Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affiche les résultats de 31 à 33 sur 33

Sujet : Momoko : le film (Kamikaze girls)

  1. #31
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    107
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    pour tous ceux qui sont a bruxelles, ou dans les environs, je conseille d'aller au festival du film fantastique qui s'y tient en mars/avril tous les ans...
    les critiques sont beaucoup plus ouvert d'esprit (ou avec un qi plus proche de celui d'une huitre), et le public est cinephile...
    etant belge, je prefere qu'on me dise que mon QI est egal a celui d'une moule, apres avoir ete cuite dans une sauce au vin blanc, et accompagnee de frites.
    sinon, "nana" est-il deja sorti en europe??
    faut aussi aller le voir, sans se soucier des critiques, l'esprit du film est legerement semblable a celui de kamikaze girls (sans les froufrou et autre dentelle)
    il serait bon, si ce n'est deja fait, d'ouvrir un nouveau sujet pour ce dernier...
    en voyant kamikaze girls, a certains moments j'avais l'impression de relire certaines pages de GTO... ces yankees sont vraiment hilarantes

    vous tous, qui nous lisez, allez voir le film, et faites lui bonne publicite... quand je pense que j'ai paye pour voir MI3 , et que les critiques accueillent ca comme un succes


  2. #32
    Senior Member
    Inscrit
    juillet 2006
    Lieu
    Avec mes geôliers...
    Messages
    101
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Tout à fait d'accord avec toi Burisu, j'ai beaucoup aimé la similitude du personnage, son évolution au cours de l'histoire entre Ichiko et Onizuka .
    Je l'ai vu le jour où il est sorti je crois... et j'ai bien rigolé donc a conseillé (encore) à tous ceux qui ne l'on pas vu.
    C'est une comédie donc pas la peine de s'embraser en protestant "Ouais c'est une grosse daube, il y a pas un once d'intelligence... etc..."
    Même si reflechir et rigoler n'est pas imcompatible dans un film, une comédie est faite avant tout pour rigoler !

    @++
    HIS TRUTH IS MARCHING ON

  3. #33
    Senior Member
    Inscrit
    avril 2004
    Messages
    126
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Je n'ai pas encore vu le film mais toute vos critiques me donne envie de le voir.
    A propos de la critique en france, j'ai vraiment l'impression que les critiques français sont les seul au monde à avoir les couilles et être capable de dire que Terminator 1 est un très mauvais film 'nouvelle vague', c'est comme si j'allais manger chez "Naniwaya" et concluait que tout est dégueulasse parce qu'il n'y pas le même service que chez "Trois gros".
    Les critiques de cinéma français on vraiment un cerveau en mode "pignon fixe" comme on dit dans mon pays (Espagne)
    Cherchez l'erreur ...[/b]
    for (i=0;i<3;i++) {trace ("BANZAI");}

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Momoko
    Par shibuyo dans le forum Divers
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/08/2010, 08h48
  2. Je cherche ma Momoko
    Par Kusdur dans le forum Divers
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/06/2010, 13h46
  3. Momoko
    Par asagiri dans le forum Divers
    Réponses: 11
    Dernier message: 18/12/2008, 17h18
  4. Autre Virus => Crazy girls
    Par Shizukasan dans le forum Fonctionnement
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/06/2007, 16h03

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé