Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 13

Sujet : Takeshi castle

  1. #1
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2003
    Lieu
    paris
    Messages
    232
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Takeshi castle

    J'ai pu regaarder durant mon voyage en Inde cette été sur une chaine Japonaise l'émission Takeshi castle et je dois dire que c'est assez énorme c'est vraiment une emission ou je me suis marré tout seul comme un con devant ma télé en gros sa conssiste à plein de petites épreuves plus débiles les une que les autres jettez y donc un oeil sa se passe de commentaires...


    http://video.google.com/videoplay?do...22338367294432

    dites moi ce que vous en pensez si vous avez d'autres vidéos ou des infos partagez les!!!!


    ++



    LUFFY

  2. #2
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Messages
    1 956
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    J'ai parfos l'impression qu'ils font expres de partir la tete la premiere dans la boue... mais dans l'ensemble c'est fun, en tout cas ça me donne envie d'essayer

    En version française underground à la limite de la légalité j'ai ça :

    http://www.brutalwoods.com/

    De fiers gaillards qui font la meme chose improvisé dans la nature...

  3. #3
    Senior Member Avatar de nishi
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    Au coeur de la Mediterranee, a apprecier le soleil en toute saison...
    Messages
    517
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    fuuntakeshijou 風雲たけし城 est une emission de Beat Takeshi qui passait sur TBS de mai 1986 a avril 1989 et qui a eu un succes populaire tres important. Aujourd hui mes amis s en souviennent tous...
    Des participants motives, des epreuves toutes plus debiles les unes que les autres ( ah, ces pierres qui s enfoncent dans l eau quand on marche dessus, ce labyrinthe remplie de demons, ces portes qu il faut defoncer en courant et se jetant dessus tout en sachant qu une veritable porte il n y en a qu une sur les 3 proposees...) et surtout... Je n ai jamais vu quelqu un gagner a ce jeu!!! Generalement personne ne passait la derniere epreuve ou il fallait battre Beat takeshi et ses troupes en percant leurs cibles de papier pose sur l avant de leurs vehicules!!!
    C etait tout simplement une emission fantastique!!!

  4. #4
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2003
    Lieu
    paris
    Messages
    232
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    je vais te dir mon épreuve préférée est celle du labyrinthe imaginez un carré de 4X4 dont les cloisons s'elèvent a 2 mètres le candidat rentre au nord du labyrhinte et doit en ressortir au sud sachant que chaque cloison comunique dans les 2 sens et que deux gros lourdeaux les attendent bien cachés derrière les portes c'est alors un explosion de cris et de rire trés fort....

  5. #5
    Junior Member
    Inscrit
    novembre 2004
    Messages
    21
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Bonsoir à toutes et tous,

    Pour les heureux possesseurs d'une parabole, Takeshi's Castle vient de faire sa rentrée sur la chaîne italienne 7 Gold, que l'on peut recevoir gratuitement sur le satellite Eutelsat W2 situé à 16°est (tout pile entre Hotbird et Astra).
    Coordonnées de la chaîne :
    fréquence : 11025 GHZ
    polarisation : Horizontale
    débit : 2894
    FEC : 3/4

    Diffusion du lundi au vendredi de 20h à 21h de tous les vieux épisodes avec par-dessus les sons originaux, des commentaires en italien.

    Une parabole de 1 mètre est conseillée, car avec la classique 80 cm, la réception est un peu juste (surtout par mauvais temps), et avec 60 cm, c'est impossible.
    Une tête LNB à 0.2 db est conseillée.

    source :
    http://www.7gold.tv

  6. #6
    Member
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    83
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Un "intervilles" à la sauce japonaise piquante

  7. #7
    Junior Member
    Inscrit
    novembre 2004
    Messages
    21
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    J'ajouterai que 2 épisodes sont diffusés par soir de 20h à 20h30, puis 20h35 à 21h, avec une coupure de pubs au milieu de chaque épisode.
    Les animateurs italiens Lillo et Greg commentent en italien par-dessus les sons en japonais, on entend notamment les "Ganbarimasu !" des candidats motivés, qui pour la plupart échoueront lamentablement.
    Tout simplement cultissime.

  8. #8
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 242
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Talents multiples

    A l'époque je me suis bien amusé en regardant occasionnellement cette émission à la télévision japonaise.
    Pour celles et ceux qui ne connaissent que les films de Takeshi Beat cette émission permettra de découvrir une autre facette des talents de l'artiste.

  9. #9
    Senior Member
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    Edimbourg (UK)
    Messages
    875
    Merci
    6
    Remercié 19 Fois dans 18 Messages

    Par défaut

    Les costumes sont fantastiques. :lol:

  10. #10
    Junior Member
    Inscrit
    novembre 2004
    Messages
    21
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Pas facile d'attraper 7GOLD, il faut un bon matériel et un pointage parfait, mais petite satisfaction cependant pour ceux qui possèdent la TNT.

    Ce dimanche qui arrive, le 15 octobre 2006 en fin d'après-midi, à 19h00, la chaîne W9 propose "Menu W9" présenté par les deux potes à Michaël Youn, voici l'intitulé :

    "Benjamin et Vincent, les deux anciens compères du Morning Live, revisitent à leur manière la culture nippone et font découvrir aux téléspectateurs les jeux télévisés japonais les plus délirants. Au sommaire : "Sushi TV". Un zapping des images les plus folles de la télé japonaise. "Takeshi's Castle". Un jeu créé par le célèbre réalisateur Takeshi Kitano dans lequel les candidats n'ont pas peur du ridicule et ne reculent devant rien pour franchir les obstacles."

    Cela devrait rappeler de bons souvenirs à certains et permettre à d'autres de faire une agréable découverte !

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Auteur Les romans de Takeshi Kitano
    Par christian dans le forum Littérature
    Réponses: 10
    Dernier message: 28/07/2009, 00h04
  2. Kitano Takeshi sur CNN
    Par skydiver dans le forum Divers
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/10/2008, 00h40
  3. Film Kantoku Banzaï de Takeshi Kitano
    Par tk2003 dans le forum Cinéma
    Réponses: 20
    Dernier message: 21/09/2007, 03h01
  4. Film TAKESHIS' de Takeshi Kitano
    Par tk2003 dans le forum Cinéma
    Réponses: 97
    Dernier message: 09/07/2007, 17h28
  5. Animé Howl's moving castle - Le chateau ambulant
    Par GATTACA dans le forum Cinéma
    Réponses: 65
    Dernier message: 25/02/2006, 13h31

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé