Page 3 sur 9 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 90

Sujet : LEA 2006/2007 à Lyon 3

  1. #21
    Junior Member
    Inscrit
    juillet 2006
    Lieu
    lyon
    Messages
    28
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Moui j'ai vu sur le site qu'il y avait déjà les dates de rentrée et de la réunion de pré-rentrée! donc esperons que pour le stage ca en sera de même!



    Pour les manuels, nous n'en avons pas je crois.... a nous de bien prendre des notes en gros c'est pour ca que je me suis faite accoster par l'ofup,et me suis abonnée a vocable... je compte m'acheter un dico franco jap...
    tu as des bouquins d'appuis, jiwa?

    (le pire pour la photo, c'est qu'elle fait partie integrante de notre carte etudiante..bonjour le massacre >_<)

  2. #22
    Member
    Inscrit
    avril 2005
    Lieu
    multiscalaire
    Messages
    59
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    lol je parie que c'était une fille frisée qui arretait pas de deblaterer des trucs sur le time et tout :lol: Elle ma fait rater mon rdv pour un appart ^^
    Bouquin d'appuis? Ben j'ai assimil 1&2 bien qu'ils ne m'ont jamais réellement servis. et j'ai acheté un dico franco-japonais à Sendai , je sais pas trop ce qu'il vaut non plus .

  3. #23
    Junior Member
    Inscrit
    juillet 2006
    Lieu
    lyon
    Messages
    28
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    nan c'etait une fille aux cheveux noirs et yeux bleues tres sympa pour ma part (mais il faut dire que j'avais pas de recherche d'appart L.ol )

    Bon je vais essayer de me dégoter un dico franco -jap (j'utilise un site en ligne actuellement), d'ici la rentrée !et je vais voir pour les assimils...meme si tu ne t'en es pas servi crois tu que ce soit bien de les avoir quand même?

    sais tu le niveau réel d'anglais demandé?tu as quel bac?!

    (désolée de toutes ces questions >_<)

    pour finir, serions nous que deux sur le forum a rentrer en lea cette année??!

    EDIT ADMIN: MERCI D'ECRIRE LE MOT JAPONAIS EN ENTIER --- COMME A LA FAC ! POUR L'INSTANT C'EST LE SCRIPT QUI CORRIGE MAIS BIENTOT LES MESSAGES POURRAIENT ETRE SUPPRIMES.

  4. #24
    Member
    Inscrit
    avril 2005
    Lieu
    multiscalaire
    Messages
    59
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    ben assimil a plutot mauvaise reputation si tu farfouille un peu dans les post. Sinon j'ai un logiciel plutot oral mais assez sympa c'est Tell me more japaneese.
    J'ai un bac ES spé anglais. Voila Voila

  5. #25
    Member
    Inscrit
    avril 2005
    Lieu
    multiscalaire
    Messages
    59
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    J'ai bien peur pour toi que non. Il concerne seulement les langues "rares" pour débutant /grand debutant. Ce que jai du mal à comprendre c'est comment ta eu les signatures des profs lors de l'inscription. J'en ai vu se faire jeter pour moins... Je veux pas te decourager mais en effet ca va etre chaud pour toi. Mais si tu révises dur bien pendant les vacances et avant mi-septembre , tu devrais t'en sortir. Par ailleurs on m'a dit que j'allais m'ennuyer ferme en anglais...
    A voir donc !

  6. #26
    Member
    Inscrit
    avril 2005
    Lieu
    multiscalaire
    Messages
    59
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    J'ai bien peur pour toi que non. Il concerne seulement les langues "rares" pour débutant /grand debutant. Ce que jai du mal à comprendre c'est comment ta eu les signatures des profs lors de l'inscription. J'en ai vu se faire jeter pour moins... Je veux pas te decourager mais en effet ca va etre chaud pour toi. Mais si tu révises dur pendant les vacances et avant mi-septembre , tu devrais t'en sortir. Par ailleurs on m'a dit que j'allais m'ennuyer ferme en anglais...
    A voir donc !

  7. #27
    Junior Member
    Inscrit
    juillet 2006
    Lieu
    lyon
    Messages
    28
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    bin j'ai trouvé ca plutot etonnant, d'autant plus que je prends coreen, le prof m'a prevenu que c'etait un peu trop, mais bon je suis motivée alors...je pense que c'est ca qui a fait que je suis "passée".
    Enfin bon je compte apprendre tous mes verbes irreguliers (car je ne les sais pas encore ) et les regles de grammaires de base.ca devrait suffire et etre faisable en 1 mois, 1 mois 1/2 ^^

    Tu connais des gens qui font la meme section que nous?Tu avais une moyenne en anglais d'environ combien (si ce n'est pas trop indiscret biensur !)

  8. #28
    Member
    Inscrit
    avril 2005
    Lieu
    multiscalaire
    Messages
    59
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Oui j'ai deux amis qui vont etre dans ma section (gestion).
    Sinon je tournais à 15/16 selon la motivation... Au bac j'ai obtenu 13 à l'ecrit et 17 à l'oral. Mon point fort c'est surtout le vocabulaire sinon le reste je suis moyen. Je te conseil de lire/ecouter un max en anglais !
    Ganbatte kudasai izumichan!

  9. #29
    Junior Member
    Inscrit
    juillet 2006
    Lieu
    lyon
    Messages
    28
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    ok merci pour tes infos et tes encouragements jiwa !^^

    par ailleurs j'ai une autre question , sur le site de lyon 3 on me dit que mon dossier est validé,mais suis je pour autant admise?!

  10. #30
    Member
    Inscrit
    avril 2005
    Lieu
    multiscalaire
    Messages
    59
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    ben oui...

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Fac Etudiants LEA Lyon 3 2007-2008 Bonjour !
    Par TsukikoO dans le forum Facs, cours, tests, examens
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/09/2007, 19h01
  2. Fac Lea japonais anglais 2007/2008 Lyon 3
    Par Yoshii dans le forum Facs, cours, tests, examens
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/07/2007, 09h24
  3. Naginata CNK:Calendrier national saison 2006-2007
    Par tcha dans le forum Arts martiaux
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/04/2007, 04h51
  4. Lyon 3 > Année 2005-2006 > LEA Anglais Japonais
    Par lapin_vert dans le forum Questions générales de japonais
    Réponses: 35
    Dernier message: 26/10/2005, 21h49

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé