Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 45

Sujet : cherche anime bourrin avec des combats

  1. #11
    Modérateur Avatar de TB
    Inscrit
    août 2002
    Lieu
    Paris
    Messages
    1 138
    Merci
    1
    Remercié 4 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    Air Master, c'est un vieux truc ça... N'est-ce pas l'histoire d'une fille qui savate ? Ou me gouré-je ?


  2. #12
    Junior Member
    Inscrit
    décembre 2005
    Lieu
    Rouen
    Messages
    19
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    oui j'ai cherché vite fait et apparemment c'est bien ça...

    J'ai vu quelques extraits, ça peut être sympa faut voir...

    Et sinon d'autres idées ?

  3. #13
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    107
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    1) la meilleure idee: tu va direct au japon, dans un manga shop et tu passe les 10 prochaines annees de ta vie a lire des mangas "bourrins" lol
    2) ce n'est que mon humble avis, mais dans les BD europpeennes, tu trouveras egallement de quoi te satisfaire (chroniques de la lune noire etc,..)
    3) tu as du lire presque tous les mangas "bourins" publies en europe, alors apprends a apprecier d'autres styles, ou relis mon premier conseil

    il y a peut-etre beaucoup de nouveautes ce derniers mois, alors ne tiens pas compte de mon avis, je suis eloigne de nos vertes contrees depuis assez longtemps

  4. #14
    Junior Member
    Inscrit
    décembre 2005
    Lieu
    Rouen
    Messages
    19
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    1) Paye moi le voyage et y'a pas de problème... Et sinon tu feras attention, je n'ai pas parlé de mangas mais d'animés...

    2) J'ai effectivement trouvé de quoi me satisfaire dans la BD européenne notamment avec chroniques de la lune noire que tu as cité mais pas uniquement... Mais ici j'ai demandé des animés donc rien à voir...

    3) Non absolument pas, je n'ai lu que très peu de mangas (par manque de budget, manque de connaissances possédant des mangas, et parce que les bibliothèques de ma région n'en ont que très peu à disposition) à mon grand regret. Et d'autre part si je suis venu demander des conseils ici c'est justement parce que je n'y connais franchement rien et que j'espère que quelqu'un ici s'y connait suffisamment pour m'aiguiller...

    Enfin quand je dis que j'espère c'est une façon de parler, je sais que sur ce forum il y a des gens qui s'y connaissent, d'où ma demande...

  5. #15
    Junior Member
    Inscrit
    décembre 2005
    Lieu
    Rouen
    Messages
    19
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Bon bah tant pis je pensais qu'il y avait sur ce forum des personnes qui s'y connaissaient en culture japonaise et notamment en animés...

    Il semble que ce ne soit pas le cas, contrairement à ce à quoi on était en droit de s'attendre vu le nom de ce forum...

    Toujours est-il que j'ai trouvé, toute seule sans l'aide de personnes des animes à mon gout...

    Donc pour ceux que ça intéresseraient éventuellement, je vous conseille notamment elfen lied...

  6. #16
    Senior Member Avatar de ptitjoji
    Inscrit
    juillet 2004
    Lieu
    Paris > Edinburgh > Strasbourg > Aix > [Yokohama] > ...
    Messages
    1 295
    Merci
    2
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par Lana
    Bon bah tant pis je pensais qu'il y avait sur ce forum des personnes qui s'y connaissaient en culture japonaise et notamment en animés...
    gra-tos....

    La prochaine fois je rentre chez ma mère sans prendre le temps de te répondre, ça te facilitera le filtrage.

    j'en connais un autre qui hurlerait, dans l'improbable cas ou il parcourerait ce sujet. Et il boit du lait de fraise.
    働き過ぎにはご注意下さい

  7. #17
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    107
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    je n'ai pas parlé de mangas mais d'animés...
    j'ai demandé des animés donc rien à voir...
    mea culpa, gomenasai...
    je n'avais pas vu que tu t'etais trompee de section, et ai donc rompu sans faire attention...
    fallait le preciser, je cherher des animes a downloader et pas des mangas car je n'ai pas le budget d'acheter des dvds originaux (qui je le convient sont parfois des grosses cr...).
    de toute facon ma reponse sera la meme, tu as cite presque tous les originaux disponibles en formats "legaux". je comptais etre sympa et te filer les references de 2 animes dont j'ai vu quelques episodes en VO st Chin. ici, mais ta reponse m'a mise de mauvaise humeur. je vais donc bouder dans mon coin pendant une semaine je les communiquerai quad j'aurai des meilleures dispositions a ton egard. maintenant je
    ps: c'est pas perso, c'est juste que je me fais ch.. a cause de ce typhon et ce lapin qui m'a bouffer la cable tele...

  8. #18
    Modérateur Avatar de liptonic
    Inscrit
    août 2006
    Lieu
    S.F
    Messages
    1 465
    Merci
    87
    Remercié 56 Fois dans 51 Messages

    Par défaut

    coucou
    alors je vais apporter ma petite pierre a ton edifice :
    pour moi un des tops du bourrin de ma jeunesse c'etait les "ken le survivant" bon ok c'est pas tout jeune mais bon j'aimais bien ^_^

  9. #19
    Senior Member
    Inscrit
    juillet 2006
    Lieu
    Avec mes geôliers...
    Messages
    101
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Essaye "coq de combat" ou "baki" je pense que ca devrait aller

    bonne lecture
    HIS TRUTH IS MARCHING ON

  10. #20
    Senior Member
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    Otosan Uchi, Capitale de Rokugan
    Messages
    175
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    J'ai un autre plan : et si t'essaiyais autre chose? un peu moins bourrin mais y'a ausi du fight. Gunm par exemple.

    C'est acrobatique, violent, emouvant parfois même, et surtout c'est prenant.
    Ok, c'est un manga, pas un animé...enfin si, mais essaie quand même. Tant qu'on a pas gouté on sait pas hein?

    T'as aussi Bastard, quoique c'est plus orienté cul, mais t'as beaucoup de destruction avec des grapismes sympa.

    Alors t'achètes? t'achètes?

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Conseil sports de combats (karaté et autres)
    Par DrakOw dans le forum Arts martiaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/08/2011, 11h33
  2. Japonaise cherche colocation avec francaise
    Par Ghosho dans le forum Questions pratiques pour les japonais en France
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/03/2011, 16h17
  3. Divers Kajiki, combats de coqs et autres...
    Par felendaar dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/04/2006, 16h45
  4. Japonaise Cherche Colocation avec francais
    Par miki5678 dans le forum Questions pratiques pour les japonais en France
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/10/2005, 19h41
  5. Divers arts martiaux ou sport de combats?
    Par henkki dans le forum Arts martiaux
    Réponses: 63
    Dernier message: 04/06/2005, 13h56

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé