Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 33

Sujet : Nausicaa

  1. #21
    Junior Member
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    7
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Salut,

    je suis sortie avant la fin tellement je me suis ennuyé.
    c'est la première fois que j'avais envie de me faire rembouser ma place.
    scénario trop mou, déssins trop vieux, mauvais bruitages, etc...





    Salut

  2. #22
    Modérateur Avatar de GATTACA
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    Pas au bon endroit...
    Messages
    4 309
    Merci
    19
    Remercié 5 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par lust
    déssins trop vieux,
    C'est bizarre, quand il est sorti au Japon, la première fois, les dessins n'avaient pas l'air "trop vieux"...
    Quant au scénario mou ou aux mauvais bruitages, ce n'est qu'une question d'appréciation personnelle. Il est clair que ça tranche singulièrement avec des films hollywoodiens au montage façon MTV et calibrer pour créer du temps de cerveau disponible.

  3. #23
    Senior Member
    Inscrit
    mai 2003
    Lieu
    Paname
    Messages
    141
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par lust
    déssins trop vieux
    Ne retourne pas voir Blanche Neige et un paquet d'autres Disney... tu risquerais de les trouver antédiluviens ! :P

  4. #24
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Messages
    1 956
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Ah génération zapping... A peine ça commence qu'il faut qu'on sache qui a tué et pourquoi... Pas de le temps de contempler, de réfléchir, de prendre du plaisir dans la lenteur des choses...


    PS : mettez un chapeau melon à GATTACA ^^


  5. #25
    Member
    Inscrit
    janvier 2007
    Messages
    34
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Je reviens à ce dont parlait GATTTACA sur "la princesse des étoiles"... Mais j'ai trouvé cette version immonde!! Déjà Nausicaa s'appelait Sarah il me semble... c'est n'importe quoi !!! Pourquoi pas Pamela pendant qu'on y est...

    Je trouve que c'est une hérésie de transformer 'Kaze no tani no Nausicaa' en une telle bouzz..

    Mais sinon le vrai Nausicaa, j'ai du le voir tellement de fois. Je pense que niveau musique, image, histoire et tout c'est mon préféré de tous les Miyazaki...

  6. #26
    Senior Member Avatar de grazou
    Inscrit
    mars 2006
    Lieu
    94
    Messages
    141
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Bonsoir,

    je ne suis pas d'accord avec toi/vous, ou alors je n'ai vraiment pas vu le meme "Princesse des étoiles", oui c'est vrai en vhs je devais avoir 12 ans, la musique est exactement la meme et Nausicaa n'avait pas pour prenom sarah

    c'est mon 1er de Miyazaki et mon prefere, pourquoi peut être bien pour l'avoir vu si jeune, je ne sais pas, il est si beau et poetique de tout facon.
    Puis il ne faut pas oublier non plus, que c'est le 2eme animé de Miyazaki et qui date de 1984 de memoire, alors soyez un poil plus indulgent avec ce genie de l'animation, merci.

    bonne nuit à vous tous.

  7. #27
    Modérateur Avatar de GATTACA
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    Pas au bon endroit...
    Messages
    4 309
    Merci
    19
    Remercié 5 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    Le problème de "la princesse des étoiles", c'est que ce n'est plus le film de Miyazaki. C'est un remontage images et son des studios. Miyazaki n'est absolument pas en cause.

  8. #28
    Senior Member
    Inscrit
    mai 2003
    Lieu
    Paname
    Messages
    141
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par grazou
    Puis il ne faut pas oublier non plus, que c'est le 2eme animé de Miyazaki et qui date de 1984 de memoire.
    Tu devrais te renseigner un peu plus sur la longue carrière de Miyazaki dans l'animation notamment sur des séries télé, comme par exemple Heidi, Sherlock ou Lupin III pour les rares diffusées en France... Nausicaä est par contre son premier long métrage comme auteur indépendant -en 84 il avait déjà 21 ans de carrière accomplie- qui lui a permis à la suite de ce succès de monter le studio Ghibli avec Takahata...

    des studios américains (et/ou français ?) tu voulais dire, Gattaca ?

  9. #29
    Modérateur Avatar de GATTACA
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    Pas au bon endroit...
    Messages
    4 309
    Merci
    19
    Remercié 5 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    Américains. Pour la France il a fallu attendre de longues années avant de voir débarquer les longs métrages en France. Justement à cause de cette révision "artistique" de la part des studios américains, Miyazaki ayant décidé de ne plus exploiter se films hors du Japon.

  10. #30
    Member
    Inscrit
    janvier 2007
    Messages
    34
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    De toute facon maintenant que la bonne version de Nausicaa est arrivée, j'espère que la princesse des étoiles sera oubliée à jamais.....
    Qu'est ce c'était d'ailleurs ??

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé