Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 30

Sujet : Prix d'une DS au Japon ?

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    avril 2006
    Messages
    5
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Prix d'une DS au Japon ?

    Je me demandais si le marché de l'occasion existait aussi là bas, car je n'y suis jamais, allé et j'aimerais bien savoir si ça existe, à quel prix ils vendent la DS.
    J'imagine que le prix a du chuter avec la sortie de la DS Lite, mais j'ai cru comprendre qu'il restait encore beaucoup de demande



    Et aussi à titre indicatif ça vaut combien un jeux là bas ?

    Arf vivement cet été ^^

    Merci

  2. #2
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Messages
    4 588
    Merci
    163
    Remercié 78 Fois dans 62 Messages

    Par défaut

    Le marché de l'occassion est le meilleur du monde je dirais.
    D'excellente qualité, des voitures jusqu'aux landeaux...

  3. #3
    Senior Member Avatar de angeline
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Yokohama
    Messages
    147
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Je pense qu en ce moment le marche de l occasion niveau ds est plutot plat, vide. Que ce soit la DS ou la DS lite.... elle est en rupture de stock (en tous cas dans le yodobashi de Yokohama).
    D apres un copain, la semaine derniere a Akihabara, il a vu des DS lite pour la modique somme de 40 000 yens (no comment). C etait la meme chose il y a 2/3 semaines quand j avais regarde sur yahoo auctions, je n ai pas re-regarde depuis.

    Mais bon, d ici cet ete ca se sera calme

    Sinon si je ne me trompe pas, le prix de la DS neuve est a 14 800 yens et la DS lite a 16 800 yens. Le prix de la DS n a pas baisse (et ne risque pas de baisser pour l instant vu les ruptures de stock). Pour les jeux...je ne me souviens plus trop...

  4. #4
    Modérateur Avatar de GATTACA
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    Pas au bon endroit...
    Messages
    4 309
    Merci
    19
    Remercié 5 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    Ça dépend. S'agit il de la console ou de la Citroën ?

  5. #5
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2005
    Messages
    208
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Mon amie japonaise à acheté une DS lite neuve il ya 15 jours, meme prix qu'en france apparement, elle est a okayama je sais pas si les prix differe de tokyo.

  6. #6
    Senior Member Avatar de morrisson
    Inscrit
    janvier 2002
    Lieu
    Paris
    Messages
    981
    Merci
    14
    Remercié 16 Fois dans 11 Messages

    Par défaut

    Ca fait un mois que je cherche une DS lite sur Tokyo ( ou meme une DS ) , on en trouve que a Akihabara pour des prix de fou (22 000, 30 000 Yens ), les deux consoles sont en rupture de stock de partout.

    Si ta copine l'acheter au meme prix qu'en france elle c'est fait escroque , 16 800 yens ca fait 120 euros( taux de 140 ). Je crois qu'elle sort a 150 euros le 23 juin en France.

  7. #7
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2005
    Messages
    208
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    peu etre quelle a payé ce prix a cause des rupture de stock je ne sais pas trop

  8. #8
    Senior Member Avatar de Gemini
    Inscrit
    octobre 2001
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    561
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    Y a un truc qui m'echappe dans cette histoire de DS Lite: pourquoi Nintendo arrive a fournir le marche US et pas le marche japonais ? La console est sorti il y a quelques jours aux USA et elle est disponible sans probleme. Le truc qui choque le plus c'est qu'on trouve maintenant a Akihabara chez revendeurs des DS Lite US pour un peu plus de 20000 yens pieces mais aucun trace de DS Lite japonaise neuves, ni chez Sofmap ni chez Yodobashi ni chez aucun autre. Pourtant cette foutu console sort aussi des memes usines chinoises. La console sort fin juin en Europe et les europeens en auront sans probleme. Est-ce que quelqu'un sait pourquoi Nintendo n'est pas foutu de fournir le marche nippon ? La console etait disponible a la vente debut mars et etait tres rapidement en rupture (le jour de sa sortie en fait) et depuis c'est tres rare que des revendeurs de Akihabara arrivent a en avoir. C'est a rien y comprendre a leur strategie commerciale pourrie..... . Je voulais en acheter une blanche pour un ami en France une mais pas moyen, uniquement en occasion pour minimum 22000 yens.

  9. #9
    Modérateur Avatar de sopa
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Nantes, FR
    Messages
    683
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    Gemini a parlé !
    Moi aussi j'aimerais bien qu'on m'explique...

    Pour la DS Lite, en effet, il est difficile (impossible ?) de la trouver à moins de 20000JPY d'occaz, ceci dit, on m'a dit qu'hier à 14h00, à Akiba, on pouvait en trouver des neuves pour 16800JPY. Ca n'a pas du rester longtemps.

    Pour la DS normale, il me semble qu'on en trouve partout pour moins 12000JPY d'occaz, cherche un peu plus Morisson

    De toutes facons, vous feriez tous mieux d'acheter un Game Gear, on les trouve à 2000JPY, et on peut jouer Columns et Sonic Drift dessus, c'est bien mieux que Tetris ou Mario Kart :P

  10. #10
    Junior Member
    Inscrit
    juin 2006
    Messages
    1
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    salut tout le monde !
    j en suis a mon 3 eme jour a tokyo

    je me suis precipite sur akihabara afin de denicher une DS lite.

    pour vous apporter un element de reponse, j ai des le 1er jour eu aucune chance de la trouver, car elle etait en rupure dans tous les magasins que j avais teste.
    le 2 eme jour, je decidais d etre plus determine , je l ai trouve d abord a 25 000 yens neuves, trop cher, ensuite je l ai trouve en version europeenne a 25 000 yens , et dans le meme magasin a 19 000 yens tax free 5 % en version us , sachant que les jeux sont compatibles et l adaptateur servant a la charger en france coute 1 500 yens.

    je l ai donc prise a 19 000 yens avec l adaptateur en blanc, cela fait env 143 euros en version europeenne. :P

    si vous des bons plans pour le japon n hesiter a me les poster !!!

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Divers Prix des Kimonos au Japon
    Par ShunOguri dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/07/2009, 11h29
  2. Les prix Ignobel et le Japon
    Par JM dans le forum Divers
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/11/2007, 01h04
  3. Prix de la PSP au Japon.
    Par jmdalle dans le forum Jeux Vidéos et Nouvelles Technologies
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/04/2007, 13h21
  4. Achat Materiel WiFi au Japon & prix
    Par jp dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/09/2004, 16h11
  5. Materiel informatique: prix au Japon
    Par Daigoro dans le forum Jeux Vidéos et Nouvelles Technologies
    Réponses: 14
    Dernier message: 04/04/2004, 14h07

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé