Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 41

Sujet : Une appréciation svp

  1. #21
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Messages
    1 956
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Je pensais à ça tout à l'heure... Tout le monde a pu entendre parler de cette mode du Vintage, du retour des jeux video de notre enfance, des dessins animés... revival les chansons de daubes qui nous rappel de bons souvenir... je pense que le site de Shigai est simplement un peu trop en avance pour ce retour de mode



    c'est mon conseil cadeau de la soirée, amis graphistes prennez des notes du site du Sieur Shigai qui sera total tendance dans 3 ou 4 ans

  2. #22
    Senior Member
    Inscrit
    octobre 2005
    Messages
    1 677
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Bonjour,


    Shigai san,

    Cherche bon sabreur pour assister (et finaliser) un seppuku

    Où? quand?

    Je veux bien te servir de kaishaku :lol:
    Il est illusoire de vouloir se battre contre la bêtise humaine, celle-ci l'emportera dans tous les cas.

    Pensez au don d'organes ou de moelle osseuse

  3. #23
    Member
    Inscrit
    juin 2006
    Messages
    30
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Salut à tous...

    Je suis content de voir que je n'ai pas toujours tord... même si le site "fonctionne" il est pas au mieu de sa forme ^^

    c'est quand tu veux shigai pour commencer le boulot de rajaunissement et optimisation ^^


  4. #24
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2004
    Messages
    742
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Heuuu merci Angakok je retiens , mais les avis semble moins, ... tranché (pour mon site )

    Je pense que je vais quand même tenter de l'amméliorer un peu.

    Sans toutefois verser dans truc mega complex, c'est pas un site commercial non plus, ou une association de 7.000 membres (enfin 6.99 c'est juste un petit dojo dans la Belgique profonde.

  5. #25
    Member
    Inscrit
    juin 2006
    Messages
    30
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Tu taquines SHIGAI.... coquin qd même !!

    personnellement n'ecoutes pas les avis qui te disent c'est pas SI terrible... tu les vois pas les faux culs..?? genre mais non t'es pas SI Gros.. ou SI Chiant.. on sait tous ce que ça cache... : un vrai GROS ou un vrai CHIANT ! Après faut assumer voire même en être fier !!!

    bon pour l'info.. tu remarqueras que le grand gourou n'a tjrs pas de sites perso .. il est en construction depuis la création d'internet.. il le sera encore longtemps je pense... surtout que c'est pas moi qui le ferai pour lui...à moins d'être influencé par le ki à distance ... alors là je me mets direct à coder ses pages !!

    Pour te rassurer je vois ton site et ses besoins... c'est extremement simple !

    et la force d'un site simple réside toujours en ces 2 points :

    -Facilité d'utilisation, clarté, logique
    -Design, Aspect et logo.

    Je te propose donc un petit site sympa, bien ficelé et joli à regarder avec ses yeux !

    PS : ça court pas les rues des sites sur les arts martiaux très joli !! et sur le jujutsu en particulier j'en ai jamais vu encore.. c'est un bon challenge je trouve !

  6. #26
    Senior Member
    Inscrit
    octobre 2005
    Messages
    1 677
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Shigai san,


    Tu dois sans doute savoir que chez les samourai, accepter de servir de kaishaku était un honneur que l'on n'accordait qu'aux gens que l'on tenait en haute estime.







    ça te coutera un cornet de frites lors de mon prochain passage à Bruxelles

  7. #27
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2004
    Messages
    742
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Merci Angakok san


    Et une frite soja, une :P

    Je peux te régler ça ... après tes bon offices. Je ne voudrais pas finir comme une patate

  8. #28
    Senior Member
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    112
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par Shigai
    Sans toutefois verser dans truc mega complex, c'est pas un site commercial non plus, ou une association de 7.000 membres (enfin 6.99 c'est juste un petit dojo dans la Belgique profonde.
    Quand on voit le site de l'association de +/- 7000 membres en question:

    http://www.aejt-jjquero.com/

    On se dit qu'il n'y a pas tellement à avoir honte!

  9. #29
    Member
    Inscrit
    juin 2006
    Messages
    30
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    J'ai du tout à l'heure :
    bon pour l'info.. tu remarqueras que le grand gourou n'a tjrs pas de sites perso .. il est en construction depuis la création d'internet.. il le sera encore longtemps je pense... surtout que c'est pas moi qui le ferai pour lui...à moins d'être influencé par le ki à distance ... alors là je me mets direct à coder ses pages !!
    Comme je l'avais déjà écrit... le site pre-cité est tjrs en construction depuis l'aube d'internet !!

    Avoir honte de son site est un bon signe, c'est qu'il va bientot changer, c'est une prise de conscience...



    Ne pas avoir honte parceque quelqu'un d'autre fait pire c'est grave non ? c manquer cruellement d'estime de soi.. ou se contenter d'à peine mieu que le pire.. tres suffisant , n'est-ce pas ?

    Donc au lieu de taquiner ou philosopher... dis moi SHIGAI si tu acceptes mon offre de renovation ou pas... si non ben tampis.Si oui ce serait avec plaisir... un grand honneur même !! pourme faire pardonner de mon impertinence et de ma maladroiteté dans mes propos.

  10. #30
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2004
    Messages
    742
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Bien, je ne sais pas comme ça marche.
    Est-ce que je devrai acheter des programmes pour pouvoir le gérer par la suite ?
    Peux-tu faire un projet sur base de celui existant et me le faire parvenir online ?
    As-tu des exemples que je puisse voir sur le net ?

    Les membres du forum auront-ils un avis positif, parce que j'entends déjà Angakok affuter sa lame de kaishaku gloup

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé