Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 40

Sujet : Date de sortie PS3 et Nintendo Révolution

  1. #11
    Member
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    Tôkyô
    Messages
    81
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    moi aussi pour le ps3 je suis tout exite.. j'aurai prefere soul calibur,,, mais bon les eternel tekken...

    sinon est elle multizone ? car je vais quand meme acheter des jeux en francais et les faire touner au japon si c'est possible.


  2. #12
    Senior Member Avatar de morrisson
    Inscrit
    janvier 2002
    Lieu
    Paris
    Messages
    981
    Merci
    14
    Remercié 16 Fois dans 11 Messages

    Par défaut

    Desole mais non ..

    http://en.wikipedia.org/w/index.php?...oldid=52250289




    Alors que la conference de Nintendo a l'E3 , brrrrr qu'est ce que ca va etre bien! Wiiii powaa! J'attend rien du tout de la ps3.

  3. #13
    Senior Member
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    150
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    waaaaaaa elle coute la peau du c.. la PS3! en plus y vont tous sauter dessus(mais ca m'etonnes vu le prix!)


    et la wwwwiiiiiiiiiiiiiii elle coute combien? y aura pokemon dessus?
    desu!

  4. #14
    Senior Member Avatar de morrisson
    Inscrit
    janvier 2002
    Lieu
    Paris
    Messages
    981
    Merci
    14
    Remercié 16 Fois dans 11 Messages

    Par défaut

    600$ la PS3 ... muahahahha Et puis un pad qui permet des mouvement dans l'espace ,c'est original ... ^^;;;

    aparament pour la Wii ce sera 300$ maximum , avec des jeux en dessous de $50. Il me semble avoir entendu que ce sera plus vers 250$.
    Trop hate




  5. #15
    Senior Member
    Inscrit
    avril 2004
    Messages
    166
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    a priori la WII devrait sortir fin 2006 , je ne sais pas si on en sait plus et devrait etre "bon marché"
    difficile d'etre plus précis

    la PS3 sortirait le 11 novembre au japon pour l 'équivalent de 420 euros
    le 17 novembre aux USA et en Europe
    il devrait y avoir un stock de 6 millions de ps3

    Il existe ( comme pour la xbox 360) deux pack
    un pack avec des fonctions en moins a 500$ ( 500 euros en france )
    et oui même si le $ vaut moins que l'euro

    et un autre a 600 $

    seul le pack a 500 euros ( sans certaines fonctions comme la haute définition et un disque dur plus petit ( 20GO au lieu de 60GO ) sortirait en Europe

    Parfois on parle d'une sortie en 2007 , sony n 'arrivant pas a produire sufisament de consoles

    c'est ce que j'ai retenu de L 'E3

    cela dit il peut y avoir des modifications entre temps ( et je peux me tromper aussi )

  6. #16
    Senior Member
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    150
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    le lecteur"blue-ray" c'est de la super technologie mais c'est quoi au juste? et pourquoi c'est aussi cher? c'est nécessaire le blue-ray pour une meilleure résolution des jeux video?

  7. #17
    Modérateur Avatar de GATTACA
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    Pas au bon endroit...
    Messages
    4 309
    Merci
    19
    Remercié 5 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    En gros, tu pourras mettre sur un blue ray autant de CD que sur un DVD (voir beaucoup plus).
    Ceci dit, que ce soit Blue ray ou HD DVD, la cration de ces nouveaux formats ont plus pour but de faire racheter ta collection de DVD en blue ray. Car, à moins d'avoir le dernier cris de la techno vidéo, tu ne verra aucune différences. En plus, Sony (créateur du Blue Ray) l'a intégré dans sa console pour mieux l'imposer au public. Cependant, il semble que l'avantage ait tendance à être du côté de HD DVD. D'une part car de plus en plus de diffuseurs le choisissent (Studio Canal pour n'en citer qu'un) et plus les platines HD DVD pourront lire les DVD actuels, ce qui ne sera (serait) pas le cas du Blue Ray.

  8. #18
    Senior Member
    Inscrit
    avril 2004
    Messages
    166
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    le blue ray c'est un format de lecture
    Au lieu de lire le "cd " Avec un rayon laser rouge on utilise un rayon laser de couleur bleue
    La lecture est plus lente et on peut mettre plus de chose

    En général la place sert surtout pour les film pour la haute définition
    Ca ne sera pas , par exemple , les star wars de 1 à 6 sur un seul bleu ray au lieu de 6 DVD (même si c'est possible )mais plutot star wars 1 en haute définition
    Ce n'est interessant que si on a la télévision adéquate ( télévision haute définition )

    Pour les jeux aussi il y a plus de place . Néanmoins en pratique , le DVD est suffisant pour faire tenir tous les jeux actuels , et certains disent les jeux du futur pendant encore de nombreuses années

    le blue ray permet d'avoir plus de place . Il peut etre pratique . Mais il n'est absolument pas indispensable à la haute définition dans les jeux videos

  9. #19
    Senior Member Avatar de morrisson
    Inscrit
    janvier 2002
    Lieu
    Paris
    Messages
    981
    Merci
    14
    Remercié 16 Fois dans 11 Messages

    Par défaut

    -Soyons clair: Sony veut tenter avec la PS3 la meme coup qu'avec le lecteur dvd de la ps2 , mais va se planter: Lecteur blue-ray trop cher, besoin d'equipement suplementaire hors de prix ( TV HD ) , inutilite ( ils ont deja du mal a remplir les dvds actuels! ).

    A 500 $ la ps3 avec un DD et... rien , je m'achete une Wii ( prix annonce par Nintendo:250$) , 4 manettes , 3 jeux( Smash bros Brawl , Zelda"argh je veuuuuuuuuuuuuux" Twilight, Mario) , 2 bouteille de coca et j'invite mes potes.

    Meme la 360 ( et je suis pas MS fan ) me tente plus que le machin de sony.PLeins de jeux maintenant ( Avec Nintendo les jeux les plus interessants de l'E3).

  10. #20
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    392
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    [quote="morrisson"]-Soyons clair: Sony veut tenter avec la PS3 la meme coup qu'avec le lecteur dvd de la ps2 , mais va se planter: Lecteur blue-ray trop cher, besoin d'equipement suplementaire hors de prix ( TV HD ) , inutilite ( ils ont deja du mal a remplir les dvds actuels! ).
    [quote]

    Hors de prix pour des TV HD ?? Franchement les prix sont abordables je trouves, tu peux avoir une tres bonne tele (Et grande) a partir de 150 000 yens....( il y en a des moins chers aussi)
    En plus la qualité des TV HD ca n'a rien a voir avec les vieilles tele !

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Test Date de l'épreuve de Japonais LV3
    Par Itachinoriyuu dans le forum Facs, cours, tests, examens
    Réponses: 10
    Dernier message: 24/11/2009, 20h49
  2. JAL Changer sa date de retour
    Par tepak dans le forum Avion - Vol Japon
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/07/2008, 23h57
  3. Divers date de reservation du billet ?
    Par michelb dans le forum Avion - Vol Japon
    Réponses: 10
    Dernier message: 21/09/2007, 09h12
  4. Divers Changer la date du billet retour après la date prévue
    Par kuritsuko dans le forum Avion - Vol Japon
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/07/2006, 00h36
  5. Visa date d'expiration d'un visa
    Par shinhanga dans le forum Formalités administratives Japon
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/09/2004, 07h35

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé