Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 50

Sujet : Couples franco-japonais

  1. #11
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Messages
    1 956
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Rassures toi, si tu crois en l'UNIQUE un petit tour du coté des proba devrait te ramener à la raison...

    Mettons qu'on soit 6 milliards sur Terre, l'unique correspond à une chance sur 6 milliards. Meme si tu es hétéro on tombe à 1 sur 3 milliards... Tu peux supprimer les plus agées, les plus jeunes, celles qui louchent ou les blondes tu arriveras quand meme à un résultat qui mérite d'etre étudier...

    Ajoute à ça le pouvoir du web et donc de rencontrer des gens à l'autre bout du monde, tu ajoute la possibilité de rencontrer pleins de filles qui seraient mieux pour toi que celle que tu as actuellement...

    Apres je te conseil de considérer cette petite reflexion comme celle d'un pauv' gars blasé qui s'est fait lourder si tu tiens à continuer à croire en l'UNIQUE


  2. #12
    Senior Member Avatar de nishi
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    Au coeur de la Mediterranee, a apprecier le soleil en toute saison...
    Messages
    517
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    J aurais tendance a dire qu il faut aussi savoir se mefier des jeunes et jolies japonaises qui tombe soudainement amoureuse d un jeune et beau francais. Elles tombent d ailleurs aussi facilement amoureuse d un moche francais...
    Elle a quelle age la miss?? Elle a des experiences amoureuses?
    J ai eu une histoire semblable (ou presque vu que moi je l ai connu sur place) avec une jeune fille qui me disait m aimer et qui le jour ou j ai mis fin a notre relation qui n avait pas lieu d etre m a dis vouloir m epouser
    On ne se disait rien, on se comprenait mal, on avait rien en commun, on est sorti ensemble 2 mois sur place et 1 an par correspondance et je me suis rendu compte a la fin que tout ce qu elle aimait chez moi c est qu elle pouvait dire a ses copines que son mec c etait un francais...
    Il faut reussir a bien savoir si elle aime en toi ton cote exotique ou ta personne. C est tres important, surtout si tu te sens pres a t impliquer serieusement.

  3. #13
    Junior Member
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    22
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par nishi
    je me suis rendu compte a la fin que tout ce qu elle aimait chez moi c est qu elle pouvait dire a ses copines que son mec c etait un francais...
    juste comme ça, tu es bien sûr de ça ? ou est-ce que c'est parce que c'était une super timide ? comment en es-tu arrivé à cette conclusion ?

    ps : n'y vois rien de méchant, je ne remet pas tes conclusions en doute, je m'en pose juste quelques questions (tu peux ou pas répondre, libre à toi, je sais que cela est personnel et je le respecte)

    ^^

  4. #14
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Messages
    1 956
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par jojo_kun
    Citation Envoyé par nishi
    je me suis rendu compte a la fin que tout ce qu elle aimait chez moi c est qu elle pouvait dire a ses copines que son mec c etait un francais...
    juste comme ça, tu es bien sûr de ça ? ou est-ce que c'est parce que c'était une super timide ? comment en es-tu arrivé à cette conclusion ?

    ps : n'y vois rien de méchant, je ne remet pas tes conclusions en doute, je m'en pose juste quelques questions (tu peux ou pas répondre, libre à toi, je sais que cela est personnel et je le respecte)

    ^^
    Pourquoi ? tu penses qu'aucun français ne se venterais aupres de ses copains d'avoir attrapé une japonaise? Meme pas un dans le lot? Je ne vois pas pourquoi l'inverse serait impossible...
    Meme en développant la mécanique je suis aussi arrivé à une conclusion assez proche: l'ex compagnon de mon ex compagne japonaise (tout le monde me suis ) adorait la France. Sa situation ne lui a pas permis de s'y rendre et suite à leur rupture, ma compagne, elle, s'est rendue en France. Je pense qu'il y avait une espece de vengeance personnelle en assouvissant le reve de son ex... Je pense qu'il est possible que je fasse parti de sa vengeance. Meme si apres ça débouche sur quelque chose... Apres tout, tout peut commencer à partir d'un malentendu.

    Ensuite je peux témoigner que quand on dit qu'on est français certains regards de certaines japonaises changent. C'est pas une histoire de "ouais on a trop la cote" mais effectiment les français ont une "clientele" de japonaise... pour s'accorder avec leur sac Vuitton...

    Amis français, ne vous faites pas trop de films, ces japonaises là ne sont pas vraiment les plus belles

  5. #15
    Member Avatar de ShinJPop
    Inscrit
    septembre 2006
    Messages
    66
    Merci
    3
    Remercié 14 Fois dans 11 Messages

    Par défaut

    Novitche je ne crois pas trop en L'UNIQUE pour ma part , car comme tu la expliqué du coté proba il y a le choix et puis 1 de perdu 10 de retrouvés
    c'est juste que si je dois faire un bout de chemin avec elle pourquoi pas

  6. #16
    Junior Member
    Inscrit
    janvier 2007
    Messages
    8
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par nishi
    J aurais tendance a dire qu il faut aussi savoir se mefier des jeunes et jolies japonaises qui tombe soudainement amoureuse d un jeune et beau francais. Elles tombent d ailleurs aussi facilement amoureuse d un moche francais...
    Pour être honnête, je ne l'ai pas trouvée spécialement jolie au début. Je la considérais comme quelqu'un de normal sans plus ni moins.

    Citation Envoyé par nishi
    Elle a quelle age la miss?? Elle a des experiences amoureuses?
    Elle a 17 ans (détail: j'en ai 19). Pour ce qui est des expériences amoureuses, je vais pas chercher à le savoir.

    Citation Envoyé par nishi
    Il faut reussir a bien savoir si elle aime en toi ton cote exotique ou ta personne. C est tres important, surtout si tu te sens pres a t impliquer serieusement.
    Si elle n'aimait en moi que le côté exotique, je crois qu'elle m'aurait tout dit le premier jour. De plus, ca fait un bon moment que je la connais (environ un an et demie sur le web) et comme ce n'est ma première correspondante et que je sais quand une personne aime quelqu'un que pour le coté exotique, je l'aurais deja remarqué.

  7. #17
    Junior Member
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    22
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par Novitche
    Pourquoi ? tu penses qu'aucun français ne se venterais aupres de ses copains d'avoir attrapé une japonaise? Meme pas un dans le lot? Je ne vois pas pourquoi l'inverse serait impossible...
    je me doute que certains doivent le faire, mais je me demande COMMENT il l'a découvert

    Citation Envoyé par Novitche
    Ensuite je peux témoigner que quand on dit qu'on est français certains regards de certaines japonaises changent. C'est pas une histoire de "ouais on a trop la cote" mais effectiment les français ont une "clientele" de japonaise... pour s'accorder avec leur sac Vuitton...
    c'est si bien vu que ça l'étiquette 'je suis français" ??? autant dire qu'on est belge, comme ça les gens ne changeront pas de comportement envers nous

    Citation Envoyé par Novitche
    Amis français, ne vous faites pas trop de films, ces japonaises là ne sont pas vraiment les plus belles
    la beauté est sujective, il vaut mieux un amour franc avec une fille dite "normale" qu'une peste top model

  8. #18
    Modérateur Avatar de GATTACA
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    Pas au bon endroit...
    Messages
    4 309
    Merci
    19
    Remercié 5 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par jojo_kun
    Citation Envoyé par Novitche
    Ensuite je peux témoigner que quand on dit qu'on est français certains regards de certaines japonaises changent. C'est pas une histoire de "ouais on a trop la cote" mais effectiment les français ont une "clientele" de japonaise... pour s'accorder avec leur sac Vuitton...
    c'est si bien vu que ça l'étiquette 'je suis français" ??? autant dire qu'on est belge, comme ça les gens ne changeront pas de comportement envers nous

    Ne te réjouis pas trop vite, certaines adorent les belges...

  9. #19
    Senior Member Avatar de ptitjoji
    Inscrit
    juillet 2004
    Lieu
    Paris > Edinburgh > Strasbourg > Aix > [Yokohama] > ...
    Messages
    1 295
    Merci
    2
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par jojo_kun
    Citation Envoyé par nishi
    je me suis rendu compte a la fin que tout ce qu elle aimait chez moi c est qu elle pouvait dire a ses copines que son mec c etait un francais...
    juste comme ça, tu es bien sûr de ça ? ou est-ce que c'est parce que c'était une super timide ? comment en es-tu arrivé à cette conclusion ?
    Nishi sait de quoi il parle. J'arrive à la même conclusion: bien sûr, on ne va pas aller d'un extrême à l'autre en disant qu'elles sont toutes comme ça. Mais il y en a. Et beaucoup.
    働き過ぎにはご注意下さい

  10. #20
    Junior Member
    Inscrit
    janvier 2007
    Messages
    8
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par ptitjoji
    Citation Envoyé par jojo_kun
    Citation Envoyé par nishi
    je me suis rendu compte a la fin que tout ce qu elle aimait chez moi c est qu elle pouvait dire a ses copines que son mec c etait un francais...
    juste comme ça, tu es bien sûr de ça ? ou est-ce que c'est parce que c'était une super timide ? comment en es-tu arrivé à cette conclusion ?
    Nishi sait de quoi il parle. J'arrive à la même conclusion: bien sûr, on ne va pas aller d'un extrême à l'autre en disant qu'elles sont toutes comme ça. Mais il y en a. Et beaucoup.
    Ben dis donc à vous entendre, on a l'impression que vous avez été deçu mais profondément. Il faut jamais se fier à une première relation. On a rarement des bons souvenirs là-dessus. Je peux comprendre votre point de vue

    Qu'il y en ait beaucoup ou peu de japonaises de ce genre, je n'en sais rien mais il ne faut pas tout mettre sur le dos d'une seule personne ou d'un groupe. Des personnes de ce genre , il y en a partout. Il faut juste ne pas tomber sur eux (je dis ca mais c'est pas facile en pratique)

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Logement Choix d'un logement pour 2 couples
    Par wotan dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/05/2011, 12h11
  2. Traduction Fr -> Jp Traduction franco japonais.
    Par max_malack dans le forum Traductions
    Réponses: 18
    Dernier message: 28/08/2009, 16h35
  3. amour franco-japonais...
    Par lilichan dans le forum Questions pratiques pour les japonais en France
    Réponses: 48
    Dernier message: 20/12/2008, 23h59
  4. Dictionnaire Dictionnaire franco-japonais
    Par nekosand dans le forum Livres, dictionnaires et méthodes
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/11/2005, 20h18

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé