Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 15

Sujet : Coupe du Monde a Osaka

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Messages
    16
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Coupe du Monde a Osaka

    Salut a tous,

    Je voulais savoir si vous connaissiez un cafe, bar ou autre, ou on peut voir la retransmission des matches de la Coupe du Monde en direct? :P

    J'imagine que ce doit etre assez coton vu l'heure tardive (21h00 en Allemagne, 4h00 au Japon) mais sait-on jamais...

    La tele retransmet bien en direct France Suisse mais pour les 2 autres matches de poule des Bleus, que nenni si on a pas le cable ou le satellite.

    Sinon, je me rabattrai sur la radio en suivant ces 2 matches en directs sur France Inter ou Europe 1.



    Bien Merci a vous,

  2. #2
    Senior Member
    Inscrit
    avril 2005
    Lieu
    Paris
    Messages
    907
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Pour information France/Suisse a lieu le mardi 13 juin à 18H00 heure d'Allemagne, donc mercredi 14 juin à 1H00 du matin heure du Japon.

  3. #3
    Junior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Messages
    16
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    "La tele retransmet bien en direct France Suisse mais pour les 2 autres matches de poule des Bleus, que nenni si on a pas le cable ou le satellite"

    Ce qui signifie que je me fous de l'horaire de France Suisse puisque je le connais, et peux le voir de la tele. Mais bon ton observation aura pu aider peut-etre d'autres amateurs.

    Donc personne ne sait si on peut voir France Coree et Togo France a Osaka?

  4. #4
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2005
    Lieu
    paris
    Messages
    146
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Salut...

    Pour savoir il faut que tu regarde dans le kansai scene de ce mois ci, il y a une article avec tous les bar qui retransmettent les matchs sur Osaka.

    Sinon à mon avis en allant au murphy's à shinsaibashi tu pourra voir les matchs.

  5. #5
    Junior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Messages
    16
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Je viens de voir le Kansai Scene aujourd'hui mais bon y'a le nom des pubs et leurs e-mails et tel mais quand tu vas sur leurs site y'a rien apres 1pm, ce qui veut dire pas de match de la france contre la Coree et le Togo.

    Ils me soulent avec leurs samurais blue et le Bresil. Y'a d'autres equipes bien plus valeureuses que la bande a Zico qui d'ailleurs est en pleine debandade.

    Enfin, je vais contacter tous ces pubs pour voir s'ils font exception a la regle pendant la CM.

    Merci quand meme et si vous avez d'autres tuyaux, n'hesitez pas

  6. #6
    Modérateur Avatar de GATTACA
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    Pas au bon endroit...
    Messages
    4 309
    Merci
    19
    Remercié 5 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par manatan
    Ils me soulent avec leurs samurais blue et le Bresil. Y'a d'autres equipes bien plus valeureuses que la bande a Zico qui d'ailleurs est en pleine debandade.
    Bon, en même temps c'est l'équipe nationale et le grand favoris. Dans un pays où le football n'est pas encore une institution cela n'a rien d'étonnant.

  7. #7
    Junior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Messages
    16
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    De la a faire croire a tous ces petits japonais lobotomises par la pub, veritables eponges a reclames, que leur equipe est si performante qu'elle peut battre n'importe qui, je trouve ca nul.

    Car la plupart connaissent rien au foot et en leur vendant un produit qui vaut hyaku en il peuvent qu'etre ecoeures en retour. Mais bon, je me tais, comme de rigueur dans le pays de la surconsommation ou le sport national est le shopping afin de remplir les appartements "spacieux".

    Au passage, quand les salarymen decideront-ils de tomber la cravate comme Koizumi? Car il fait assez frisquet dans le metro pour leur permettre de garder la veste en tout circonstance, non?

    Bon, enfin parenthese fermee, j'espere toujours de pouvoir voir jouer la france dans un coin sympa a Osaka et si vous etes sur qu'un cafe les retransmets a 3 h du matin, je suis preneur.
    Je mene mon investigation de mon cote et vous tiens au courant. Et je vous parie une grosse deconvenue des auriverde et une montee en puissance des Bleus

  8. #8
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Messages
    4 588
    Merci
    163
    Remercié 78 Fois dans 62 Messages

    Par défaut

    L'année dernière cette recommendation officiel et limité dans le temps avait bien été donné.
    il semble cette année qu'aucune recommendation officiel pour le port de la cravate en été soit donné.
    Enfin j'ai encore rien entendu en ce sens.

  9. #9
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2005
    Lieu
    paris
    Messages
    146
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par manatan

    Ils me soulent avec leurs samurais blue et le Bresil. Y'a d'autres equipes bien plus valeureuses que la bande a Zico qui d'ailleurs est en pleine debandade.
    "La bande à zicco" est pêut etre en pleine debandade, mais elle a au moins le mérite d'avoir mis un but, en plus le Japon n'a pas trop mal joué si on enlève les 10 dernières minutes catastrophiques

    quant au brésil, eux au moins jouent au foot, pas comme notre belle equipe de France qui attend que les victoires tombent du ciel...

    Mode mauvaise humeur [OFF]

  10. #10
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 242
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Autre forum

    Concernant l'aspect sportif de la chose, un sujet correspondant est ouvert sur le forum "Sport au Japon".

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Rugby Coupe du Monde de Rugby 2007 : Le Japon
    Par tk2003 dans le forum Sport au Japon
    Réponses: 76
    Dernier message: 21/10/2007, 13h02
  2. Divers coupe du monde foot 2006
    Par futurejap dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/06/2006, 10h37
  3. Football blog intéressant sur la coupe du monde
    Par faubyama dans le forum Sport au Japon
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/06/2006, 13h34
  4. Achat vidéos de la coupe du monde de foot 2006 ?
    Par futurejap dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/06/2006, 12h38
  5. Karate Coupe du monde de shidokan!
    Par CSupasaian dans le forum Arts martiaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/02/2004, 21h52

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé