Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 33

Sujet : Momoko : le film (Kamikaze girls)

  1. #11
    Senior Member Avatar de Ikebukuro
    Inscrit
    mai 2004
    Messages
    246
    Merci
    1
    Remercié 9 Fois dans 9 Messages

    Par défaut .

    C'est un film rigolo, déjanté mais il y a pas mal de longueurs malheureusement! En tout cas c'est sympa de le voir au ciné!


  2. #12
    Senior Member Avatar de Sly
    Inscrit
    décembre 2001
    Lieu
    Antony (92)
    Messages
    650
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    J'en sors et j'ai trouvé ça super sympa et très frais, pas un chef d'oeuvre mais un film à voir pour se mettre de bonne humeur.

    Je me demandais où j'avais vu une des deux actrices principales, et bien c'était dans "Le Goût du Thé (Cha no Aji)", un de mes films fétiches. Je commence à vraiment apprécier cette actrice.

    A noter une apparition d'Eiko Koike, que je n'ai pas à ma grand honte reconnu avant le générique...L'oppulence de sa poitrine m'avait pourtant euh...sauté euh...aux yeux.

    Un très bon petit divertissement, trop kawaiiiiiiiiii

    Sly.

  3. #13
    Modérateur Avatar de TB
    Inscrit
    août 2002
    Lieu
    Paris
    Messages
    1 138
    Merci
    1
    Remercié 4 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    Je l'ai vu aujourd'hui et je me suis bien amusé. Quand je repense à la discussion récurrente sur la supposée absence d'humour des Japonais, à la triste nullité de tant de comédies françaises qui font de belles ventes pourtant, je me demande si je n'ai pas un humour japonais, moi.

    Les Français sont bizarres. Au Masque et la plume de ce soir, Jérome Garcin a présenté le film comme « une plongée dans l'univers des adolescentes japonaises » — ou quelque chose comme ça. Je ne crois pas une seconde que l'auteur ai eu le début de la moitié d'une ambition sociologique. C'est aussi ridicule que de présenter Le Caire nid d'espions comme « une analyse de la situation géopolitique au Moyen-Orient dans l'immédiate après-guerre » ! (Et à propos, Kamikaze Girls est à mon goût nettement plus drôle qu'OSS 117.)

    Enfin, je dois dire que je comprend mieux à présent l'obstination de nombreux membres à vouloir rencontrer Momoko...

  4. #14
    Modérateur Avatar de GATTACA
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    Pas au bon endroit...
    Messages
    4 309
    Merci
    19
    Remercié 5 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    Vu cet après midi aussi. Vraiment très bon.
    Citation Envoyé par TB
    Les Français sont bizarres. Au Masque et la plume de ce soir, Jérome Garcin a présenté le film comme « une plongée dans l'univers des adolescentes japonaises » — ou quelque chose comme ça. Je ne crois pas une seconde que l'auteur ai eu le début de la moitié d'une ambition sociologique. C'est aussi ridicule que de présenter Le Caire nid d'espions comme « une analyse de la situation géopolitique au Moyen-Orient dans l'immédiate après-guerre » ! (Et à propos, Kamikaze Girls est à mon goût nettement plus drôle qu'OSS 117.)
    Entièrement d'acccord (surtout pour OSS 117).
    Sans aller jusqu'à parler d'étude sociologique, je pencherai plus pour une ananlyse de l'adolescence. Comme le faisait John Hugues dans les années 80. Une bonne analyse de 2 adolescentes qui refusent de grandir et qui rejettent à leur façon le monde dans lequel elles vivent. Bien que totalement différentes dans leur façon de rejeter cette société qui les entoure, ce sont finalement 2 opposés qui se complètent pour le meilleur et pour le rire.
    85 % de satisfaction pour le GATTACA.

  5. #15
    Senior Member Avatar de ptitjoji
    Inscrit
    juillet 2004
    Lieu
    Paris > Edinburgh > Strasbourg > Aix > [Yokohama] > ...
    Messages
    1 295
    Merci
    2
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Au fait, on a pas entendu les critiques négatives. Voila ce qui se raconte sur Allociné, ce que j'évoquais précédemment...

    Citation Envoyé par Sébastien Mauge (aVoir-aLire.com)
    "Kamikaze girls" s'englue (...) dans la ringardise la plus profonde. (...) à moins d'avoir lui-même la fibre kamikaze, le spectateur passera son chemin sans regret.
    Citation Envoyé par Jean-Philippe Guerand (TéléCinéObs)
    Reste que cet attirail d'artifices tape-à-l'oeil censé fédérer les victimes de l'âge ingrat autour d'une complicité adolescente initiatique masque mal le vide abyssal d'un scénario qui ne creuse jamais son sujet.
    Et celle-ci je la kiffe.
    Citation Envoyé par Un spectateur très ouvert d'esprit
    Ce film est une boucherie!!! il accumule tous les clichés que l'on peut connaître sur le Japon je pense qu'il faut vraiment avoir le Q.I d'une huitre pour apprécier ce festival de conneries...
    Comme vous le voyez, y'a de l'argumentaire en face ^^
    働き過ぎにはご注意下さい

  6. #16
    Modérateur Avatar de GATTACA
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    Pas au bon endroit...
    Messages
    4 309
    Merci
    19
    Remercié 5 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par ptitjoji
    Et celle-ci je la kiffe.
    Citation Envoyé par Un spectateur très ouvert d'esprit
    Ce film est une boucherie!!! il accumule tous les clichés que l'on peut connaître sur le Japon je pense qu'il faut vraiment avoir le Q.I d'une huitre pour apprécier ce festival de conneries...
    Comme vous le voyez, y'a de l'argumentaire en face ^^
    C'est vrai que celle là récolte la palme.
    On remarquera que ce sont toujours ceux qui n'ont pas d'argument et qui cassent ce qu'ils ne comprennent qui se disent "ouvert d'esprit" et moins il y a d'argument, plus l'esprit est ouvert.

  7. #17
    Senior Member Avatar de grazou
    Inscrit
    mars 2006
    Lieu
    94
    Messages
    141
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    je dois avoir le Q.I d'une huitre alors

    cool vraiment sympa et rien à foutre des critiques à 2 balles, il faut le voir!

  8. #18
    Senior Member Avatar de ptitjoji
    Inscrit
    juillet 2004
    Lieu
    Paris > Edinburgh > Strasbourg > Aix > [Yokohama] > ...
    Messages
    1 295
    Merci
    2
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Bref, c'est un film fort agréable dont je ne peux que vous conseiller de vous forger votre propre avis en courant le regarder ^^
    (pour paraphraser ma chérie et ses propos forts... enthousiastes )

    et pour répéter que j'ai beaucoup aimé, comme je l'ai déja dit

    Finalement, c'est un post complement inutile mais j'avais envie de me faire plaisir ^^

  9. #19
    Modérateur Avatar de GATTACA
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    Pas au bon endroit...
    Messages
    4 309
    Merci
    19
    Remercié 5 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    Jean Yann avait le Q.I d'une huitre. Il le disait lui même. Il avait fait des test de QI à l'armée, et il avait 2. Ce qui est inférieur au QI de l'huitre.

    Sinon, pour compléter la news, voici le site officiel http://www.shimotsuma-movie.jp/index_main.html

    Bande annonce N° 1
    haut débit : http://www.shimotsuma-movie.jp/trail.../tok_2_500.asx
    Petit débit : http://www.shimotsuma-movie.jp/trail.../tok_2_128.asx

    Bande annonce N° 2
    haut débit : http://www.shimotsuma-movie.jp/trail.../tok_1_500.asx
    petit débit : http://www.shimotsuma-movie.jp/trail.../tok_1_128.asx

    Et les fonds d'écran : http://www.shimotsuma-movie.jp/wallpaper/index.html

    Interview du réalisateur : http://www.ecranlarge.com/interview-312.php

  10. #20
    Modérateur Avatar de TB
    Inscrit
    août 2002
    Lieu
    Paris
    Messages
    1 138
    Merci
    1
    Remercié 4 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    Je suis atterré par les « critiques » dégotées par Petit Joji. Mais qu'est-ce qu'il leur faut pour comprendre que c'est une comédie ? Bourvil et de Funès dans les rôles principaux ?

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Momoko
    Par shibuyo dans le forum Divers
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/08/2010, 08h48
  2. Je cherche ma Momoko
    Par Kusdur dans le forum Divers
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/06/2010, 13h46
  3. Momoko
    Par asagiri dans le forum Divers
    Réponses: 11
    Dernier message: 18/12/2008, 17h18
  4. Autre Virus => Crazy girls
    Par Shizukasan dans le forum Fonctionnement
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/06/2007, 16h03

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé