Page 12 sur 15 PremièrePremière ... 21011121314 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 111 à 120 sur 142

Sujet : Sujet supprimé ? methode QUERO suite.....

  1. #111
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 245
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Précisions

    Ce que je voulais dire c'est que le sujet renaît avec l'approbation de tcha qui aurait pu le tuer dans l'oeuf. Désolé de m'être mal expliqué.

    En tout cas j'apprécie que différents membres aient le courage de remettre leur pratique en question. C'est assez rare dans le monde des Arts Martiaux pour être souligné.


  2. #112
    Member
    Inscrit
    juin 2006
    Messages
    30
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    je trouve ton site facile à utiliser shigai, les explications y sont clairs. Franchement je ne vois pas ce qu'on pourrait lui reprocher ?! Mais bon, ce n'est qu'un avis! D'autres "experts" tel Jivan semblent le trouver mauvais... (Pourquoi d'ailleurs???)
    En plus le dojo à l'air sympa, je ne comprends donc pas encore une fois ...
    mais bon je suis sans doute simplet Cool
    Simplet je ne pense pas car simplet n'est jamais mechant, c'est le meilleur des 7 nains... avec atchoum aussi !!

    Si tu oses dire à Shigai que son site est bien... quel faux cul !! qd mm.. ou alors je ne veux pas savoir quels sont tes gouts... serait tu brocanteur ou "vide grenier"iste ? tu a l'air d'aimer les styles desuets en tout cas.

    D'autres "experts" tel Jivan semblent le trouver mauvais... (Pourquoi d'ailleurs???)
    Bon.. tu l'as bien cherché JAKU, en tant qu' "EXPERT" en site web.(et oui c'est mon gagne pain).. fais moi confiance sur ce coup là...pourquoi mauvais ? j'ai dit moche c'est pas pareil.

  3. #113
    Modérateur Avatar de tcha
    Inscrit
    juillet 2001
    Lieu
    Paris
    Messages
    1 375
    Merci
    0
    Remercié 6 Fois dans 6 Messages

    Par défaut

    Merci de ne pas être hors sujet sachant qu'il y a déjà un post sur le site de Shigai
    Vas où tu veux, meurs où tu dois.
    http://www.lebujutsu.net

  4. #114
    Senior Member Avatar de Sly
    Inscrit
    décembre 2001
    Lieu
    Antony (92)
    Messages
    650
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Bon j'ai parcouru ce thread et je suis un peu confu au final, mais c'est intéressant.
    Enfin je voulais quand même remercier pour les vidéos des diverses utilisations du ki qui m'ont plié en deux de rire ainsi que tous mes amis...

    Je me pose une question toute simple : pourquoi pour cette démonstration on utilise pas tout simplement une personne du public prise au hasard ? Pas besoin de quelconque connaissance pour se faire "repousser" pas le ki, si ?

    Comme d'autre ce qui me dérange c'est que toutes ces incroyables manifestations ne se manifestent que devant ceux qui y croient ou avec ceux qui y croient...ou sont les élèves du maître faisant la démo.
    Moi j'aimerais bien voir un lutteur lambda, pas prévenu à l'avance, se faire battre par la seule force du ki d'un maître qui resterait immobile.

    En tout cas moi je veux bien défier Quero en duel à mains nues s'il n'utilise que le ki...Plus sérieusement je suis membre de la liste de diffusion de l'OZ (Observatoire Zététique) et je suis sûr que ses membres seraient heureux de voir une expérience réalisée avec ce "maître".
    De même qu'ils seraient heureux de voir une personne capable de prouver l'existence du ki et les "pouvoirs" associés à son utilisation.

    Sly.

  5. #115
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2004
    Lieu
    Tokyo - Mejiro
    Messages
    1 089
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Je me pose une question toute simple : pourquoi pour cette démonstration on utilise pas tout simplement une personne du public prise au hasard ? Pas besoin de quelconque connaissance pour se faire "repousser" pas le ki, si ?
    Reponse selon Quero : Trop dangeureux, un esprit non entrainé pour etre serieusement blessé.

    Reponse logiqu du "reste du monde" : C'est de la foutaise, ca marche pas... Et il se fiche royalement du monde !

    Jusqu'a preuve du contraire, JAMAIS personne n'a projeter via de l'energie mystique...
    Et pour l'instant, c'est encore a celui qui montre quelque chose de prouver que c'est vrai, qu'a ceux qui le vois de prouver que c'est faux.
    C'est donc n'importe quoi !

    Pas besoin de chercher plus loin...
    (Mais vi c'est trés drole )

  6. #116
    Senior Member
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    112
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par senshin
    Je me pose une question toute simple : pourquoi pour cette démonstration on utilise pas tout simplement une personne du public prise au hasard ? Pas besoin de quelconque connaissance pour se faire "repousser" pas le ki, si ?
    Reponse selon Quero : Trop dangeureux, un esprit non entrainé pour etre serieusement blessé.
    Quéro n'en est pas à une contradiction près. Il a "démontré" ses techniques sur d'autres personnes "non-initiées", comme Jean-Yves Gasgha, réalisateur d'émissions pour France Inter. On en concluera ce qu'on voudra bien en conclure.

    Citation Envoyé par Sly
    Plus sérieusement je suis membre de la liste de diffusion de l'OZ (Observatoire Zététique) et je suis sûr que ses membres seraient heureux de voir une expérience réalisée avec ce "maître".
    Je m'intéresse également (de plus loin) à la Zététique et je pense que ce serait en effet extrêmement intéressant. L'observatoire prend-il l'initiative de contacter ce genre de personne pour leur demander une expérience?

    Citation Envoyé par Sly
    Enfin je voulais quand même remercier pour les vidéos des diverses utilisations du ki qui m'ont plié en deux de rire ainsi que tous mes amis...
    Je met régulièrement la collection à jour avec de nouvelles prises... Outre Quéro, je peux également vous proposer le Dr. Young, les Yellow Bamboos, ... et la liste se rallonge. Mettre Quéro à côté de ses confrères remet un peu les choses à leur place. Ceux qui sont restés au Wa-jutsu peuvent aller voir : Quéro est-il moins ridicule que les autres?

    La liste complète des vidéos ainsi que les listes de lecture par personne ou par discipline est accessible ici.

    À noter que contrairement à Quéro, les Yellow Bamboos ont accepté de confronter leur pratique avec des extérieurs (vidéos à l'appui). Voir la même chose avec Quéro aurait un côté assez jubilatoire.

    Gyyaaaaaaaaaaaaa! *blam* :lol:

  7. #117
    Senior Member
    Inscrit
    octobre 2005
    Messages
    1 677
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Bonjour

    Vraiment très bonnes ces vidéos et il y en a qui ont un sacré appétit


    Voir la même chose avec Quéro aurait un côté assez jubilatoire.
    L'espoir fait vivre :lol:
    Il est illusoire de vouloir se battre contre la bêtise humaine, celle-ci l'emportera dans tous les cas.

    Pensez au don d'organes ou de moelle osseuse

  8. #118
    Senior Member Avatar de rom
    Inscrit
    novembre 2005
    Lieu
    Paris
    Messages
    260
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Ces vidéos sont absolument géniales, on retient les larmes de rire, vraiment.

    Je vous propose maintenant : grand maître ninja bleu avec mocassin blanc, dans hall d'hotel. La classe quoi.

    http://www.youtube.com/watch?v=sLKkx...ullshido%20chi

    L'attaque de l'oeil méchant, puis on enchaîne avec bras contre le mur, triple loots, bide hors de la veste, et passage avec tête incliné. Attention ne faite pas ça chez vous !

    http://www.youtube.com/watch?v=27_7M...ullshido%20chi

  9. #119
    Senior Member
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    112
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Ahhh Jack Hogan... Un de mes préférés. C'est vrai que le coup du "je m'appuie contre le mur" ça fait très Maître en arts martiaux.

    Mais restez connectés, il y a encore de bons crus qui arrivent.

    On devrait peut-être éditer une série de cartes à jouer de tous ces "Chi blasters", un peu à la "Magic : The Assembly" : Le Yo-yo du Dr. Young, le "Devil Eye" de Hogan, le bouclier énergétique de Quéro...

    "Hey, je t'échange le Kiai du Yellow Bamboo contre une édition limitée du bouclier énergétique de Quéro, dans laquelle Broggi tient son sabre à l'endroit!" :lol:

  10. #120
    Senior Member
    Inscrit
    octobre 2005
    Messages
    1 677
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    dans laquelle Broggi tient son sabre à l'endroit
    je ne crois pas que ça soit possible même en étant assuré à la M..M..!

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Média Vidéos Wa-Jutsu - Démonstration M. Quéro
    Par Naze-Nani dans le forum Arts martiaux
    Réponses: 69
    Dernier message: 01/06/2006, 10h19
  2. promotion de votre site (la suite)
    Par Touriste dans le forum Vos découvertes de sites
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/08/2005, 21h23
  3. Divers Ki (suite)
    Par Kilink dans le forum Arts martiaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/06/2005, 19h07
  4. Argent Virement bancaire : suite
    Par Zero dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/10/2004, 00h56

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé