voila je vois qu'il y a beaucoup de topic sur les vols ces derniers temps donc j'espere que celui-ci ne seras pas celui de trop qui en agacera certains....je viens de me rendre a aeroflot et l'hotesse viens de me pondre un tarif hallucinant 898 euro pour le vol que je comptai prendre....mes amis eu on payé une semaine avant leur billets sur ce meme vol est on payer 738 euro....comment sa se fai ?? je doi admettre que je n'arrive pas a comprendre l'ecart de prix enorme a 5 jours dintervalle....et comme je vois qu'il y a beaucoup de connaisseurs et de personnes qui savent ou chercher ici j'aimerai aussi demandé les bon tuyo pour trouver un billet pour fin juillet /fin aout dans les tarifs les moins cher possible...sachant que j'ai essayer a peu pres toute les possibilité que me proposai voyageur au japon est que la seul solution qui s'ofre a moi est le vol direct jal a 940 euro...dire que j'ai payer 512 euro ya 2 ans de cela...c'est hallucinant....merci d'avance pour vos reponsses et votre aide qui me seras j'en suis sur tres precieuse....