Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 15

Sujet : paire de baskets

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    août 2006
    Messages
    4
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut paire de baskets

    bonjour je cherche 2paires de basket ki se trouve au japon donc si kelkun pouvais m aidé a lé commandé se sré cool, voila les 2 paires.
    http://img461.imageshack.us/img461/4...kdenim1lt3.jpg
    http://img176.imageshack.us/img176/4...8720021ep7.jpg
    j'ai essayé de les trouvé sur ebay mais je n ai pa reussi. la premiere paire la verte je l ai vu sur plusieure site japonais mais a ce ki parait les site japonais ne font pa de livraison en france est-ce vrai?
    je cherche donc des persone ki habite au japon et ki pourais m aidé a les trouvé et me les envoyé. je reglerai par paypal. je sais que ce que je demande na rien a voir avec le forum mais bon on c jamais merci d avance


  2. #2
    Junior Member
    Inscrit
    juin 2005
    Lieu
    Paris
    Messages
    18
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    à mon avis si tu édites ton poste, que tu changes le sms pour un langage "normal", que tu incites les gens à te répondre et donc en gros que tu postes pour parler d'autres choses que de baskets en commande sur ebay ou carrefour ... alors les gens te répondront...

  3. #3
    Junior Member
    Inscrit
    juillet 2006
    Messages
    24
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par akihito
    à mon avis si tu édites ton poste, que tu changes le sms pour un langage "normal", que tu incites les gens à te répondre et donc en gros que tu postes pour parler d'autres choses que de baskets en commande sur ebay ou carrefour ... alors les gens te répondront...
    Tu peux aussi t'appliquer tes propres préceptes et ne pas poster pour donner une simple leçon de moral qui ne fait pas avancer le schmilblick...

    Je t'aurai volontier aidé, mais je rentre en France la semaine prochaine, ça risque de faire court

  4. #4
    Junior Member
    Inscrit
    août 2006
    Messages
    4
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par akihito
    à mon avis si tu édites ton poste, que tu changes le sms pour un langage "normal", que tu incites les gens à te répondre et donc en gros que tu postes pour parler d'autres choses que de baskets en commande sur ebay ou carrefour ... alors les gens te répondront...
    ouais mais le but c est de parler de quelque chose que je veux obtenir alor autant que je sois direct comme cela la persone qui lira ce post sera a quoi s entendre tandis que si je parle d autre chose dans mon post ca me fera perdre mon temps a moi et a la personne. cyanure peut etre que tu pe m aidé. je dispose de paypal donc je peux t envoyer mon paiment pui toi tu ira cherché ma paire de basket si ca ne te dérange pa

  5. #5
    Senior Member Avatar de zev
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    2 102
    Merci
    17
    Remercié 100 Fois dans 72 Messages

    Par défaut

    Aïe mes yeux, ma tête, vite un doliprane ! :lol:
    La campagne ca vous gagne!
    http://goo.gl/dZ5uWR

  6. #6
    Junior Member
    Inscrit
    août 2006
    Messages
    4
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par zev
    Aïe mes yeux, ma tête, vite un doliprane ! :cela me fait extrèmement rire:
    salut toi. en se moment tu es au japon?

  7. #7
    Modérateur Avatar de GATTACA
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    Pas au bon endroit...
    Messages
    4 309
    Merci
    19
    Remercié 5 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par zev
    Aïe mes yeux, ma tête, vite un doliprane ! :cela me fait extrèmement rire:
    2 pour moi !

  8. #8
    Junior Member
    Inscrit
    juin 2005
    Lieu
    Paris
    Messages
    18
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par Cyanure
    Citation Envoyé par akihito
    à mon avis si tu édites ton poste, que tu changes le sms pour un langage "normal", que tu incites les gens à te répondre et donc en gros que tu postes pour parler d'autres choses que de baskets en commande sur ebay ou carrefour ... alors les gens te répondront...
    Tu peux aussi t'appliquer tes propres préceptes et ne pas poster pour donner une simple leçon de moral qui ne fait pas avancer le schmilblick...

    Je t'aurai volontier aidé, mais je rentre en France la semaine prochaine, ça risque de faire court
    c'est une boucle sans fin mais je te retourne volontiers la suggestion...
    et puis, je crois sincèrement que ma "leçon de morale" pouvait lui être utile lors de l'envoi de futurs messages sur le forum... quant-à la tienne, son utilité n'a d'égale que la qualité de son (othographe+conjugaison)...

  9. #9
    Junior Member
    Inscrit
    août 2006
    Messages
    4
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    je demande de l aide j'ai pa besoin de professeur d ortographe ou je ne sais pa quoi si c pour dir que j écrit a la facon mms ca ne sert rien de répondre et de toute facon l essentiel c ke le message sois compris

  10. #10
    Senior Member Avatar de burahime
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    442
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par black94
    je demande de l aide j'ai pa besoin de professeur d ortographe ou je ne sais pa quoi si c pour dir que j écrit a la facon mms ca ne sert rien de répondre et de toute facon l essentiel c ke le message sois compris
    black94 tu m'enerves! Ici c'est un forum avec des REGLES. Respectes les ou sort! L'autre fois en pv, je t'ai explique en long en large et en travers les moyens de se procurer ce genre d'articles via le web sans bouger ton posterieur de ton siege, mais apparement tu t'entetes et tu tiens absolument a faire des affaires avec les membres du japon.org... Mais sache qu'ici les gens sont tres durs en affaires... surtout avec ceux qui s'expriment avec des dialectes tribaux.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Nounou, ou fille/garçon au paire ou assistante maternelle japonais(e) à Paris
    Par littleho dans le forum Questions pratiques pour les japonais en France
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/03/2012, 10h49

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé