Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : SUGOI YO MASARU SAN

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Member
    Inscrit
    avril 2003
    Messages
    60
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut SUGOI YO MASARU SAN

    Salut à tous!!!!!

    Je viens vous parler de le série Sexy Commando Gaiden - Sugoi yo Masaru san que j'ai decouvert assez recemment...
    C'est une série animée (le manga existe aussi, mais seulement en import) qui se compose de 50 et quelques épisodes... (52? 56? 59? je ne sais plus... ) qui durent chacun à peu près 7mn (en excluant le generique de début et de fin).
    Les dessins ne sont pas tres tres soignés... Parfois meme, un peu faits à la va vite...
    (ici ce sont des images tirées du manga)
    MAIS malgré la pauvreté de l'animation (qui donne un charme finalement) cet animé respire la loufoquerie à souhait! :P

    L'histoire est simple... Un nouvel éleve au lycée wakame, arrive et a pour but de se faire 100 amis... Le premier d'entre eux sera Masaru Hananakajima, un élève pratiquant une technique d'art martial spéciale : le sexy commando. C'est ici que beacoup d'aventures palpitantes commencent .

    Voila... En gros, je trouve cet animé super drole, et je venais le conseiller à tous les fans de dessins animés "debiles".

    Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


  2. #2
    Senior Member
    Inscrit
    février 2004
    Lieu
    Tokyo - Nishi-Kasai
    Messages
    240
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Merci, ca me donne envis.
    Dans le style, mis a part Kimengumi il existe aussi Digi charat (16episodes de 3 min) et les derives (Panyo Panyo, Digi Charat Nyo, toujours de courts episodes 5 a 10 min) et Galaxy Angels (aussi du studio Broccoli), et bien d'autres minis animes, en vrac Still angel Kurumi, D4 Princess....
    Tous sont dispo en anime et mangas mais faut se pencher du cote du Nihonland...Excepte pour Kurumi qui est sorti en DVD en France.
    たとえ身体は粉々に砕けようと小宇宙は不滅だ!!

  3. #3
    Modérateur Avatar de TB
    Inscrit
    août 2002
    Lieu
    Paris
    Messages
    1 138
    Merci
    1
    Remercié 4 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    Dans le format trois minutes, et pour les tout petits, il y a Ocha Ken, les "chiens de thé".

    A peine plus long, et pour les "moyens" il y a les Mini-Goddess de Fujishima Kosuke.

    Dans les dix minutes, et pour les grands, il y a le décapant Oruchuban Ebichu et le moins folichon Momoiro Sisters (si on ne souffre pas d'hémorroïdes...).

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. DA et DESU / SUGOI
    Par sozaburokano dans le forum Questions générales de japonais
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/08/2005, 16h44

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé