Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 13

Sujet : comment pourai je payer moins cher????

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    mars 2006
    Messages
    2
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut comment pourai je payer moins cher????

    je cherche un moyen de telephoner pas cher mais je ne trouve rien, les cartes prépayées sont trop cher au bout du compte. Si vous avez moyen dites le moi, j'en ai marre de payer une fortune pour appeler au japon


  2. #2
    Senior Member Avatar de ptitjoji
    Inscrit
    juillet 2004
    Lieu
    Paris > Edinburgh > Strasbourg > Aix > [Yokohama] > ...
    Messages
    1 295
    Merci
    2
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    pour appeler au japon? cad appeler la France quand tu es au Japon, ou bien le contraire? ou bien juste passer des appels internes une fois que tu es la bas?
    働き過ぎにはご注意下さい

  3. #3
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Messages
    1 956
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Si vous etes équipé de pc et d'internet y a msn, y a netmeeting qui sont simplement gratos avec juste une demi seconde de décalage...

  4. #4
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2004
    Lieu
    Tokyo - Mejiro
    Messages
    1 089
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Skype pour des appels vers les fixes en France est trés trés interessents !

    Sinon, ya LA carte brastel, qui est la moin cher il me semble ! On recharge a coup de 2000 Yen, et on peu appelé plus de 2H en France... me rappel plus de la durée exact... ptete 3 ou 4H...

    Sinon, le web biensur !

    Pour les appel interne... tu prend un ketai prepaid... et c'est cher... mais pas le choix !

  5. #5
    Senior Member
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    227
    Merci
    47
    Remercié 16 Fois dans 7 Messages

    Par défaut

    Si t'es en France et que tu as un ordi avec l'ADSL et bien comme le disait Senshin : il y' a SKYPE... Heu... Remarque que ça marche aussi lorsque tu es au Japon et que tu veux appeler en France.

    Sinon, quand je suis au Japon je n'appele pas en France (bah, ouais j'ai pas que ça à faire...)

    Mais en France, les meilleures cartes que j'ai trouvé s'appèlent DELTA. Ce sont des cartes à gratter:

    Tu fais le 3036, puis *, puis le numéro de ta carte (3 series de 4 chiffres), puis le numéro de ton correspondant puis tu valides par #.

    Bon je sais c'est long mais pour 15 euros tu as 240 minutes sur un fixe et si tu téléphones sur un mobile et bien tu as 50 minutes.

    J'en ai essayé plein en France mais DELTA ce sont celles qui ont le plus de crédits

  6. #6
    Senior Member Avatar de rasen
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    Genf
    Messages
    1 207
    Merci
    29
    Remercié 41 Fois dans 40 Messages

    Par défaut

    Avec la freebox, c'est 3 centimes d'euro la minute vers les fixes.
    Sinon, le sujet a déjà été abordé par le passé. Avec un peu de courage, tu devrais pouvoir retrouver le infos.
    "Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre des nécessiteux"
    Chateaubriand.

  7. #7
    Modérateur Avatar de GATTACA
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    Pas au bon endroit...
    Messages
    4 309
    Merci
    19
    Remercié 5 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    Skype est un bon compromis, mais cela induit que ton correspondant dispos lui aussi de skype et que sont ordinateur soit allumé. Sinon, la communication est payante (2 centimes la minutes il me semble). Free est à 3 centimes. AOL propose l'illimité (donc gratuit) vers le Japon. Mais faut vraiment ne pas avoir d'autres choix pour s'abonner à AOL...

  8. #8
    Senior Member Avatar de Shigu
    Inscrit
    juillet 2004
    Lieu
    Sendaii, Miyagi, parce que ça" bouge" ici !
    Messages
    464
    Merci
    6
    Remercié 8 Fois dans 7 Messages

    Par défaut

    Il y a surtout le logiciel Teamspeak

    http://www.01net.com/telecharger/win...hes/29062.html

    Ce logiciel, initialement utilise pour des jeux en lignes comme les MMORPG (jeu massivement multijoueurs tel que World of Warcraft), permet de discuter via un micro de maniere totaleemnt gratuite. La qualite est parfaite.

    Le seul soucie sera de trouver un serveur. certains se loue pour 5 euros par moi, d'autres sont public.


    Ca reste une alternative a ne pas mettre de cote.

  9. #9
    Senior Member
    Inscrit
    avril 2005
    Lieu
    Bédarieux
    Messages
    162
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Vu la fréquence de la question, ne faudrait-il pas faire une entrée dans la FAQ 'Téléphoner depuis le Japon'.

    Concernant SKYPE, il faut préciser qu'il est tout à fait possible d'appeler un téléphone fixe en France avec son PC depuis le Japon (Option SKYPE Out: 10€ les 10H) . J'utilise perso un Pocket PC (ou Palm) avec une carte Wifi, car à Tokyo les réseaux Wifi 'libres' sont nombreux.
    Critiquer les autres ne vous rend pas meilleur.

  10. #10
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Lieu
    Bruxelles-Brussels-- EUROPE
    Messages
    1 106
    Merci
    0
    Remercié 4 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    salut à tutti !

    Ce sujet des appels entre l'Europe et le Japon , dans les 2 sens , a déjà été abordé plus d'1 fois sur le site , en effet !
    Vendues à Bruxelles, des cartes prépayées de plusieurs "fournisseurs " vous donnent environ 200 minutes pour 5 € !
    Comme " Universe " de 1WORLD ou " Minute " ! Il faut se renseignerpour les trouver , car celles que vous trouvez au tabac de coin ( librairie) sont plus chères pour la même durée ! Revoir les archives peut vous aider !

    Kuritsuko, ta carte Delta à 15 € /240 min vers le Japon me semble bien onéreuse ,donc !
    On doit trouver mieux que cela en France ! Bon!!!!!!!!! Un fois en passant, " ça passe " !
    Skype de pc à pc gratuit ou de pc à fixe au tarif de 0.022 € / min. fonctionne très bien d'ici Bxl chaque dimanche quand Keiko contacter ses parents ! Impeccable prix/qualité ! Bonnn.... faut l'Adsl ! Le confort !
    A ce prix-là , on ne se gêne plus ! Quand je pense qu'il y a 20 ans, on payait +/- 6FF / min/ fixe à fixe / Bxl --> Japon ! ( = 90 €/ heure ! )

    Allez ! Retour aux archives avant que la FAQ du japon.org ne soit opérationnelle " complètement " !
    Ja ne !

    Ichigo ichie !
    La Connaissance et la Beauté non partagées sont vaines ! (tchotto- copyright ) Tintin l'incontournable! L'éveil et l'invitation au voyage ! Nihongo de mo !! www.tintin.com + www.tintin.co.jp

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Trajet voyager moins cher
    Par asagiri dans le forum Transports au Japon
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/09/2011, 13h56
  2. Train payer le train moins cher avec un visa culturel
    Par seoi dans le forum Transports au Japon
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/07/2006, 21h40
  3. Le Ipod le moins cher ??
    Par JonaSan dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/05/2006, 04h50
  4. Trouver des manuels moins cher
    Par Epiphany dans le forum Questions générales de japonais
    Réponses: 11
    Dernier message: 20/07/2005, 16h02
  5. Logement Le logement le moins cher de Tokyo ?
    Par koalaurent dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/10/2004, 14h57

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé