Page 3 sur 11 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 107

Sujet : quels mangas a ne pas rater?

  1. #21
    Member Avatar de Axel
    Inscrit
    août 2002
    Lieu
    Paris
    Messages
    37
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par Pop-kun
    Fujisawa a également sorti un oneshot, Bad Company, sur la véritable rencontre entre Ryûji et Onizuka.
    Sympa, l'info! Merci! Mais est-ce sorti en France??
    pas que je sache. y'a une version traduite en scan (je sais pas si ca se trouve encore), sinon jap si tu connais la langue.


  2. #22
    Junior Member
    Inscrit
    juin 2004
    Messages
    1
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Vous n'avez pas parler de NARUTO???!!!!????C'est un manga magnifique d'un garcon voulant devenir le plus grand des ninjas de son village...89 episodes sont deja dispo sur emule et bit-torrent en vostfr!!Il y a des combats excellents plus impressionnants que ceux de dragonball...Si tu veux voir de l'action, n'hesite pas!!!Mais si tu veux commencer a les telecharger ne regardes pas que le premier regardes au moins les 6 premiers et tu seras conquis...Maintenant c'est a toi de voir ciao a++++++

  3. #23
    Senior Member
    Inscrit
    août 2001
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    396
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Bonjour Italiano, et bienvenue !

    Il y a quelques regles sur le forum, essaye de les respecter... Fais un peu attention a la typographie, par exemple evite de mettre cinquante points d'exclamation ou d'interrogation. Mets des espaces apres, et apres les points aussi. Desole, c'est un peu astreignant mais ce n'est qu'une habitude a prendre, c'est avant tout pour nos amis japonais qui passent sur le forum (et pour les francais aussi, c'est plus facile a lire).

    Cela dit tu as raison de citer Naruto, quand on aime les shonen manga c'est un must. En gros, c'est l'autre shonen a la mode ces derniers temps, avec One Piece.

    Par contre attention a la confusion: un manga ca se lit, ce sont les animes qui se regardent ! Le manga de Naruto est en vente en France, traduit en francais bien sur.

  4. #24
    Senior Member
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Bordeaux
    Messages
    423
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Les 11 premiers volumes de Naruto sont sortis et on attend le 12 avec impatience (sauf quand on a vu les animes )
    Ca fait un peu dragon ball! Par contre, les combats sont différents parce que dragon ball, c'était "Paf! Pif! Poum Yaaaahh! Tadadadada!" alors que là, il y a un côté technique surtout dans le combat contre Zabuza!

    Je trouve que l'anime rend mieux que le manga car plus détaillé!!
    La difficulté n'existe pas, c'est l'esprit de l'homme qui la crée!

    http://www.solan.fr.st : Solan, Jeux en réseau sur Bordeaux les 9-10-11 juillet 2004

  5. #25
    Member
    Inscrit
    juin 2004
    Messages
    30
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Ce que j'aime bien dans naruto c'est que chaque personnage a un coté mysterieux et des dons particuliers !

    Ce manga ne m'a pas du tout fait penser à dragon ball contrairement à beaucoup de monde

  6. #26
    Senior Member
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Bordeaux
    Messages
    423
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Le manga se raprochant le plus de dragon ball (et pas de DBZ) est One Piece à mon avis! Avec son côté décalé et son héros....comment dire...décalé!

  7. #27
    Member
    Inscrit
    juin 2004
    Messages
    34
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Bah... Pour revenir aux mangas droles, je pense qu'il faut absolument suivre Shonan jun'ai gumi, je sais pas ou ca en est en France mais au Japon y'en a moult, a chaque tome c'est plus delirant, avec des moments de pure emotion et quelques reflexions intelligentes sur la societe japonaise des annees 90...
    YuYu Hakusho date un peu mais j'aime bien, ca ressemble a du Dragon Ball c'est pas mechant et ca permet de se reposer le cerveau entre deux MONSTER, le musdu must. Et evidemment, Coq de Combat, excellent, il me semble qu'il a gagne un quelconque prix en France, mais a ne pas mettre dans toutes les mains...
    Et puis une double histoire adpatees de deux nouvelles, Le cheminot suivi de Love Letter, snif snif.
    Et si tu preferes peu de textes et beucoup de jolies images, c'estl'homme qui marche, meme edition que Quartier Lointain.

  8. #28
    Junior Member
    Inscrit
    juillet 2004
    Lieu
    Aix en Provence
    Messages
    15
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum...
    Je viens de lire les règles typographiques et j'essayerais de les respecter au maximum...
    Alors par rapport à vous je pense que je n'ai pas (et de loin) un niveau de connaissance sur les diverces mangas tel que le votre. Cependant j'ia mais petites idées sur certains mangas et(lol) je me permes de donner mon avis sur ceux que je pense être de très bon mangas...

    Tout d'abord je voudrais parler de "Michael?!" que personne n'a cité (à mon grand désarois...héhé ) en effet je trouve que ce manga fait partit de l'un des plus drôle ou même ce manga est le plus drôle que je n'ai jamais lu.
    Il ne comporte seulement trois tomes...
    Ce manga parle d'un chat, appelé Michael, qui lorsqu'il a peur danse..;(à la base) seulement plein d'historie ce greffe à cette idée te nous montre le chat sosu sa vraie forme ou celel qui pourrait nous semblait l'être...Tel que "la vie du chat", "les techniques de combat d'un chat", "La bète noire d'un chat"(en particulier de Michael);"Dur Dur d'être un Yakuza lorsqu'on a un chat", et bien d'autres qui me rendent mort de rire à chaque lecteures...
    Ce manga représente vraiment pour moi la folie et l'humour japonais dans toute sa splendeur que se soit par les traits de figures des personnages mais aussi le fait qu'on entre dans le cerveau d'un chat qui n'a qu'un seul But dans sa vie..."vivre" ce qui à l'air d'emmerder la pluspart des personnages qu'il rencontre...
    Enfin un manga pleins d'humour à avoir dans sa mangateque, il en coute seulement 6€40 et il n'y en a que trois...

    Sinon je proposerais un manga français...que j'ai trouvé (avce ma plus grande surprise, très drôle et très interressant)...
    "Sentai School","L'école des héros" en effet ce manga nous montre l'arrivée de 5 futures héros...Toa; Keiji; Duke; Hongo et Ken (bon...et Chibi Goldo ce n'ets pas vraiment un héro mais je l'adore alors je le cite...hihi^^) on y croisera Remu sans famille accompagné de Princess Sahra dans leurs malheurs les plus ...eeeuu...désagréables lol^^ mais aussi l'école des méchants ou bien encore Yugi-ho ainsi que Olive et Tom pour nous donner des cituations aussi comiques les unes que les autres...

    Sinon j'avoue et je n'ai pas honte...je suis un fan d'Akira TORIYAMA (enfin fan est un grandmot...je diras plustot que je l'adore^^) je ne lis pas DB et DBZ je ne les ai que trop lu ou plutot trop vu^^ mais j'ia décidé de m'attaquer à ses oeuvres qui sotn en dehors tel que "COWA", "KAJIKA", "Sand Land", "les histoires courtes" et "L'apprentit Manga-ka"...Se sont des mangas super pas vraiment connus...mais qui pour moi méritent d'avoir du succès.
    Jel is aussi DR SLUMP pour la Nostalgie de l'anime que je regardais et que j'adorais, et en le lisant je me susi palcé devant un assemblage de fou rire et de connerie assurée...

    Bon vous me lisez et vous vous dites.."celui-la il ne lis que des choses drôle"...c'est faux...

    Pour l'amour du manga je vous pris de lire "Quartier Lointain" les deux tomes, cet oeuvre philosophique et très interressante mériterait d'être présente dans chaque foyers ...lol^^

    Je lis uassi Ranma1/2 que j'aodre vraiment, ce manga ets super mais aussi très marrant...(qui a dit que je ne pense qu'à rire?!! :lol: ) nan mais je lis uassi "SHAMAN KING qui est très bon mais uassi Saint SEIYA j'aodre les vieux mangas ils me rappellent pleins de choses...et la viellesse n'empèche pas qu'ils soient excellent...

    BOn merci dde m'avoir lu pour ceux qui ont eu le courage et sachez quye tout cela est ma propre opinion et n'engae vraiment que moi...

    a bientot...

  9. #29
    Junior Member
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    3
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Bonjour tout le monde

    personne n'a parlé de Fruits basket. Je ne sais pas si l'animé est bien mais le manga est superbe aussi bien au niveau graphique que au nivo du scenario.je le conseille a tout le monde.Il y a aussi vision d'escaflowne (mais surtout pas le manga) pour ceux qui aiment l'heroic-fantasy.

  10. #30
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Atsugi
    Messages
    110
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Pour ceux qui supportent la violence et les histoires glauques et sordides, il ne faut surtout pas oublier les 2 chef d'oeuvre cités ci-dessous :

    - Berserk
    - MPD Psycho (je sais pas si le titre français est la même, désolé... en fait je sais même pas si c'est encore sorti :lol

    Et si tu traînes un peu dans les bas-fonds d'IRC et que tu lis l'anglais (d'accord, c'est pas un manga publié en France, mais je ne résiste pas à faire un peu de pub ), procures-toi Hajime no Ippo, un manga culte sur la boxe. Des personnages extraordinaires de charisme, une histoire qui tient en haleine... Pas la peine d'aimer la boxe pour tomber fou de ce manga !!

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Quels sont les meilleurs DVD mangas??
    Par black-piranha dans le forum Manga
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/11/2007, 22h32
  2. quels mangas devraient etre publies?
    Par burisu dans le forum Manga
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/12/2006, 22h19
  3. Film Casshern: le film a ne pas rater
    Par Humandesigner dans le forum Cinéma
    Réponses: 11
    Dernier message: 10/04/2006, 02h15
  4. Tourisme Qu'est-ce qu'il ne faut pas rater au Japon ?
    Par MeTaTrO dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 19
    Dernier message: 04/02/2005, 19h53
  5. Tourisme Les endroits à ne pas rater pour un 1er voyage au japon ?
    Par aychan dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 20
    Dernier message: 03/07/2004, 14h17

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé