Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 24

Sujet : Ramener une guitare du Japon

  1. #1
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2005
    Lieu
    paris / suginami
    Messages
    187
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Ramener une guitare du Japon

    Bonjour a tous,

    Je me rend donc pour la premiere fois au Japon cet été, pour un premier sejour plutot axé tourisme. Par d'apprehension particuliere, en rapport directe avec le sejour toutefois.
    En effet, je suis musicien (enfin, je joue d'un instrument) et j'ai assez peur qu'un mois sans tâter le manche (clin d'oeil au sujet de l'ikazaya) me fasse perdre un peu de mon substitut de dexterité. J'ai donc deux questions, la premiere s'adressant avant tout a ceux qui comme moi pratiquent d'un instrument, la seconde a à peu près tout le monde.

    *Y a t il réellement lieu de s'inquieter quant à une eventuelle perte de niveau sur une période d'un mois sans exercices?

    *J'aurais souhaité m'acheter une guitare "cheap" là bas, juste pour m'exercer, et un peu aussi pour le fun (une stratocaster Hello Kitty, on échappe pas comme ça à son passé d'otaku !). Mais je n'ai absolument pas d'argent pour m'acheter un flight case qui me permetterai de la mettre en soute. Japan Airlines autorise t elle a emporter ce genre d'instruments en cabine?

    Merci d'avance pour vos éventuelles réponses, et merci tout simplement d'avor lu .


  2. #2
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Messages
    1 956
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Pil poil dans mes cordes