Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 51

Sujet : PSP 3

  1. #1
    Senior Member Avatar de Paris_eyes
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    279
    Merci
    2
    Remercié 6 Fois dans 6 Messages

    Par défaut PSP 3

    La PSP 3 sort demain au Japon.
    100000 exemplaires vont être mis en vente.
    Je souhaiterais avoir vos avis sur cette console (rapport qualité/prix) et sur sa ludothèque à venir ?
    "J’ignore la nature des armes qu’on utilisera pour la prochaine guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." Albert Einstein

  2. #2
    Modérateur Avatar de GATTACA
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    Pas au bon endroit...
    Messages
    4 309
    Merci
    19
    Remercié 5 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    Tu veux parler de la PS3 et non de la PSP.
    Sinon, mon avis : beaucoup trop cher. Rapport qualité / prix ? faudra demander à ceux qui vont l'acheter. Et vu qu'il ne seront que 100 000, ça va être dur d'en trouver un qui ne soit pas convaincu avant de l'avoir essayé.

    Quant à la ludothèque, vu qu'il n'y a pour l'instant que peux de titres disponibles, difficile de s'en faire une idée.

  3. #3
    Senior Member
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    sur terre
    Messages
    2 020
    Merci
    186
    Remercié 104 Fois dans 86 Messages

    Par défaut

    Il parait que shinjuku et ikebukuro c est blinde de monde et akiba sans plus avec la moitie de gaijin....et moi je me suis leve pour des prunes, pas un seul japonais avec qui papote devant l entree du magasin ou je vais prendre la mienne...resultat ca sert a rien de se lever tot quand on habite a saitama ken, la ruee existe pas :lol:

  4. #4
    Modérateur Avatar de Heiho
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Sur sa moto...On the road again
    Messages
    1 701
    Merci
    1
    Remercié 2 Fois dans 2 Messages

    Par défaut

    Et alors tu l'a acheté ou pas ?
    Si oui qu'est-ce que ca donne ?
    Si non pourquoi?
    Les gros cu..
    Aie ça pique !
    Et vous, vous vivez sans ?

    Cigares
    IPhone

    私は他の興味を見つけるために酒を飲む !

  5. #5
    Senior Member
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    sur terre
    Messages
    2 020
    Merci
    186
    Remercié 104 Fois dans 86 Messages

    Par défaut

    Carrefour a mal assure, resultat ils en ont tellement peu qu ils font remplir un bon et etre tire au sort pour acheter la console....demain j aurai le resultat avec une espoir faible......tant pis, d ici noel avec 40 000consoles par semaine, j en chopperai bien une

  6. #6
    Modérateur Avatar de GATTACA
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    Pas au bon endroit...
    Messages
    4 309
    Merci
    19
    Remercié 5 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    SONY avait initialement prévu 1 000 000 de consoles pour le lancement. Au final, il n'y en a que 100 000. Je pense que même à Noël, il n'y en aura pas pour tout le monde.


  7. #7
    Senior Member
    Inscrit
    juin 2002
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    1 052
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Tu peux te preparer a une repetition de ce qui s'est passe pour la PSP (comme quoi le titre donne a ce sujet n'etait pas completement injustifie), c'est-a-dire de vraies difficultes pour pouvoir obtenir une de ces consoles normallement (sans pre-commande, sans faire la queue pendant 5 heures, etc.) pendant au moins les 3-4 premiers mois.

    Pour des raisons evidentes je ne donnerai pas mon avis sur la console mais il faut reconnaitre qu'elle est vraiment chere (meme au Japon ou les prix ont ete casses, 50,000 JPY (Basic) et 75,000 JPY (Premium)) et que le nombre de titres exclusifs (au lancement et dans les 6/12 mois a venir) a ce format est peu eleve.

    Pour les fans de JRPG (RPG japonais) traditionels, des titres SCE (Gran Turismo, Killzone, Untold Legends, US SOCOM, etc.) ainsi que early adopters de nouveaux formats (Blu-Ray) a l'avenir relativement incertain (je ne prends pas parti, je pense la meme chose du fomat HD DVD) il n'y a pas photo a priori, ni la Xbox 360, ni la Wii n'offrent ce que vous cherchez.

    Pour ceux qui hesitent entre Xenon et PS3 mais ne repondent pas aux criteres expose ci-dessus, dirigez-vous plutot vers la Xbox 360 (mais PAS le Core system), c'est a peu pres la meme chose mais moins cher, disponible tout de suite et avec un service online qui a fait ses preuves.

    Quant a moi, si je peux trouver un moyen pour brancher la Wii en utilisant l'ecran de mon nouvel iMac 24', le choix entre les 3 consoles de cette generation est deja fait (serieusement les jeux multijoueurs utilisant la Wiimote c'est poilant, meme avec des gens qui n'ont jamais touche une console de leur vie).

  8. #8
    Member
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    Tôkyô
    Messages
    81
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    de toute facon ca ne sert a rien de se ruer. mieux vaut attendre un peu, pour ne pas etre oblige de se taper tout les defauts des premieres versions.
    je vais attendre fin decembre ou janvier.

  9. #9
    Modérateur Avatar de GATTACA
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    Pas au bon endroit...
    Messages
    4 309
    Merci
    19
    Remercié 5 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    D'un autre côté, dans un an, son prix aura diminuer de moitié. Autant attendre l'année prochaine...

  10. #10
    Senior Member
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    sur terre
    Messages
    2 020
    Merci
    186
    Remercié 104 Fois dans 86 Messages

    Par défaut

    Bon au final la console je vais attendre et sur ebay les prix sont abuses pour les pauvres fans vivant en france hahaha...^^

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé