Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affiche les résultats de 31 à 34 sur 34

Sujet : Offre promo sur Air France

  1. #31
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Kawasaki
    Messages
    1 800
    Merci
    0
    Remercié 2 Fois dans 2 Messages

    Par défaut

    Je crois qu'il n'y a pas de compagnie ideale, c'est a chacun a faire son choix selon ce qui est le plus important.

    Au depart de Tokyo, et pour aller en France (province, Bordeaux), Air France est, il me semble, la solution la plus partique et la plus rapide grace aux nombreuses connexions et autres navettes via Paris-CDG.
    Le tarif n'est pas le plus bas pour aller a Paris, mais si on continue sur Bordeaux, Toulouse ou Marseille, la ca devient avantageux, car rares sont les autres compagnies qui vous font les billets jusqu'a destination finale (malgre que ce soit c'est contre la reglementation IATA, et ca oblige en plus les passagers qui se font faire un billet pour le vol interieur separe de payer 2 fois la taxe aeroport de CDG... sans compter les gros problemes en cas de retard sur l'un des vols comme ils ne sont pas sur le meme billet).
    L'autre avantage d'AF c'est que les videos et la lecture a bord sont disponibles en francais.


    KLM est aussi une bonne alternative pour ceux qui veulent aller en province sans passer par Paris. Faire un Tokyo-Paris-Bordeaux, ou un Tokyo-Amsterdam-Bordeaux, ca change pas grand chose dans la duree de vol. KLM a de plus des tarifs au depart du Japon souvent un peu inferieurs a ceux d'AF (mais souvent aussi avec des durees de voyages limitees a 14 jours). Les videos a bord sont rarement en francais.



    Cathay Pacific, vraiment tres bien, un large choix de videos (super a condition de comprendre l'anglais, car il n'y a generalement rien en francais), escale a Hongkong obligatoire (ca augmente la duree de vol de 4h), puis ensuite on arrive a Londres pour prendre la connexion pour Bordeaux/Toulouse/Marseille...

    Eva Air, compagnie taiwanaise que j'ai teste cet ete, vraiment bon service, avion neuf aux couleurs de Kitty-chan pour le Tokyo-Taipei avec videos individuelles... par contre le Boeing qui fait le Taipei-Paris, un peu vieux, pas de videos individuelles. Les hotesses passent plusieurs fois avec des nouilles instantees, qui ne sont pas preparees a l'avance, des sandwiches, et des boissons au moins une fois par heure. Clin d'oeil sympa : distribution a tous les passagers de jeux de 52 cartes a jouer, eux aussi aux couleurs de Kitty-chan.

    Pour le service, mention speciale pour Malaysian qui a vraiment un super staff, serviable, sympa et pas arrogant pour un sou. Le seul probleme, 7 heures de vol en plus car l'avion passe par Kuala Lumpur. C'est le bon plan si on n'est pas presse et qu'on veut profiter du voyage pour faire d'une pierre deux coups, et visiter un jour ou deux Kuala Lumpur.

    je fais attention aux petits details, mais j'avoue etre content de trouver des peignes, brosses a dents avec dentifrice, rasoirs, brumisateurs et autres lotions, dans les toilettes. Sur Korean Air, Malaysian, rien a redire, on trouve tout ca en classe eco... Sur Cathay, c'est plutot dans la petite pochette de confort qui est distribuee que l'on trouve son bonheur.

  2. #32
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 238
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Flotte rajeunie

    Pour information, Eva Air exploite des Boeing B747-400 effectivement plus tout jeunes. La compagnie s'apprête à commander des appareils neufs afin de renouveller sa flotte long courrier. La décision doit être prise avant la fin du premier trimestre 2007.

    Le modèle pour la compagnie chinoise, au plan des procédures et des services au passager sont ses concurrentes coréennes et japonaises.

    Source: mensuel américain Airlines.

    Pour les rasoirs en libre service dans les toilettes, il faut savoir que les autorités de tutelle de nombreux pays les interdisent.
    Pour l'anecdote, en 2000, un passagers Chinois a tenté de mettre fin à ses jours sur un avion d'AF avec un rasoir obtenu à bord.

  3. #33
    Senior Member
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Yvelines 78 (France)
    Messages
    213
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par zev

    Cette fois ci je vais donc tester Aeroflot...., c'etait ca ou China Airlines...
    Bonjour,
    testé l'année passé aeoflot aucuns pb, mais vu que je n'ai pas testé d'autres compagnie je ne peut comparer. bon 2 heures d'escale a moscow sans pourvoir sortir de l'aeroport.
    Cordialement,
    Ryushi Zenshiro

    Shiru mono wa iwazu, iu mono wa shirazu

    Ja ne

  4. #34
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 238
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut En amélioration

    Je persiste à dire qu'Aeroflot - sur les vols intercontinentaux du moins - n'a plus rien à voir avec ce que l'on a connu.
    Cela étant dit il ne faut pas s'attendre au standard élevé des compagnies japonaises ou d'Europe de l'ouest.
    Les progès sont lents mais palpables.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Divers Aeroflot promo?
    Par ansory007 dans le forum Avion - Vol Japon
    Réponses: 13
    Dernier message: 08/10/2009, 13h18
  2. Air France Promo. Air France
    Par Maryline dans le forum Avion - Vol Japon
    Réponses: 12
    Dernier message: 23/03/2009, 20h36
  3. ANA ANA, promo de printemps
    Par rasen dans le forum Avion - Vol Japon
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/02/2009, 22h45
  4. JAL promo sur la JAL
    Par asagiri dans le forum Avion - Vol Japon
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/10/2008, 20h09
  5. ANA ANA, promo vacances d'été
    Par rasen dans le forum Avion - Vol Japon
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/05/2007, 16h18

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé