Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affiche les résultats de 21 à 29 sur 29

Sujet : tokyo cherche hotel pas cher

  1. #21
    Member
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Nimes, pour le moment....
    Messages
    70
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Moi j'ai déjà testé le kikuya ryokan à Akasuka, il est trés sympa est pas trés cher (le patron est un peu fou, il est trés drôle)

    Sinon je vais prochainement testé le Taito Ryokan pour 3000 Yens par personne, tu trouveras facilement le site via google, et en plus c'est en français

  2. #22
    Senior Member Avatar de jp
    Inscrit
    novembre 2001
    Lieu
    Paris
    Messages
    186
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Kikuya

    Citation Envoyé par Maes
    Moi j'ai déjà testé le kikuya ryokan à Akasuka, il est trés sympa est pas trés cher (le patron est un peu fou, il est trés drôle)
    J'ai également testé, c'est vrai que le patron est marrant et très sympa --je crois me souvenir qu'il lui arrivait assez souvent de parler seul--. Si vous restez longtemps, il y a moyen de marchander et de glaner quelques yens. Sur le toit il y a une petite terrasse avec une machine a laver en libre service. C'est bien placé et ouvert 24/24. Les chambres avec sdb ont un ofuro vraiment spacieux, l'ideal après une longue journée de marche. Il y a aussi un local reservé au dépot des bagages si vous souhaitez faire une excursion en dehors de Tokyo sans avoir à porter toutes vos affaires.
    The Denki Project - http://denki.jpdn.net

  3. #23
    Junior Member
    Inscrit
    août 2006
    Messages
    9
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    ouah ! je ne m attendais pas a recevoir autant de réponses ! merci a tous , merci pour votre gentillesse , il ne me reste plus qu a suivre vos conseils qui seront précieux , j en suis sur !

  4. #24
    Senior Member
    Inscrit
    juillet 2006
    Lieu
    Avec mes geôliers...
    Messages
    101
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Re: Kikuya

    Citation Envoyé par jp
    Citation Envoyé par Maes
    Moi j'ai déjà testé le kikuya ryokan à Akasuka, il est trés sympa est pas trés cher (le patron est un peu fou, il est trés drôle)
    J'ai également testé, c'est vrai que le patron est marrant et très sympa --je crois me souvenir qu'il lui arrivait assez souvent de parler seul--
    Héhé, je confirme... trop fou mais trop sympathique.
    Par contre, o-re-lien, si tu choisis cet hôtel et que tu obtiens la chambre du dernier étage, ai une petite pensée pour moi quand tu verras la grosse tache d'encre sur le mur...
    Oui j'ai gaffé...
    Heureusement il a vraiment été cool...

    Sinon bon voyage !!!
    HIS TRUTH IS MARCHING ON

  5. #25
    Member
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    64
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Bonsoir a tous ,

    Je suis un jeune passionné du Japon depuis pas mal de temps maintenant (environ 6ans ) , ce n'est pas la peine de me demander d'ou m'est venue cette passion car moi meme je ne le sais pas... c'est des choses comme ça qui viennent petit a petit et un jour on se retrouve a faire des recherches sur ce pays , sa culture son histoire etc Enfin c'est sans importance

    Je compte partir une semaine (je sais c'est peu mais avec mon budget restreint , je ne peux me permettre de rester plus longtemps.. ) aux vacances de Noël 2007 ou au plus tard aux vacances de fevrier 2008. Vous me direz quel est le rapport avec le sujet sur lequel je poste mais j'y viendrais après

    J'ai commencé a me renseigner sérieusement sur les papiers qu'il faut avoir pour partir les visas depuis a peu près un an. Je n'ai trouvé aucun probleme de ce coté.

    Mon seul probleme c'est le logement , voyez vous je ne disposerai que d'un petit budget et je ne veux pas tout mettre dans un hotel sur place quoi , je veux garder une bonne partie pour profiter sur place , alors voila je me suis renseigné sur les differents hotels bon marché de Tokyo et ceux que j'avais trouvé ont été cités dans les post précedents , je pense a Juyoh Hotel , Hotel New Koyo ou des auberges de Jeunesse.

    J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà frequenté ces établissements et si oui ce serait très gentil de votre part de me conseiller et de m'indiquer les qualités et les defauts de ces hotels la , ou si vous en connaissez d'autres encore mieux sur Tokyo je suis prenant

    Est ce que si je reserve à l'avance il y a t'il un risque d'avoir un probleme arrivé sur place , je pense a par exemple : que ma chambre ait été donnée a quelqu'un d'autre etc...
    J'hésite sur le fait de reserver quelques mois a l'avance a partir d'ici ou bien une fois arrivé sur place , parcourir Tokyo pour trouver quelque chose de correct pour pas trop cher .


    Ah Oui au fait je voulais savoir... je serais encore mineur lors de mon séjour (17ans et demi..) je voudrais savoir si certains hotels n'acceptent pas d'heberger des mineurs, ou bien ils n'auront pas confiance en ma carte de crédit des choses comme cela...

    Voila , je crois avoir tout dit... si j'ai oublié quelque chose je vous en ferai part dans un nouveau post

    Sur ce merci d'avance a vous tous

  6. #26
    Senior Member Avatar de rasen
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    Genf
    Messages
    1 207
    Merci
    29
    Remercié 41 Fois dans 40 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par Takashi
    J'hésite sur le fait de reserver quelques mois a l'avance a partir d'ici ou bien une fois arrivé sur place , parcourir Tokyo pour trouver quelque chose de correct pour pas trop cher .
    Réserve à l'avance. Après 12h d'avion (ou plus si tu prends un vol avec escale pour économiser sur le prix du billet), avec tes valises dans les mains, tu auras peut-être pas envie de galérer pour trouver un hotel dans un pays dont tu ne parles pas la langue (Et passer une nuit sur un banc dans un parc à Noël ou en février n'est pas une bonne idée, sauf si tu veux tester l'assurance rapatriement de ta carte de crédit.

    je voudrais savoir si certains hotels n'acceptent pas d'heberger des mineurs,
    Les love-hotels peut-être.
    "Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre des nécessiteux"
    Chateaubriand.

  7. #27
    Member
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    64
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Oui c'est vrai je ferai mieux de reserver a l'avance...
    Tu n'as pas de preferences spéciales pour un hotel?
    J'aimerais recceuillir differents avis sur les hotels , mais du concret quoi , des experiences vécues vraiment par certaines personnes du sites.
    Sachant que je ne disposerai que de 1350euros billet d'avion inclus je ne voudrais pas comme je l'ai dit dans mon précedént post , je ne voudrais pas tout mettre dans l'hotel , donc je peux me contenter de quelque chose de petit ca ne me derange pas .

    Puis pour ma question si certains hotels refusent les mineurs , je prefere en etre sur avant de partir pour ne pas avoir de mauvaises surprises arrivé sur place voyez vous... donc pour toi Rasen je ne risque pas d'avoir de probleme avec ca , Merci de ta reponse .

    J'avais posé cette question parce que un ami m'avais dis le contraire , que parce que je suis mineur ils ne me feront pas confiance ou quelque chose dans le genre...

    En tout cas merci de ta reponse

  8. #28
    Senior Member Avatar de rasen
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    Genf
    Messages
    1 207
    Merci
    29
    Remercié 41 Fois dans 40 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par Takashi
    Tu n'as pas de preferences spéciales pour un hotel?
    J'ai passé quelques nuits au Juyoh cité plus haut, j'en ai eu pour mon argent. C'est pas cher donc il ne faut pas s'attendre à une chambre spacieuse avec un lit king size le tout à deux pas des sites touristiques majeurs. C'est 3 tatamis, 1 futon, 1 frigo et une télé, y'a un accès internet gratuit dans le hall, une "fontaine" à eau chaude pour te faire un "cup ramen", un bain commun, des douches, et de mémoire, des machines à laver (payantes).

    donc pour toi Rasen je ne risque pas d'avoir de probleme avec ca
    Le plus simple c'est de contacter l'hotel pour être sûr (en précisant que tu es "en règle", autorisation de sortie du territoire, etc...), mais si tu laisse un numéro de carte de crédit lors de la réservation, ca devrait les rassurer.

  9. #29
    Senior Member
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    Longwy
    Messages
    163
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    franchement avec 1350€, une fois que tu as payé ton billet d'avion et l'hotel, tu n'a plus d'argent,perso, je suis rentré il y a 2 semaine et j'ai dépensé 2000€ en 2 semaine et pourtant j'etais hébergé chez des amis donc moins de frais de repas mais malgré ça l'argent est vite dépensé à Tokyo et si c'est pour aller au japon et finir les derniers jours à l'hotel sans bouger, faute d'argent, comme j'en ai vu certain, ça n'a aucun interet.


sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Logement hotel pas cher sur tokyo sans couvre feu du coté d'ikébukuro a me conseiller?
    Par marshalld12 dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 9
    Dernier message: 19/02/2011, 09h53
  2. Logement un hotel pas cher au centre de tokyo
    Par mizubaku dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 21
    Dernier message: 03/01/2007, 20h37
  3. Logement Cherche hebergement de 2 semaine a Tokyo pas trop cher!
    Par senshin dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/11/2005, 23h03
  4. Logement cherche logement pas cher à Tokyo
    Par Sydney dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 9
    Dernier message: 12/06/2005, 15h03
  5. Logement Cherche Hotel, Hebergement banlieue de Tokyo
    Par Paulo dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/10/2004, 12h30

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé