Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affiche les résultats de 41 à 50 sur 50

Sujet : Couples franco-japonais

  1. #41
    Junior Member
    Inscrit
    février 2007
    Messages
    22
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Méfiez vous!

    Je connais bien le sujet, je fréquente des japonaises depuis déjà une dizaine d'année, sur une 15aines de petites amies japonaise je ne suis tomber amoureux que 3fois.
    Selon le profil de la fille, avoir un relation à corresondance peut étre efficace et porter ses fruits.
    Je suis sortis avec un peu tous les cas de figure:

    -La bourge qui vit chez ses parents à 30ans et qui à tendance à croire que les francais sont des toys...Elle n'à pas confiance en elle, ne bosse pas, à peurt de ses parents, c'est la 冷めやすい...
    Le jour ou les parents viennent pointer leurs nez dans votre relation, vous étes sur que ca vas casser, vous comprenez elle ne bosse pas, mais elle est très utile à la maison, elle fais les courses, vas à la banque, passer des après midis interminables avec les tantes à la place des parents qui sont isogashii.
    Elle à du coeur, méme beaucoup, elle paye des billets d'avions, des vetements, le resto, vous jure qu'elle vous aime plus que tous, sauf le jour ou elle doit faire le choix entre l'amex black de papa et toi!
    -Les artistes, musiciénnes qui habitent à paris, qui parlent très mal le francais, elle sont la plupart du temps un peu dépréssive, elle doivent vraiment se demander ce qu'elle font en france.
    -La mysterieuse, qui donne pas de nouvelles pendant 2semaines et qui se pointe chez toi, un beau soir comme par magie...
    Elle parle pas beaucoup, ne veut jamais aller nul part, et ne dévoile jamais ses sentiments.
    -La rapace(kechi) attention se méfier, elle sont nombreuse à paris à sortir avec des francais pour se faire payer le restos, et le musée.
    (originaire du kansai en général).
    Elle vivent dans des chambres de 10M2, ou dans des foyers étudiant, la plus part du temps quand elle vous invite à dormir chez elle, passez à monoprix avant faire des courses, parce que madame n'à rien d'autre qu'un verre d'eau à vous proposer, ou bien un yagourt nature avec 0pourcent de matiére grasse...
    Par contre allez faire les soldes avec elle, vous serez surpris quand elle sort l'amex.
    -La japonaise qui à peter un plomb au japon, et que fais le Gentil papa qui bosse 60heures par semaine, il envoit sa fille faire ryugaku en france, pendant ce temps la il est tranquil, la nana loue un appart de 30m2dans paris, elle fais des teufs chez elle, sort avec pleins de francais,ne vas jamais à l'école, pendant que otousan dit à ces amis que sa fille est en france, ca fais chic...
    -La inaka musume, qui s'habille comme un cowboy, elle à du coeur,elle est soumise, pas beaucoup de sous, mais avec un bon relooking peut vous surprendre!
    Ma technique, pensez à vous rendre à Uniclo avec 10000yen, plus un coiffeur.
    On parisien un minimum speed s'en lasse vite...
    -La femme de 30, 40 ans, qui fait eigyou à shinjuku, elle gagne très bien sa vie, elle vit seule, et s'assume à 100pour100, elle est très classe, aime vous ammene dans de bons restaurants, et vous paye le ONSEN, et elle veut se marier.
    La fille avec qui je suis actuellement ressemble beaucoup à ce cas de figure, elle s'intérésse à l'art, aime chanel et dior, les fleurs, et le sex.
    Par contre avec ce genre de nana on à souvent l'impréssion qu'elle nous prend pour le petto, vous me direz chacun y trouve son compte...


    Je suis assez sec je pense, ca fais très cliché, mais croyez en mon experience... Ca peux faire mal! Allez y molo avec les japonaises...Votre coeur pourrait en garder des séquelles!


  2. #42
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Messages
    1 956
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    :lol: C est sur que ca fait bien cliche, en meme temps comment exprimer un condense de 20,30 ou 40 ans (voir plus) en 3 lignes sans passer par le cliche?!

    Ca a au moins le merite de me faire rire et de me faire me demander comment je pourrais decrire mon ex apres m etre fait lourder en essayant de rester objectif... non je crois que je n y arriverais pas mais la ou est plutot proche d une realite c est qu effectivement quand on joue avec le feu, y a parfois des accidents

  3. #43
    Senior Member
    Inscrit
    juillet 2006
    Lieu
    Avec mes geôliers...
    Messages
    101
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Sevenstars, je te tire mon chapeau !!!
    On la sent la bouteille, c'est sur;
    J'ai beaucoup rigolé même si mon coeur a aussi quelques séquelles.
    HIS TRUTH IS MARCHING ON

  4. #44
    Senior Member Avatar de fujijana
    Inscrit
    décembre 2005
    Lieu
    Fukuoka
    Messages
    926
    Merci
    2
    Remercié 23 Fois dans 17 Messages

    Par défaut

    Cliché mais je suis d'accord, faudrait que je fasse une liste similaire pour les hommes japonais (mais pas encore assez de bouteille)
    Je pourrais en faire une sur les francais, mais c'est pas le sujet, et je vais encore me faire tirer les oreilles....

  5. #45
    Junior Member
    Inscrit
    février 2007
    Messages
    18
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Re: Méfiez vous!

    Citation Envoyé par Sevenstars
    Je connais bien le sujet, je fréquente des japonaises depuis déjà une dizaine d'année, sur une 15aines de petites amies japonaise je ne suis tomber amoureux que 3fois.
    Selon le profil de la fille, avoir un relation à corresondance peut étre efficace et porter ses fruits.
    Je suis sortis avec un peu tous les cas de figure:

    -La bourge qui vit chez ses parents à 30ans et qui à tendance à croire que les francais sont des toys...Elle n'à pas confiance en elle, ne bosse pas, à peurt de ses parents, c'est la 冷めやすい...
    Le jour ou les parents viennent pointer leurs nez dans votre relation, vous étes sur que ca vas casser, vous comprenez elle ne bosse pas, mais elle est très utile à la maison, elle fais les courses, vas à la banque, passer des après midis interminables avec les tantes à la place des parents qui sont isogashii.
    Elle à du coeur, méme beaucoup, elle paye des billets d'avions, des vetements, le resto, vous jure qu'elle vous aime plus que tous, sauf le jour ou elle doit faire le choix entre l'amex black de papa et toi!
    -Les artistes, musiciénnes qui habitent à paris, qui parlent très mal le francais, elle sont la plupart du temps un peu dépréssive, elle doivent vraiment se demander ce qu'elle font en france.
    -La mysterieuse, qui donne pas de nouvelles pendant 2semaines et qui se pointe chez toi, un beau soir comme par magie...
    Elle parle pas beaucoup, ne veut jamais aller nul part, et ne dévoile jamais ses sentiments.
    -La rapace(kechi) attention se méfier, elle sont nombreuse à paris à sortir avec des francais pour se faire payer le restos, et le musée.
    (originaire du kansai en général).
    Elle vivent dans des chambres de 10M2, ou dans des foyers étudiant, la plus part du temps quand elle vous invite à dormir chez elle, passez à monoprix avant faire des courses, parce que madame n'à rien d'autre qu'un verre d'eau à vous proposer, ou bien un yagourt nature avec 0pourcent de matiére grasse...
    Par contre allez faire les soldes avec elle, vous serez surpris quand elle sort l'amex.
    -La japonaise qui à peter un plomb au japon, et que fais le Gentil papa qui bosse 60heures par semaine, il envoit sa fille faire ryugaku en france, pendant ce temps la il est tranquil, la nana loue un appart de 30m2dans paris, elle fais des teufs chez elle, sort avec pleins de francais,ne vas jamais à l'école, pendant que otousan dit à ces amis que sa fille est en france, ca fais chic...
    -La inaka musume, qui s'habille comme un cowboy, elle à du coeur,elle est soumise, pas beaucoup de sous, mais avec un bon relooking peut vous surprendre!
    Ma technique, pensez à vous rendre à Uniclo avec 10000yen, plus un coiffeur.
    On parisien un minimum speed s'en lasse vite...
    -La femme de 30, 40 ans, qui fait eigyou à shinjuku, elle gagne très bien sa vie, elle vit seule, et s'assume à 100pour100, elle est très classe, aime vous ammene dans de bons restaurants, et vous paye le ONSEN, et elle veut se marier.
    La fille avec qui je suis actuellement ressemble beaucoup à ce cas de figure, elle s'intérésse à l'art, aime chanel et dior, les fleurs, et le sex.
    Par contre avec ce genre de nana on à souvent l'impréssion qu'elle nous prend pour le petto, vous me direz chacun y trouve son compte...


    Je suis assez sec je pense, ca fais très cliché, mais croyez en mon experience... Ca peux faire mal! Allez y molo avec les japonaises...Votre coeur pourrait en garder des séquelles!
    :lol:

    Et maintenant, que tu as en dévoilé autant, comment étaient celles dont ton coeur s'est épris 3 fois ? Des cicatrices douleureuses ou finalement une sympathique nostalgie ?

    Autrement, moi, j'en prendrai pour 1 $...

  6. #46
    Junior Member
    Inscrit
    février 2007
    Messages
    22
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut ...

    Unnn, c'est un peu compliquer.

    Les japonaises avec lesquelles je me suis vraiment épris d'amour étaient toute plus vielle que moi.

    La premiére avait 10ans de plus que moi c'étais le dernier cas de figure que j'ai illustré assez sommairement , c'étais peu étre du à l'age, j'étais super jeune, et elle ma fait découvrir les hotels 4étoiles, les restaurants(jusqu'à lors j'avous que j'avais plutot l'habitude des cafet ou du macdo).
    Elle m'avait ammener au onsen, c'est aussi l'époque de mes vrais premiéres soirées torides et bien arroser au champagne(j'étais encore mineure pénalement en france et au japon pour tout vous dire)...
    La rupture avec cette femme n'à pas été très douloureuse car je la largais pour une autre fille un peu plus jeune, plus riche, qui ne foutait rien de sa vie.
    Nous somme rester ensemble 3ans, le réve amoureux, elle venait me voir en france le plus souvent possible,,, Nous avons partager énormément de choses, traverser le japon ensemble, vécu ensemble plus de 8mois, mais quand un beau matin madame me dit, qu'elle m'aime mais qu'elle ne peut plus sortir avec moi...
    J'avous qu'avec la force des choses je m'en suis mieux sortis qu'elle car elle à eu des gros problémes avec ses parents qui l'ont prèsque foutut à la porte, et à l'heure qu'il est elle à 35balais, fait baito, et elle ne fout plus rien de sa life...
    Par contre c'étais vraiment une perle, d'une extréme gentilesse, et pas salope du tout.
    La 3éme c'est celle avec qui je suis en ce moment, je vais bien voir, je dois aller la rejoindre au japon d'ici quelques mois, elle n'est emmerdante du tout, me laisse vaquer à mes occupations favorites sans me faire le coup de la paranoiaque jalouse qui te balance tes affaires par la fenétre si tu à le malheur de ne pas rentrer un soir...


    Les japonaises dont il faut se méfier quand vous envisagez une relation durable:
    -Daigakusei de 21 qui à l'age mental d'une francaise de 15ans, qui n'à rien dans la téte, qui vas se coller à vous, et vous sucer jusqu'à la moelle pendant un an avant de vous larguer pour aller faire ryugaku en australie...
    -La gaijin zuki qui à deja 10métres de ... derriere elle... Super kitanai...

  7. #47
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Messages
    1 956
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    T inquiete on l a tous vecu le `je t aime mais je te quitte` c est un grand classique du genre que je met sur le dos du romantisme feminin...

    Moi je dis, ca sert a rien de se mefier... Mieux vaut une bonne gamelle amoureuse que de vivre a moitier> Comme disait un ami motard : Total attaque & limite adherance...

  8. #48
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Messages
    4 588
    Merci
    163
    Remercié 78 Fois dans 62 Messages

    Par défaut

    On pourrait dégager des types communs.
    En effet.

    J'ai beaucoup de MYSTÈRIEUSES, j'ai eu des FRENCH LOVERS.
    Quand on parle japonais, on a accès à un panel plus étoffés.

    J'ai donc le pouvoir de côtoyer plus de cochonnes qu'avant.

  9. #49
    Junior Member
    Inscrit
    mars 2007
    Messages
    27
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Comme seventstars, je suis sorti avec des Japonaises à l'age de 13 ans, elles m'ont sortit du ghetto dans lequel je vivais. A 14 ans j'ai pu conduire ma première ferrari avec une geisha de kyoto dans les rues de shibuya, et maintenant que je connais vraiment bien le sujet comme lui et que je ne suis presque plus mineur je pense à me marier avec une star de la j-pop que j'ai ciblé depuis mon écran de pc. Et je connais trop bien les hotels de 7 étoiles.
    A oui, j'ai oublié de parler des yakuzas, pas grave ca serapourmon prochain roman.
    Ca sert à rien de rêver ou de te vanter.

  10. #50
    Senior Member Avatar de hinomaru
    Inscrit
    février 2007
    Lieu
    Toulouse/Kumamoto
    Messages
    131
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    ça me saoule qu'on imagine les Japonaises super chaudasses, lobotomisées !!!!!!
    seventstars si tu ne peux pas en garder une, pose toi la question de savoir si c'est pas parce que tu n'en respecte pas une seule ? doù le "je t'aime mais ciao"

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Logement Choix d'un logement pour 2 couples
    Par wotan dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/05/2011, 13h11
  2. Traduction Fr -> Jp Traduction franco japonais.
    Par max_malack dans le forum Traductions
    Réponses: 18
    Dernier message: 28/08/2009, 17h35
  3. amour franco-japonais...
    Par lilichan dans le forum Questions pratiques pour les japonais en France
    Réponses: 48
    Dernier message: 21/12/2008, 00h59
  4. Dictionnaire Dictionnaire franco-japonais
    Par nekosand dans le forum Livres, dictionnaires et méthodes
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/11/2005, 21h18

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé