Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 11 à 16 sur 16

Sujet : Distribuer des flyers

  1. #11
    Senior Member Avatar de ptitjoji
    Inscrit
    juillet 2004
    Lieu
    Paris > Edinburgh > Strasbourg > Aix > [Yokohama] > ...
    Messages
    1 295
    Merci
    2
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Ouaip, Hypérion je te dis au revoir maintenant parce que tu risques pas de durer longtemps sur ce forum.



    Sinon si tu veux user de tes traits d'esprit sans appel, t'as Yahoo Questions/Réponses. Tu vas te faire des potes la-bas...
    働き過ぎにはご注意下さい

  2. #12
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Messages
    4 588
    Merci
    163
    Remercié 78 Fois dans 62 Messages

    Par défaut

    Je crains que le sieur Hypérion n'est confondu lejapon.org avec Carachat.
    Je rappelle à Monsieur Hypérion, que si il cherche une "meuf" du 93 aimant Star Academy, le chichon et Diams, il est tombé sur ce forun par erreur.
    Je te dis aurevoir, convaincu qu'avant qu'un modérateur te tombe dessus comme la peste sur Marseille, tu sera reparti de toi même vers ton carachat préféré ou une grognasse qui chausse du 43 saura répondre à tes attentes.

  3. #13
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Messages
    1 956
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Je confirme... d'habitude je n'aime pas lyncher les gens mais là franchement tu abuse... Je ne cautionne pas de genre de méchanceté, meme si tu as du tres mal "comprendre" les reflexions qui ont été faites... On est pas méchant avec les nouveaux qui veulent aller au Japon sans rien connaitre du Japon, on casse les reves pour que les forumeurs reviennent à la réalité et re travail à un projet qui tienne la route...

    On a été dur avec toi pour ton bien et tu nous remercie avec de la méchanceté...

  4. #14
    Senior Member Avatar de Gemini
    Inscrit
    octobre 2001
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    561
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    La grande classe Hyperion14 . Je pense que nous avons tous plus ou moins une idée sur ton niveau intellectuel.....(déjà cela transparaissait par ton "ironie" sur le fait que les employeurs locaux aient osé te demander un minimum de japonais ).

  5. #15
    Member
    Inscrit
    mai 2004
    Messages
    42
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Je rappelle à Monsieur Hypérion, que si il cherche une "meuf" du 93 aimant Star Academy, le chichon et Diams, il est tombé sur ce forun par erreur.


    je connais beaucoup de "meufs" du 93 qui laisse touner tf1 quand l'emission la plus naze de ces 10 dernieres années passe sur leur petit ecran...elle ne boude pas un diams quand il passe a la radio sans pour autent etre fan...et pourtant elle sont tres loin d'etre ininteressante...au contraire....on tape sur les doigts d'un abruti pour lui reservire une autre betise.....evitont ces vilains cliché si au moin on espere lui aprendre quelques chose!!!( par contre je suis pa dacord pour le bedo lool anti..clope..chit..drogue et meme alcool ouai je fai pas les choses a moitier)

    s'etait seulement mon simple avis pas une agression ni un jugement...mais si jen croit les nombreux poste interessant de ta personne que j'ai pu lire sur le forum je pensse que j'ai pa de soucie a me faire!!!

    sur ceux a biento mes amis et banissé l'autre abruti...

  6. #16
    Modérateur Avatar de GATTACA
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    Pas au bon endroit...
    Messages
    4 309
    Merci
    19
    Remercié 5 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    Ben voilà, la saison des vedettes est à nouveau ouverte durant les 2 mois à venir et va voir débarquer tout ce que les désœuvrés du net peut produire. La modération violente va à nouveau se mettre en place pendant cette durée avec les trolls en formation.
    Déjà 1 banni, 1 topic fermé et bientôt supprimé. Et je ne donne pas cher de la durée de vie de celui-ci...
    Amis du soir, bonsoir...

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Arubaito [Recherche] personne pour distribution de Flyers à Tokyo
    Par profdefr dans le forum Travailler au Japon
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/10/2009, 17h56

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé