Page 1 sur 8 123 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 79

Sujet : Question Importante à mes yeux !

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    mai 2005
    Messages
    29
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Question Importante à mes yeux !

    Ohayo gozaimasu ! Ogenki desu ka ?
    Bonjour tous le monde ! j'aurai besoin de votre aide pour m'aider bien que je vais paraitre débile avec cette question mais bon je me lance, voilà j'ai bientôt 18 ans et je suis l'apprentissage du Japonais intensivement d'ici 3 ans je me suis fourré en tête que j'irai au Japon pour toute la vie, mais je voulais donc savoir, est-ce possible d'habiter au Japon pendant toute notre vie ?, si oui, quelles sont les démarches à suivre ? j'ai entendu dire que avec certain visa de durer 1 ans ou 3 mois, il était possible de se marrier au Japon puis ou avoir un travail, qu'on pouvait avoir un statut de résidant.



    Arigatou gozaimasu de me réponde ^^.

  2. #2
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Messages
    4 588
    Merci
    163
    Remercié 78 Fois dans 62 Messages

    Par défaut

    Trouve une julie et marie toi.
    Tu auras 6 ans de vie commune en moyenne pour pouvoir enfin avoir un visa permanent et la tu pourra vivre seul sans avoir besoin d'elle.

  3. #3
    Junior Member
    Inscrit
    mai 2005
    Messages
    29
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    merci de m'avoir répondu. Don, il est possible avec n'iimporte quelle visa c'est bien sa, il faudrait se marier pour avoir un visa permanent je supose si j'a ibien compris ^^, aufait Icebreak je peux avoir ton MSN si c'est possible ! ^^

  4. #4
    Senior Member
    Inscrit
    juin 2005
    Lieu
    Montpellier
    Messages
    280
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Le schéma que propose tonton Icebreak est le suivant: