Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 32

Sujet : Recherche art martial

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    juillet 2006
    Lieu
    normandi
    Messages
    16
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Recherche art martial

    Bonjour j'avai poster pour la difference entre le kung fu et le ninjitsu mai il n'y a pa de dojo de ninjitsu dan la normandi, enfin si oui dit ele moi je suis enormement interresser. Je cherche un art de combat de rue tres efficace on ma conseiller le jujitsu mai j'amerai avoir d'autre avis

    merci beacuoup d'avance!



    PS: un site pour ecrire l'art proposer serai tre bien venu ^^

    Silva

  2. #2
    Senior Member Avatar de morrisson
    Inscrit
    janvier 2002
    Lieu
    Paris
    Messages
    981
    Merci
    14
    Remercié 16 Fois dans 11 Messages

    Par défaut

    le tir.

  3. #3
    Senior Member Avatar de henkki
    Inscrit
    juillet 2004
    Lieu
    Paris
    Messages
    585
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    exact je repondrais comme morrisson.
    il faut enlever ces cliché des arts martiaux comme arts de combat des technique meurtriere capable de detruire 5gars d un coup.. il faut pas rever si cela existerait on aurait des super heros comme soldat..
    bref si tu cherche des techniques de combats afin de te defendre ou attaqué dans la rue je ne pense pas que le choix d un art martial (kung fu par exemple )soit une bonne idée pour toi.. alor je te proposerait plutot un vrai sport de combat où l optique est bien sur le combat (boxe jujutsu bresilien etc.) et ceux meme les sports de combats sont "limité" mais bien plus proche a l approche d un "combat de rue" (du fait de la porté des coup de la prise des coups du travaille rythmique d un combat etc.).
    alors voila je te conseille des recherche vers des arts de combat de contact.
    a+tard bonne recherche
    J ennui ? envoyer moi un MP c est mieux que de m ignorer.

  4. #4
    Junior Member
    Inscrit
    juillet 2006
    Lieu
    normandi
    Messages
    16
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    okay je vous remerci=) Si d'autre personne veulent me donner leurs point de vu se serai san prob=)

  5. #5
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 238
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Recette avec préparation

    Le karate...après avoir pris un certain recul et s'être éveillé à certaines réalités, afin de ne pas être déçu.

  6. #6
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2004
    Messages
    742
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    henkki, je pense que le jujutsu brésilien n'est pas "plus meilleurs " pour le combat de rue, puisqu'il avantage le sol. A 1 contre 1 (dans un ring) c'est bien, mais en rue c'est dangereux.

    Ceci dit, une discipline que je considère comme un art et qui a pourtant une excellente réputation en combat, reste le karaté Kyokushin.

    Je connais des pratiquants d'aikido à qui il ne vaudrait mieux pas chercher misère

    Il faut avant tout savoir si Silva cherche un moyen rapide de se défendre ou s'il vise une étude dans la durée.

    Dans le 1e cas (et la question le laisse croire), morrisson a visé juste.
    Génération fast-food et adsl, ... tout très vite

    Ps: Et même le tir je reste septique, il faut avoir du cran pour se défendre en tirant de sang froid sur quelqu'un.
    Et si la vie de l'agresseur est en jeu, la votre le deviendra en retour. C'est le problème de la peine de mort et de n'avoir plus rien à perdre.

  7. #7
    Member
    Inscrit
    février 2006
    Lieu
    Japon
    Messages
    41
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    henkki, je pense que le jujutsu brésilien n'est pas "plus meilleurs " pour le combat de rue, puisqu'il avantage le sol. A 1 contre 1 (dans un ring) c'est bien, mais en rue c'est dangereux.
    D'un autre cote, la quasi-totalite (allez 80-90%) des combats de rue (dans lesquels il n'y a donc aucune regle par definition) se finissent au sol...

  8. #8
    Senior Member
    Inscrit
    octobre 2005
    Messages
    1 677
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Bonjour,

    En combat de rue il n'y a rien de plus efficace que le 100mjutsu. , ou alors une très vieille technique (ninja?) qui consiste à ne jamais se trouver là où ça fritte. :lol:
    Il est illusoire de vouloir se battre contre la bêtise humaine, celle-ci l'emportera dans tous les cas.

    Pensez au don d'organes ou de moelle osseuse

  9. #9
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2004
    Messages
    742
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tsuga
    D'un autre cote, la quasi-totalite (allez 80-90%) des combats de rue (dans lesquels il n'y a donc aucune regle par definition) se finissent au sol...
    Ah bon
    Ca veut peut-être dire que 80 à 90 % des combats de rue sont effectués par des chiffonniers ou .... des filles

    Egalement peut-être que ceux qui maîtrisent leur art restent dans les 10 à 20 % restant et que les autres doivent absolument retourner au dojo :P

    Maintenant y en a (peut-être) qui aime se rouler sur les déjections canines , l'odeur fait monter l'adrénaline ?

    Angakok => une très vieille technique (ninja?) qui consiste à ne jamais se trouver là où ça fritte
    La technique de la "fritte courreuse" vient une spécialite d'une école de ninja de Morlanwez-les-bains-de-pieds, si j'ai bonne mémoire :P

  10. #10
    Member
    Inscrit
    janvier 2005
    Messages
    82
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Je répondrai quant à moi à notre ami Silva que peu importe l'art, seule la compétence de l'enseignant doit guider ton choix ...

    Ju Jutsu, aikido, karaté, krav maga, american kenpo .... peu importe à vrai dire !

    Ce qui compte est de trouver un dojo où les pratiquants et les cadres ne sont pas des guignols ... et qu'il soit pres de chez toi, afin que tu puisses t'y rendre sans problème.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Conseil Apprendre un art martial en 1 an
    Par Dorian dans le forum Arts martiaux
    Réponses: 29
    Dernier message: 01/03/2011, 18h11
  2. Divers art martial = folklore ?
    Par tcha dans le forum Arts martiaux
    Réponses: 55
    Dernier message: 06/10/2007, 13h49
  3. Conseil Choix d'un art martial
    Par ANGAKOK dans le forum Arts martiaux
    Réponses: 10
    Dernier message: 13/12/2005, 14h54
  4. Divers Un art-martial ultime ?
    Par zarkis dans le forum Arts martiaux
    Réponses: 67
    Dernier message: 24/05/2005, 20h09
  5. manga martial
    Par skydiver dans le forum Manga
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/02/2005, 10h03

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé