Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 24

Sujet : Je suis malade complètement malade

  1. #11
    Senior Member Avatar de zev
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    2 102
    Merci
    17
    Remercié 100 Fois dans 72 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par Paris_eyes
    IceBreak à dit :
    "En tout état de chose, j'ai quand même l'impression d'être supérieur à eux. Je parle leur langue, la mienne et l'anglais. Je vis dans leur pays sans problème, je travaille dans leur entreprises, je gagne plus qu'eux, je reçois plus de respect qu'ils n'en reçoivent. Et je baise leur femmes plus et mieux qu'ils ne le font. N'importe qui à ma place deviendrais complétement narcissique et sûr de lui."



    cela me fait extrèmement rire
    Personnellement j'ai adoré !! Surtout la partie sur leurs femmes !l
    Bah c'est tellement vrai.... Je pense pas qu'il soit seul dans ce cas :lol:
    La campagne ca vous gagne!
    http://goo.gl/dZ5uWR

  2. #12
    Junior Member
    Inscrit
    septembre 2006
    Messages
    15
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Ce genre de "parano" n'est pas spécifique aux étrangers, ca peut arriver aussi aux gros, aux gens qui portent des lunettes, aux vieux, aux boutonneux, en bref, à tout le monde, personne n'est parfait.

    Il y a deux solutions :
    Soit on essaie de changer l'image qu'on renvoie aux autres (par exemple, en maigrissant, mettant des lentilles - et dans ton cas : en retournant en france).
    Soit on laisse pisser.

    Comme dit Novitche, oublie ce que les gens peuvent penser de toi. Qu'est ce que ca peut te faire que deux crétins dans un bus (qui se foutent de toi comme de l'an quarante) pensent du mal des étrangers ?
    D'autant que tu sembles bien intégré au japon, non ?

    Je pense pas que tu sois fou, tu manques peut être un peu de confiance en toi en ce moment, c'est tout

    Et si les gens sont vraiment très désagréables avec toi (au bureau ?), c'est que tu es tombé sur des cons, et pas que tu es un malade mental qui fait honte à l'espèce humaine.

  3. #13
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Messages
    4 588
    Merci
    163
    Remercié 78 Fois dans 62 Messages

    Par défaut

    C'est à lui de s'adapter, pas aux autres.
    Si ceux de son entourage sont des cons finis, il faut être encore plus con qu'eux.

  4. #14
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Messages
    1 956
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Une adaptation oui, dans le sens où on doit bosser dans un groupe et que chacun fera alors des compromis pour que le groupe fonctionne.

    En revanche dans la vie de tout les jours, je serais plutot favorable à etre sois meme du moment qu'etre sois meme n'agresse pas son entourage. Un juste équilibre entre s'en foutre completement du quand dira t'on et porter un t-shirt arborant "bande de c*ns" en rouge vif

  5. #15
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Lieu
    Bruxelles-Brussels-- EUROPE
    Messages
    1 106
    Merci
    0
    Remercié 4 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    salut à tutti !
    Tiens, en passant! Il me semble que ce sont les japonais qui ont inventé le walk-man et tutti quanti !
    L'occidental que je suis se dit que c'est peut-être bien pour qu'ils ( les japonais ) puissent entendre les voix qu"ils désirent entendre lorqu'ils sont dans les transports en communs et pas tous les ragots , rumeurs, ettoutes ces voix qui se répandent autour d'eux ,comme celles que tu entends dans ton train du matin et du soir , Berthier !
    Si j'étais toi, je ferais comme eux ! Tu aurais ainsi le choix et la maîtrise de ce que tu veux bien entendre !
    A ta place aussi, j'en aurais raf de ce qui se dit autour de moi ! La r&action d'Icebreak est excellente ! Pas de complexe , c'est tout ! Ce qui se dit su les gaijins au japon, se dit dans nos pays à l'encontre de tout ce qui n'est pas autochtone ! Rien de nouveau sous le soleil !
    La seule consigne : raf ! ( rien à f....) ! Tout ce que tu entends devrait glisser sur ta carcasse d'indifférence ! attache de l'importnce à ce qui en vaut la peine, et oublie le reste ! Sors de temps en temps avec des occidentaux ! Change d'air !
    Tu as aussi le pc pour te changer les idées ! Et notre site pour t'exprimer ! Comme a dit Icebreak, ouvre-toi un blog ( et pas une veine ! hahaha ) et accouche de tout ce qui te passe par la tête ! Un jour , qui sait! ? , nous aurons droit à une seconde version ( mâle cette -fois ) du film d'Amélie Nothomb ! On te croira peut-être plus qu'elle ! Hahaha !
    Profite de ton séjour ! Et raconte une bonne blague chaque jour au bureau ! Cela aide !
    Ganbatte ne !

    ps: Tchotto se fait rare dernièrement pour cause de pc "en panne " !...jusques à quand ...? cela dépendra du fiston qui doit y jeter un coup d'oeil ! Merci au cyber café du coin !
    Ichigo ichie !
    La Connaissance et la Beauté non partagées sont vaines ! (tchotto- copyright ) Tintin l'incontournable! L'éveil et l'invitation au voyage ! Nihongo de mo !! www.tintin.com + www.tintin.co.jp

  6. #16
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 238
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut HS

    Presque comme Gattaca en somme...

    Je crois que c'est Sony qui a lancé le premier walkman sur le marché. La légende veut que le patron ait demandé à ses ingénieurs de lui trouver un système pour écouter de la musique classique pendant ses parcours de golf.

    Ciel...je suis hors sujet. Que le modérateur veuille bien me pardonner.

  7. #17
    Senior Member Avatar de burahime
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    442
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Et je baise leur femmes plus et mieux qu'ils ne le font.
    C'est exactement ce que je me disait lorsque j'avais un coup de pompe au Japon, et dans tout les autres pays ou j'ai bourlingue. Et c'est cette attitude que devrais adopter notre salary-man-furansujin-o-depressif

  8. #18
    Junior Member
    Inscrit
    juillet 2006
    Messages
    21
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Moi je trouve que c'est une idée exelente, en cas tu te ressource en ecoutant la radio francaise (j'en ai vue qui telecharge les radio de la veille pour les foutre sur mp3)
    "en plein metro tokyoïte :
    _ Et maintenant un peu de Alain Souchon
    _ o non pas lui "

    Et puis la discrimination , oui enfin bof, si c'est un vielle tarée, ben tant pis pour elle, mais les japonais (et surtout japonaises) aiment bien les occidentaux en géneral et surtout les francais.

  9. #19
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Messages
    4 588
    Merci
    163
    Remercié 78 Fois dans 62 Messages

    Par défaut

    Pas idiot.
    moi par exemple, je bouffe français une fois par semaine. (Dans un restau français.)
    Je vois un français (pote) 2 ou3 fois par semaine.
    J,en rencontre aussi de nouveau grâce à mon Blog.

    Sur mon Blog justement, je regarde les guignols tous les matins.
    Mais pas les infos, ça me tuerait le moral.
    Ensuite au boulot, je me met la radio (Nrj, Fun radio et Rires et chansons)

    Et j'en profite pour mater Googles News.

    Et à midi, quand mon collègues me demande ou l'on va je lui sort :
    "Dans ton cul "
    Ça me fait du bien de sortir des trucs en français parfois, c'est juste pour moi, pour m'entendre.

  10. #20
    Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Lieu
    palaiseau
    Messages
    42
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par icebreak
    Et à midi, quand mon collègues me demande ou l'on va je lui sort :
    "Dans ton cul "
    Ça me fait du bien de sortir des trucs en français parfois, c'est juste pour moi, pour m'entendre.
    Nous autres français avons une langue si délicate et poétique

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Enigme Qui suis-je ?
    Par ikkyu dans le forum Calendrier - Haiku - Enigmes
    Réponses: 27
    Dernier message: 11/10/2006, 13h16
  2. Enigme Qui suis je ?
    Par tcha dans le forum Calendrier - Haiku - Enigmes
    Réponses: 9
    Dernier message: 04/09/2006, 21h12
  3. Enigme je suis qui ?
    Par omote dans le forum Calendrier - Haiku - Enigmes
    Réponses: 14
    Dernier message: 17/02/2006, 14h07
  4. Divers malade à Osaka sans parler Japonais
    Par marinette dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 20
    Dernier message: 22/01/2006, 06h21
  5. tomber malade en France
    Par christian dans le forum Questions pratiques pour les japonais en France
    Réponses: 10
    Dernier message: 18/04/2004, 14h37

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé