Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Billets d'avion... encore

  1. #1
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2005
    Messages
    208
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Billets d'avion... encore

    Bonjour,

    J'ai besoin de plusieurs renseignements, je vais essayer de pas etre trop lourd.... et le plus rapide possible

    Je devais partir au japon en aout et finallement j'aimerai avancer mon voyage d'un mois

    Je vais chez ma correspondante à Okayama, dailleur j'atterit a Osaka et apparement on va y rester quelques jours et ayant entendu parler de la Osaka team j'aimerai beaucoup avoir des contact !!!

    J'ai fait ma demande de passport hier vendredi 26 mai, donc d'apres la mairie de Bordeaux je l'aurai dans un mois, puis-je avoir deja confiance en ce delais ? en effet il semble plus intérressant financierement de prendre son billet 1 mois a l'avance mais suis-je sur d'avoir le passeport a temps....

    Si je prends le billet une semaine a l'avance par exemple est ce réellement plus cher et environs quel prix ? en sachant que ce serai debut juillet...

    La bas je vais chez ma correspondante qui veut redescendre avec moi pour le retour entre fin juillet et fin aout je ne sais pas encore quand on va rentrer, puis-je m'occuper de nos deux billet en france a savoir un aller retour pour moi depart debut juillet retour disons fin aout et son aller retour a elle depart sur le meme vole que mon retour et retour quand elle voudrai 1 ou 2 mois apres.



    Est ce qu'une compagny va pouvoir me gerer tout ca ou c'est mission impossible et je dois m'occuper uniquement de mon billet et une fois au japon prier pour quelle arrive a avoir le meme vol que moi ?

    partie supprimée (on ne mélange pas tous les sujets)

    Christophe.

  2. #2
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2005
    Lieu
    paris
    Messages
    146
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Salut,


    La osaka "team" sera heureuse de te recevoir, mais cet été, ce ne sera plus vraiment une team étant donné que je ne serai plus que le seul representant (merci les autres!!!), mais bon je me ferai un plaisir de t'accueillir...

    Sinon pour ton voyage, 4000€ tu devrais réussir à t'en sortir largement surtout si tu n'as pas de logement à payer.

    Pour l'avion, je conseillerais à ta correspondante de l'acheter au japon, elle trouvera certainement moins cher, il suffit que tu lui donne les référence de ton vol et elle achète sur le même, apres il faut se dépécher, dés qu'elle connait ton numéro de vol et la date, elle court à l'agence et achete direct.
    Après pour voyager ensemble dans l avon,il suffit d'enregistrer ensemble et de demander à la personne pour avoir deux sièges l'un a coté de l'autre. Si vous arrivez un peu tôt, il ne devrait y avoir aucun problêmes.

    Voila.


    Quand tu as tes dates crée un topic dans le forum rencontres, et on s'organise une petite rencontre, avec tous les autres membres qui désirent venir bien sûr...

    A bientôt.

  3. #3
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2005
    Messages
    208
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Ok merci de ta réponse pas de problemes pour se rencontrer je tiens au courant !!

  4. #4
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2005
    Messages
    208
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Bon changement de programme elle arrive le 26 juin !!!! et on repars ensemble le 27 juillet j'espere que j'aurai un billet sur le meme vol qu'elle !!!!
    elle prend son billet demain donc demain j'aurai son numero de vol et pourrai prendre le miens.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Divers Billets d'avion pour 2008
    Par wardaug dans le forum Avion - Vol Japon
    Réponses: 145
    Dernier message: 06/10/2008, 20h44
  2. Tarif tarif des billets d'avion
    Par kuma1 dans le forum Avion - Vol Japon
    Réponses: 41
    Dernier message: 13/09/2008, 18h11
  3. Divers Acheter des billets d'avion du Japon?
    Par manatan dans le forum Avion - Vol Japon
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/06/2006, 07h33
  4. Divers Réservation billets d'avion
    Par Falcon42 dans le forum Avion - Vol Japon
    Réponses: 23
    Dernier message: 27/04/2006, 19h25
  5. Aéroflot billets d'avion
    Par NekoLoko dans le forum Avion - Vol Japon
    Réponses: 9
    Dernier message: 04/12/2004, 23h03

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé