Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 19

Sujet : Questions sur Visa Vacance-travail pour voyage au japon

  1. #1
    Member
    Inscrit
    mai 2004
    Messages
    36
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Questions sur Visa Vacance-travail pour voyage au japon

    Bonjour, bonjour à tous,

    Je me présente birevement, je m'appelle Shigerudesu, je suis étudiant en multimédia, j'ai 20 ans (21 fin janvier) et j'ai une passion énorme pour le pays du soleil levant comme la plupart d'entres vous j'en suis sûr

    Je ne me souvenais plus que j'avais déjà créer un compte sur ce forum mais on va dire que c'est mon premier post ^^.

    Donc voilà je suis normalement en 2eme année de multimédia, mais j'ai finalement décidé de prendre une année sans études ( enfin j'ai pas réussi à trouver d'entreprises donc j'ai pas pu rentrer au CFA , bref passons), et j'ai vu dans un journal que un visa existait pour les 18-30 ans pour aller entre autre au Japon.

    Avant de décider quoique ce soit, j'aurais des questions dont certaines ont déjà été posés mais dont les réponses pour moi sont assez floues.