Bonjour à tous!

Je suis actuellement étudiante à l'Université Paris-Dauphine et je souhaiterais donner des cours de Japonais afin de financer un prochain voyage linguistique... au Japon bien sûr!
J'y ai déjà été, à Tokyo et à Hirosaki (dans une famille d'accueil japonaise) ms j'aimerais beaucoup y retourner.

Attention, je ne donne des cours qu'aux débutants, si vous voulez négocier des contrats ac des hommes d'affaires japonais ou lire le journal japonais, je ne suis pas la prof qu'il vous faut... (Enfin, vous saurez lire le journal ms vs ne comprendrez rien!).
Si vous êtes encore au lycée (2nde ou 1ère), je peux également vous préparer à l'épreuve de Japonais au baccalauréat, en option LV3. J'ai d'ailleurs passé cette épreuve en 1ère option et j'ai eu 16 si ça peut vous donner une idée, ce qui m'a fait 12 pts en + (pas négligeables!).



Je ne suis pas disponible le week-end (j'ai déjà un élève le samedi et j'ai également des cours de chinois ce jour-là, et il faut bien que je garde le dimanche pr faire mes devoirs!) mais je de nombreuses autres disponibilités, dont le vendredi toute la journée.

Je me déplace sur Paris, éventuellement en région parisienne dans le Nord-Est, mes tarifs se situent entre 10 et 20€ de l'heure (la fourchette est large ms cela dépendra de votre domicile et d'autres critères) ms restent négociables. Si vous voulez me donner 50€/h par exemple, je pense que ça devrait pouvoir se faire...

Pr d'amples informations, contactez-moi:

pomme_poire_peche@hotmail.fr


Bien à vous,

Mondaye