Salut a Tous !
Je me suis enfin decidé, a aller faire un tour dans le Kinki (Maintenant que j'ai un japonais... disons... potable!)
Et histoire d'en voir le Maximum, en un minimum de temps, tout en prenant du bon temps... j'ai elaboré ce premier plan de séjour... je compte faire mes résa dans 1 semaine...
Et d'ici la, j'aimerais bien avoir vos conseils... apréciation... qu'est ce que je vais loupé ?
Tokyo -> Kobe (par bus de nuit, si je trouve...) Nuit du jeudi 11/05 au 12/05
Arrivé le 12/05 au matin, visite de Kobe.
Comme on m'a dit que c'etait assez moche... et que mon guide est pas trés fournis... je compte visité un peu la ville... peut etre manger dans le quartier chinois...
Si vous avez des recomandations... la je suis preneur !!
Kobe -> Osaka le ven 12/05 au soir :
J'ai un ami qui va m'heberger a Osaka, donc, pas de soucis a ce sujet !
Je pense qu'il va me faire visité les bon coins... il est chanteur dans un groupe de zic... ca promet d'etre la fete
Comme il est tjs etudiant, je me reserve la journée de Lundi (15) pour visité :
- Osaka Jô... evidement !
Pour le reste, je m'en remet a vos conseils !
Je voulais faire le peace center ... mais il est fermé le Lundi
Osaka -> Kyoto Lun 15 au soir
Deja, je trouve mon hotel... je vais me posé !
J'y suis jusqu'au 19... soit 4 jours !
A part le quartiers des Geisha, les 3 ou 4 plus beaux temples... que me conseillez vous ?
Kyoto -> Nagoya Sam 19 au matin.
Je vais voir le frere de ma copine, en esperant qu'il ai de bon plan pour les visites... Encore une fois, je prend tous les conseils !
Nagoya -> Tokyo , ce meme jour, dans la nuit, si je trouve un bus de nuit !
Ce qui nous fait 1 journée a Kobe, 3 jours a Osaka, 4 jours a Kyoto, et 1 journée a Nagoya ! Le point fort de cette organisation, c'est que pour 9 jours d'excursion... je suis hebergé 3 nuit, et je n'en ai que 5 a payé a Kyoto... le bus est pas trop chere... j'espere BUS+Hebergement etre a maximum 50 000 Yen...
Voila, vous en pensez quoi ? moin de temps a Kyoto, plus ailleurs ?
Les meilleurs endroits que vous connaissez ?!
Et Evidement... pour les Kyotoites... si yen a qui veulent se faire une petite soirée !! (Sur Osaka... chui pas sur d'avoir le temps... sauf si quelqu'un peut m'heberger le Lundi soir, pour que je repousse mon depart... car mon pote peut me prendre que vendredi/samedi/dimanche... université oblige...)
Si vous avez des conseils, pour les pass, les companies de bus... enfin je prend tout !
Merci de vos conseil a tous
Vive le Kinki !!
PS : Désolé si j'ai pas fait le tour des posts a ce sujet... mais je voulais faire un post avec mon excurssion...