êtes nombreux et n'avez pas de traducteur sur un site qui en principe fait de la traduction de manga? c'est le dépot de bilan alors!
    Faudra m'expliquer pourquoi tous ces sites ont le même problème... mais je crois avoir la réponse.

    Demain je créé un site sur la littérature afghane; je compte bien traduire tous leurs grands auteurs et je suis déjà à la recherche de traducteurs car je ne parle pas un mot d'afghan. Au pire, je traduirai ( comprendre: je ferai traduire) leurs manga.
    Je vais donc créer "la team de scantrad" avant et rechercher les traducteurs! Il doit y en avoir plein sur internet qui n'ont rien d'autre à faire... je suis confiant!

    Voilà à chaque fois ce que ce genre de demande m'inspire.

  3. #3
    Modérateur Avatar de GATTACA
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    Pas au bon endroit...
    Messages
    4 309
    Merci
    19
    Remercié 5 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    C'est payé combien ?

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 28/01/2012, 13h48
  2. Traduction Fr -> Jp Recherche Traducteur Français/Japonais pour une émission TV
    Par accesprive dans le forum Traductions
    Réponses: 8
    Dernier message: 19/11/2010, 06h20
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 25/03/2007, 21h27
  4. Traduction Jp -> Fr recherche traducteur japonais > francais pour anime
    Par Wilco dans le forum Traductions
    Réponses: 37
    Dernier message: 22/10/2005, 21h27
  5. Recherche traducteur Japonais-français pour fansub One Piece
    Par Gorille-chanceux dans le forum Manga
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/01/2005, 20h50

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé