Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 41

Sujet : Et la Wii?

  1. #11
    Member
    Inscrit
    novembre 2006
    Messages
    36
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    http://www.playersart.be/forum/index.php?showtopic=689


  2. #12
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Messages
    1 956
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    ... on y arrivera bien un jour. Ce sera comme la liste obligatoire des effets secondaires des médicaments.

    Sinon, y a des petits malins qui vendent leur Wii à 1650 euro sur ebay ?! Là aussi je trouve que c'est abusé grave... passer de 250 à 1650 faut vraiment etre un fils à papa qui n'a pas eu le temps de la réserver... avec le petit commentaire "il n'y en aura pas avant noel"...

  3. #13
    Modérateur Avatar de GATTACA
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    Pas au bon endroit...
    Messages
    4 309
    Merci
    19
    Remercié 5 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    Ben ouaip, mais tant qu'il y aura des gogos pour en acheter, je ne vois pas pourquoi "on" ne pourrait pas en profiter.
    C'est aussi le principe de l'offre et de la demande. Si Nintendo voulait satisfaire tout le monde, ils élèverait le prix de façon prohibitif au début pour le redescendre progressivement en fonction des stocks, au prix actuel une fois que la demande pourra être satisfaite.

  4. #14
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    373
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par GATTACA
    Ceci étant dit, ça fonctionne toujours très bien et le gros mastodonte qu'est la PS3 va avoir du mal à s'imposer. Nombreux sont ceux dans mon entourage qui n'envisagent pas l'achat de la PS3. D'une part à cause de son prix, mais aussi à cause du catalogue qui va être assez maigre pendant un certain temps.
    La Ps2 est sortie au même prix (personne n'a crié au scandale), avec que des jeux de merde (je me rappelle de The Bouncer :lol: ) et ce pendant la première année. N'empêche que tout le monde l'a achetée, et elle a écrasé la Dreamcast dès le début, alors que celle ci avait beaucoup de jeux géniaux. L'effet pléstécheun!
    Si le succès d'un produit était juste dû à sa qualité intrasèque, ça se saurait!

  5. #15
    Modérateur Avatar de sopa
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Nantes, FR
    Messages
    683
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    Mmh... quand même 10 000JPY plus chère la PS3 à sa sortie (que la PS2) en version "de base", ca fait quand même 25% plus chère :
    - 40 000JPY pour les premiers modèles de PS2
    - 50 000JPY pour le modèle de base de la PS3

    Autant, la PS2, avec son lecteur DVD faisait, pour l'époque, bonne figure, ce dernier étant en vogue et les lecteurs encore assez cher. On ne peut pas en dire autant du blueray et de son avenir incertain.

    Bouncer, il avait au moins le mérite d'être dispo en anglais et en japonais (doublé et/ou sous-titres), c'est dommage que les autres jeux n'aient pas suivit le concept, c'était une bonne idée... maintenant, c'est vrai que Square qui fait un jeu de baston, c'est un peu comme Jean-Luc Godard qui se metrait à réaliser un blockbuster !?

  6. #16
    Modérateur Avatar de GATTACA
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    Pas au bon endroit...
    Messages
    4 309
    Merci
    19
    Remercié 5 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterBlonde
    Citation Envoyé par GATTACA
    Ceci étant dit, ça fonctionne toujours très bien et le gros mastodonte qu'est la PS3 va avoir du mal à s'imposer. Nombreux sont ceux dans mon entourage qui n'envisagent pas l'achat de la PS3. D'une part à cause de son prix, mais aussi à cause du catalogue qui va être assez maigre pendant un certain temps.
    La Ps2 est sortie au même prix (personne n'a crié au scandale), avec que des jeux de merde (je me rappelle de The Bouncer :cela me fait extrèmement rire: ) et ce pendant la première année. N'empêche que tout le monde l'a achetée, et elle a écrasé la Dreamcast dès le début, alors que celle ci avait beaucoup de jeux géniaux. L'effet pléstécheun!
    Si le succès d'un produit était juste dû à sa qualité intrasèque, ça se saurait!
    Tu oublis tous les jeux de la PS1 déjà dispo. Il n'y avait donc pas qu'un seul jeux dispo. Même si toutes les capacité de la console n'étaient pas exploitée, on avait quand même le choix des jeux. Le problème avec la PS3, c'est déjà son prix (comme l'a souligné SOPA, 10% plus cher que la PS2 à son lancement). Un intérêt plus que limité pour le Blue Ray, des configurations à choisir qui font gonfler le prix (Tu as intérêts à bien savoir ce que tu va faire avec ta console pour prendre la bonne console et ne pas avoir à upgrader plus tard ou te retrouver avec une console dont tu n'utiliseras pas toutes la capacité), un taux d'incompatibilité avec les anciens jeux important et aléatoire rendant difficile à l'avance de savoir si les jeux dont on dispose déjà tourneront bien. Bref, tout est fait pour que tu craches le plus possible pour un résultat qui ne fera pas mieux que les autres. Sans compter les multiples retard qu'elle a déjà subit et qu'elle pourrait encore subir pour sa sortie européenne.
    Bref, rien qui encourage à l'acquérir.

  7. #17
    Modérateur Avatar de sopa
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Nantes, FR
    Messages
    683
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    (comme l'a souligné SOPA, 10% plus cher que la PS2 à son lancement)
    25% ! 25% plus chère que la PS2 (10 000JPY de plus, sur 40 000JPY, ca fait 125% du prix de la PS2)

  8. #18
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Messages
    4 588
    Merci
    163
    Remercié 78 Fois dans 62 Messages

    Par défaut

    En fait, je sais pas si vous avez regarder le reportage dernièrement à la TV.
    Mais si on ne trouve plus de PLaystation au Japon. C'est pas du au fait qu'il y en ai peu.
    Déja au fait qu'un camion en a raflé pour une tonne dans la nuit.
    Et de deux, ceux qui faisaient la queue était souvent des Arbaitos travaillant pour des chinois.

    Les consoles se retrouvent en majorité en Chine et dans le reste de l'asie pour le double de leur prix Tokyoite. Alors que personne ne fait la queue pour en acheter une à Hiroshima...

    Y a ptet pas que ça, mais apparement ça a été un gros gros business bien monté.

  9. #19
    Member Avatar de Shirou
    Inscrit
    décembre 2006
    Lieu
    Seine et marne
    Messages
    35
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Pour ma part je l'ai acheté avant hier, c'est pas mal mais je pense qu'on s'en lassera tres vite^^

  10. #20
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2004
    Messages
    249
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Peut être qu'on s'est dit la même chose quand on a pris une manette de console (nes, playstation etc...) pour la première fois.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé