Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 567
Affiche les résultats de 61 à 65 sur 65

Sujet : Achat d'un katana

  1. #61
    Senior Member
    Inscrit
    octobre 2005
    Messages
    1 677
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Bonjour,

    Tiens je vais juste ajouter ceci qui concerne les sabres:

    Tu as dit le 17 août 2006 ceci:

    P. Chen si c'est pour de la coupe... Il sont un peu mieux finis que les "fudo".....
    Puis le 15 janvier 2007 tu dis ceci.

    Je n'ai jamais vu ce Katana en coupe.....
    En fait, je n'ai vu aucun Fudoshin.... Les seul éléments que je connais de cette arme, c'est qu'elle est supposée être utilisable pour les exercices de coupes....
    Peux-tu expliquer comment tu fais pour voir si un katana est mieux fini qu'un autre sans l'avoir vu encore un mensonge de plus.

    Dis moi sais tu au moins si tu es mâle ou femelle? parce que là il y a de quoi se poser des question
    Il est illusoire de vouloir se battre contre la bêtise humaine, celle-ci l'emportera dans tous les cas.

    Pensez au don d'organes ou de moelle osseuse

  2. #62
    Junior Member
    Inscrit
    janvier 2007
    Messages
    1
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Il est savoureux de la part d'un monsieur dont la credibilité en tant que budoka est nul de vous voir traiter Obata sensei de charlatan, au meme titre que Quero.. oui, c'est assez mignon je doit dire.
    que les pratiquants se fasse une opinion eux meme. vous avez vous meme posté une image de vous en action. les faits parle d'eux meme vous ete un debutant cela ne fait aucun doute. pouvez vous nous donner votre grade dans un art du sabre ainsi qu'un dojo au cas ou qq veille verifié.

    cordialement


  3. #63
    Senior Member
    Inscrit
    octobre 2005
    Messages
    1 677
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Bonjour,

    Dis la Blonde ou Jeancharles ou Corto ou Monsieur Jean Charles Palassin depuis quand tu as l'autorisation d'utiliser cette photo que tu as volé sur le site Nihontô.fr. (et depuis un moment car suite à l'erreur d'un modo elle a disparu) Ca prouve encore une fois ta bassesse ta méchanceté et ta bêtise.

    Maintenant cela prouve que je coupe moi et avant un retour en gyaku il est normal de descendre un peu les bras et puis personne n'est parfait il arrive au meilleur de se tromper. De plus il n'y a pas de coupe dans le katori dans ce cas précis ce sont des kajos que j'essaie d'adapter.

    Et avant de d'occuper des affaires des autres commence donc par t'occuper de ton site et d'y corriger les trop nombreuses erreurs s'y trouvant.

    Bye bye la blonde décidémment ce pseudo que tu as toi même trouvé te va comme un gand (non il n'y pas de fautes c'est la contraction de gant et de gland).

  4. #64
    Member
    Inscrit
    avril 2006
    Messages
    86
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par ANGAKOK
    Bonjour,

    Dis la Blonde ou Jeancharles ou Corto ou Monsieur Jean Charles Palassin depuis quand tu as l'autorisation d'utiliser cette photo que tu as volé sur le site Nihontô.fr. (et depuis un moment car suite à l'erreur d'un modo elle a disparu) Ca prouve encore une fois ta bassesse ta méchanceté et ta bêtise.


    Bye bye la blonde décidémment ce pseudo que tu as toi même trouvé te va comme un gand (non il n'y pas de fautes c'est la contraction de gant et de gland).
    Donc, non seulement vous êtes odieux avec les intervenants de ce forum mais en plus vous êtes homophobe et limite misogyne

    Que vous ne me prétiez aucune crédibilité, soit... Nous ne nous parlerons plus et ce malgré le fait que vous relanciez sans cesse les hostilités.. Mais que vous insultiez ouvertement des intervenants avec des propos à la limite de la légalité... Là vous allez trop loin....

    Je n'ai certes pas bcps d'expérience dans les forums, mais il me semble que de tel propos devrait être publiquement dénoncé.

    Par l'enfer... Mais vous cumulez un grand nombre de défauts. Là c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase.

  5. #65
    Administrateur Avatar de JM
    Inscrit
    avril 2001
    Messages
    2 205
    Merci
    6
    Remercié 97 Fois dans 62 Messages
    Billets
    1

    Par défaut

    Comme le vase déborde, je crois qu'il est temps de fermer ce sujet.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Conseil achat katana
    Par yannjanus dans le forum Katana et Autres questions
    Réponses: 30
    Dernier message: 14/03/2016, 14h50
  2. Conseil achat d un katana
    Par deadly dans le forum Katana et Autres questions
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/02/2007, 02h36
  3. Conseil Achat d'un Katana (Urgent svp !)
    Par Alexpfit dans le forum Katana et Autres questions
    Réponses: 15
    Dernier message: 24/12/2006, 02h31
  4. Conseil achat d'un katana
    Par BahamutIII dans le forum Katana et Autres questions
    Réponses: 35
    Dernier message: 15/10/2005, 18h03
  5. Conseil Achat Katana
    Par Sharingan dans le forum Katana et Autres questions
    Réponses: 17
    Dernier message: 05/09/2005, 20h56

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé