Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 34

Sujet : Offre promo sur Air France

  1. #1
    Modérateur Avatar de GATTACA
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    Pas au bon endroit...
    Messages
    4 309
    Merci
    19
    Remercié 5 Fois dans 3 Messages

    Par défaut Offre promo sur Air France

    Le site d'Air France porpose 2 offres promo pour Tokyo et Nagoya (le choix des vainqueurs) pour 765 €.
    http://www.airfrance.fr/FR/fr/local/...o_lc_paris.htm
    Pour le Paris Tokyo, les périodes concernées sont :
    Aller :
    Du 01/11/06 au 14/12/06

    Retour :
    du 08/11/06 au 21/12/06

    et
    aller :
    du 01/01/07 au 30/03/07

    Retour :
    du 08/01/07 au 06/04/07

    Pour Nagoya :
    aller :
    du 01/01/07 au 30/03/07

    Retour :
    du 08/01/07 au 06/04/07


    Dépéchez vous, il n'y en aura pas pour tout le monde....

  2. #2
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Messages
    4 588
    Merci
    163
    Remercié 78 Fois dans 62 Messages

    Par défaut

    Pour ceux qui veulent aller à Nagoya c'est cool.
    Ceux qui sont déja à Nagoya ne voudront surement pas en partir.

  3. #3
    Senior Member
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    227
    Merci
    47
    Remercié 16 Fois dans 7 Messages

    Par défaut

    Excusez moi d'intervenir, mais on peut trouver ce genre de prix avec ANA et pour des périodes plus étendues (Je ne parle pas de la durée du séjour mais de l'offre!!)

    Et encore une fois je ne fais aucune pub. Je n'ai pas de préférence quant à la compagnie aérienne... Bien qu'avec l'age je me suis quelque peu embourgeoisé car il y a certaines compagnies que j'exclue lors de mes recherches... Ceci étant celles que je conseille sont : Air France, JAL, ANA, KLM (même si l'escale à Amsterdam est un peu chiante...)

    mais avec :
    http://www.billets-avion-promotion.com/
    http://www.voldiscount.com/

    Pour Paris-Fukuoka en période haute (et oui je suis obligé de suivre le calendrier scolaire!!) et bien ANA propose des billets à 770 euros (avec évidement escale à Narita!!)

    Il y a même des billets pour Paris-Tôkyô à 659 euros. Ces billets sont vendus par "Swiss International AirLine"... Heu... Je me garderai de tout commentaire parce que je ne connais pas cette compagnie aérienne. Je pense parcontre qu'il faut (comme le nom de la compagnie le laisse deviner) passer par la Suisse...

    En espérant avoir moi aussi aidé certains dans leurs recherches...

  4. #4
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 238
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Un gros "mais"

    Il s'agit de la compagnie qui assure la suite de feue Swissair. Il faut transiter par Zürich et...se méfier du peu de solidité de cette compagnie qui réduit régulièrement la voilure.

  5. #5
    Senior Member Avatar de zev
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    2 102
    Merci
    17
    Remercié 100 Fois dans 72 Messages

    Par défaut

    Bouarf moi je prends aeroflot mercredi prochain....
    Je sens que ca va etre folklo...
    J'ai vu quelques topics dans le forum ca me rassure pas des masses mais bon.
    D'autres commentaires sur cette compagnoe depuis les derniers topics ?
    Le fait qu'elle entre dans la sky team ca a changé qqch ?
    La campagne ca vous gagne!
    http://goo.gl/dZ5uWR

  6. #6
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 238
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Ex CCCP

    La semaine dernière j'ai visité un forum professionnel où la compagnie russe présentait ses activités et notamment son service au passager (sol et à bord), entre autres sujets.
    Rejoindre l'Alliance Skyteam n'est pas un gage d'amélioration soudaine. Arriver au standard AF-KLM n'est pas pour demain néanmoins, comme je l'ai déjà écrit, la situation évolue au niveau des normes de sûreté et de sécurité. Le service n'atteint pas les normes des grandes compagnies mais l'image désastreuse d'Aeroflot devrait progressivement s'améliorer.
    Toujours rien à voir avec les trois compagnies assurant les vols non stop entre la France et le Japon sauf...au niveau des tarifs en augmentation constante; il faut bien financer la révolution en cours.

  7. #7
    Senior Member
    Inscrit
    juillet 2006
    Lieu
    dans la montagne / au Japon
    Messages
    145
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    L'escale à Zurich, je l'ai déjà faite et je n'en garde pas un mauvais souvenir.

    Concernant le service à bord des "trois compagnies à vol direct", il y a un avis que j'ai déjà entendu plusieurs fois au Japon, c'est : "Je n'aime pas AF car les hôtesses ne sont pas gentilles avec les japonais". À méditer ? Peut-être un domaine dans lequel AeroF ne présente pas de performances inégales... ?


  8. #8
    Modérateur Avatar de GATTACA
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    Pas au bon endroit...
    Messages
    4 309
    Merci
    19
    Remercié 5 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    Il est certain qu'UN avis est suffisant à batir une réputation et considéré comme un fait incontestable.

  9. #9
    Senior Member
    Inscrit
    juillet 2006
    Lieu
    dans la montagne / au Japon
    Messages
    145
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par GATTACA
    Il est certain qu'UN avis est suffisant à batir une réputation et considéré comme un fait incontestable.
    C'est ton avis...

    Concernant Zurich, il y a certainement des gens qui ont une opinion plus arrêtée et plus récente sur la question, la mienne est neutre et plus toute récente. Je serais heureux que d'autres personnes nous fassent part de leur avis, du moins pour ceux que ça intéresse.

    Ai-je enfreint une loi gravée dans le marbre de ce serveur qui consiste à ne pas dire ou retransmettre de mal d'AF ? Je ne passe pas ma vie dans les avions (même si j'y passe trop de temps à mon goût), donc mon avis est loin de faire autorité, aux dernières nouvelles. Allez on va se lacher, je n'ai rien contre AF, et je dirais même plus, on trouve parfois des vins intéressants même en classe éco et j'apprécie le service de digestif après le repas. Chacun ses goûts, j'assume les miens et je ne les impose à personne. Je ne suis ni critique culinaire, ni critique aérien et je n'ai aucune prétention en la matière.

    Au milieu de toutes les éloges encensant AF et de toute la satisfaction nationale, j'ai entendu plusieurs fois auprès de plusieurs japonais quelques critiques concernant l'attitude ou le service du personnel de bord auprès des clients japonais. Incompréhension mutuelle ? Je ne sais pas, personnellement je suis français et je n'ai pas ce problème. Je ne veux pas lancer de polémique ni créer de problèmes légaux ( ou juridiques ?) aux responsables de ce site. De toute façon, il y a assez de compagnies qui assurent des liaisons entre la France et le Japon pour que tout le monde trouve son bonheur.

  10. #10
    Administrateur Avatar de JM
    Inscrit
    avril 2001
    Messages
    2 205
    Merci
    6
    Remercié 97 Fois dans 62 Messages
    Billets
    1

    Par défaut

    Ai-je enfreint une loi gravée dans le marbre de ce serveur qui consiste à ne pas dire ou retransmettre de mal d'AF ?
    Non tu n'as enfreint aucune règle de ce genre car il n'y en a pas. Tu as simplement participé à un dénigrement qui ne semble même pas basé sur TON avis ou ton expérience personnelle, mais sur un "j'ai entendu plusieurs fois que...", ce qui semble extrèmement léger comme argumentation.
    D'autant que si tu as bien prêté l'oreille, tu auras surement entendu la même chose concernant d'autres compagnies, à moins que tu ne te focalises que sur les dénigrements de compagnies françaises. Ce qui est je crois un sport national, car chacun sait que les autres sont toujours meilleurs.
    Il y a toujours un pourcentage de clients mécontents quelque soit la compagnie empruntée, et puisque tu n'en fais pas partie, pourquoi venir relater un "on m'a dit que..."?

    J'ai eu une très mauvaise expérience sur JAL, une fois, alors que ma petite amie de l'époque était hotesse chez JAL. Je n'en ai jamais fait état ici, et n'en tire pas de conclusion hâtive, car mes autres voyages sur cette compagnies se sont passés correctement (sans plus - juste correctement).

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Divers Aeroflot promo?
    Par ansory007 dans le forum Avion - Vol Japon
    Réponses: 13
    Dernier message: 08/10/2009, 13h18
  2. Air France Promo. Air France
    Par Maryline dans le forum Avion - Vol Japon
    Réponses: 12
    Dernier message: 23/03/2009, 20h36
  3. ANA ANA, promo de printemps
    Par rasen dans le forum Avion - Vol Japon
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/02/2009, 22h45
  4. JAL promo sur la JAL
    Par asagiri dans le forum Avion - Vol Japon
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/10/2008, 20h09
  5. ANA ANA, promo vacances d'été
    Par rasen dans le forum Avion - Vol Japon
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/05/2007, 16h18

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé