Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 58

Sujet : Mes premiers jours au japon !!!!

  1. #21
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Kawasaki
    Messages
    1 800
    Merci
    0
    Remercié 2 Fois dans 2 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par Novitche
    ...On discutera des voyages à faire pour faire renouveller nos visa je pensais à la nouvelle zelande cet pour cet hiver: il y fait moins froid qu'en Corée. Au Japon il faut qu'on se serre les coudes parce que la Fédération des marieurs est extremement puissante !!!!
    Ca marche pour l'instant, ca va marcher peut-etre une ou deux fois de plus... et puis ? Et puis, ca va plus marcher, le gars de l'immigration a l'aeroport va te demander de te diriger dans une petite piece, et il va commencer a discuter avec toi. La, deux possibilites, soit tu lui dis que tu vas te marier dans les 3 mois qui viennent et il te laisse passer, soit tu lui sors ton topo sur le mariage, et sur la nature de tes revenus... et il te renvoie d'ou tu viens.


  2. #22
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2005
    Messages
    208
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Mais à priori il n'y a pas de raison que mon working hollidays me soit refusé si ?

    J'ai de bon revenus, un casier vierge, je suis gentil :lol:, une adresse dans une famille au japon, moins de 29 ans etc

    J'ai lu qu'en france il y avait moins de place que de demande.

  3. #23
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Messages
    1 956
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par aritomi
    Citation Envoyé par Novitche
    ...On discutera des voyages à faire pour faire renouveller nos visa je pensais à la nouvelle zelande cet pour cet hiver: il y fait moins froid qu'en Corée. Au Japon il faut qu'on se serre les coudes parce que la Fédération des marieurs est extremement puissante !!!!
    Ca marche pour l'instant, ca va marcher peut-etre une ou deux fois de plus... et puis ? Et puis, ca va plus marcher, le gars de l'immigration a l'aeroport va te demander de te diriger dans une petite piece, et il va commencer a discuter avec toi. La, deux possibilites, soit tu lui dis que tu vas te marier dans les 3 mois qui viennent et il te laisse passer, soit tu lui sors ton topo sur le mariage, et sur la nature de tes revenus... et il te renvoie d'ou tu viens.
    Oui je voyais ça comme ça aussi... c'est toujours l'occasion de rencontrer des gens et si on a les pattes blanches à montrer pour le rassurer je ne vois pas pourquoi il déciderait de dire non en définitive... On ne bosse pas au black, on dépense de l'argent au Japon, on respecte les lois: normalement, si le gars fait bien son boulot on est des bons clients. Apres tu me peux me dire qu'on va tomber sur un type de l'immigration dont la fiancé est parti avec un français le mois dernier et là ça risque de barder

  4. #24
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2005
    Lieu
    paris
    Messages
    146
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    salut,

    juste pour dire que si tu viens trainer dans les environs d'Osaka,Kyoto dans les 15 jours qui suivent (je suis en vacances) ou même plus tard, N'hésite a pas a ma contacter, je te filerai mes coordionnées en mp, et pourrai te faire une visite semi quidée aussi...

    Sinon au niveau de l'accueil que les parents de ma copine m'ont réservé, je dois dire que c'etait un peu le même genre que toi, chose qui visiblement en en ayant parlé avec certains membres de ce forum ne se passe pas toujours aussi bien.


    ++

  5. #25
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Kawasaki
    Messages
    1 800
    Merci
    0
    Remercié 2 Fois dans 2 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par Novitche
    ...si on a les pattes blanches à montrer pour le rassurer je ne vois pas pourquoi il déciderait de dire non en définitive... On ne bosse pas au black, on dépense de l'argent au Japon, on respecte les lois: normalement, si le gars fait bien son boulot...
    Dans mon cas, je suis venu en trousite 2 fois (10 jours, puis 3 semaines), puis working-holiday d'un an, (il se trouve que j'ai renouvele mon passeport a ce moment la, donc sur le nouveau y avait plus les coups de tampon de Narita, ca a du aider un peu...), puis 2 fois touriste pour un peu plus de 2 mois... puis quand je suis revenu, a l'immigration je suis alle discuter avec le monsieur... ca te laisse un peu de marge. Bonne chance.

  6. #26
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Messages
    1 956
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Etre jaloux c'est etre aveugle à son propre bonheur...

  7. #27
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2005
    Messages
    208
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Merci beaucoup thekatt il se peut que nous allions 2/3 jours à Osaka dans les 15 jours à venir avec Machi selon si elle se sent en forme donc ca m'interresse oui !!!!

    Pour ce qui est du COE c'est intérressant ca non ?étant donné que je vais vivre chez les parent de mon amie au japon qui peut donc faire état de famille d'accueil non ? en même temps pour le moment j'ai l'option working holidays...

  8. #28
    Junior Member
    Inscrit
    juillet 2006
    Messages
    11
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    En effet oui ces bien sa crashbdx quand ta une famille d’accueille il sufi qui aller faire se coe pour toi

    Novitche

    Etre jaloux c'est etre aveugle à son propre bonheur...

    Perso je voie ma poise pas de bonheur


    aimerai etre dans la maime situation que toi maime si ces embarasen

  9. #29
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Messages
    1 956
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Il y a pourtant du bonheur en toute chose... etre aveugle c'est justement de ne pas le voir.

  10. #30
    Junior Member
    Inscrit
    juillet 2006
    Messages
    11
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    desoler je le voie pas je vois que ma poise surtous avec les francaise et administration francaise mais a par sa je vois pas

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Politique La valse des Premiers Ministres
    Par skydiver dans le forum Société contemporaine
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/06/2010, 04h02
  2. Logement Le japon en 21 jours...
    Par Silgan dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/08/2004, 09h54
  3. Bonsai H / Premiers pas
    Par maruchan dans le forum Jardins japonais et Architecture
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/06/2004, 00h06
  4. Transfert Horaires des premiers transports entre Tokyo et Narita?
    Par taiyonokosen dans le forum Avion - Vol Japon
    Réponses: 8
    Dernier message: 18/04/2004, 04h32

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé