Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : ADLCJ à Lyon (lycée Ampère)

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    décembre 2005
    Messages
    10
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut ADLCJ à Lyon (lycée Ampère)

    Bonjour, j'ai entendu parler de cette association qui donnerait des cours de japonais plusieurs niveaux au Lycée Ampère.



    J'aimerais savoir si quelqu'un ici prend des cours la bas car je suis interessée et aimerait en savoir plus (je leur ai envoyé un mail mais je voudrais aussi un point de vue extérieur )

    J'ai passé le bac option japonais à l'oral en mai dernier donc je ne suis pas une grande débutante mais je suis loin d'etre a un niveau avancé...

  2. #2
    Junior Member
    Inscrit
    octobre 2006
    Lieu
    Rhone-Alpes
    Messages
    12
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Bonjour. Ma fille a suivi durant 2 ans des cours du soir avec eux dans les locaux d'Ampère, mais l'association ne dépend pas du lycée. Elle était en grand débutant. Elle en a été enchantée; cours très sérieux, prof sympa, attachée à ses étudiants lesquels étaient d'âge varié, des jeunes comme elle aussi bien que des retraités. Ensuite ma fille s'est inscrite en fac de japonais à Lyon III et elle fait son année de licence au Japon en ce moment.
    L'homme regarde la fleur, la fleur sourit.

  3. #3
    Junior Member
    Inscrit
    décembre 2005
    Messages
    10
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Merci pour votre réponse! J'ai une copine en année de licence (LEA Lyon III) au Japon en ce moment (Nagoya) qui peut etre connait votre fille

    Je suis allée voir la prof de japonais à Ampère aujourd'hui, elle a l'air tres gentille, je vais surement suivre les cours du jeudi soir (3eme année), je donnerai mes premières impressions demain donc!