Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 30

Sujet : Prix d'une DS au Japon ?

  1. #11
    Senior Member Avatar de angeline
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Yokohama
    Messages
    147
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    J'ai reussi a en acheter debut Mai pour mon frere qui me rendait visite au Japon.
    En fait, le gros probleme c est que des que la ds lite est en magasin, passe midi tout est vendu. Pour reussir a l acheter, en fait j ai eu de la chance. En allant au Yodobashi, j ai demande quel jour il etaient livres, ils n ont pas voulu me repondre. Par contre, en allant dans un petit magasin a Totsuka, ils avaient marque le jour: puisqu ils organisaient un tirage au sort pour l attribution des consoles.
    Je me suis dit qu ils devaient etre livrer le meme jour au Yodobashi... J y suis allee a l ouverture et bingo ils en avaient. Je pense qu elle etait de nouveau en rupture de stock vers midi...


  2. #12
    Senior Member Avatar de morrisson
    Inscrit
    janvier 2002
    Lieu
    Paris
    Messages
    981
    Merci
    14
    Remercié 16 Fois dans 11 Messages

    Par défaut

    Bon vu que je suis un peu desespere d'en trouver une je post ici: Si vous etes au japon et que vous voyez une DS lite a 16 800 blanche, ou maximum 18 000 pour une noire, et que vous voulez me rendre service, vous la prenez , et je vous renbourse . Comme je peuz pas etre partout, je peux voir regulierement que a Shibuya et chez moi , mais si vous passez a Akiba ou pres de chez vous, ca me rendrai un fier service.

    \Ah oui une DS lite hein pas une normale .Voila

    Et si vous etes gentil je paye meme un tonkatsu !

  3. #13
    Senior Member Avatar de Gemini
    Inscrit
    octobre 2001
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    561
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    Desole de remuer le couteau dans la plaie, il se trouve que j'ai trouve une DS Lite blanche samedi a Akiba. Un vrai coup de pot "a la angeline"
    Le grand Sofmap, 3ieme etage, des japonais qui font la queue mais ils sont plus nombreux qu'un samedi normal. Et en plus un employe souriant avec un panneau bien visible a l'exterieur. Juste le temps de monter rapidement au 3ieme et la oui il en avait....J'en ai discute avec un vendeur en rayon et apparement c'est plutot le samedi que des petits stocks discrets sont mis en vente. En rentrant je suis passe au Sakuraya de Ikebukuro et la aussi il avait des DS Lite et en 3 coloris.

    PS: Je precise d'emblee que j'etais repasse au meme Sofmap (les filtres pour l'ecran que j'avais oublie d'acheter) avant de quitter Akiba et vers 5 heures ils avaient plus de DS Lite. Trop rapide les mecs....

  4. #14
    Senior Member Avatar de morrisson
    Inscrit
    janvier 2002
    Lieu
    Paris
    Messages
    981
    Merci
    14
    Remercié 16 Fois dans 11 Messages

    Par défaut

    YYYYYYEEEEEESSS ca y est je l'ai

  5. #15
    Junior Member
    Inscrit
    mars 2006
    Lieu
    Tsukuba
    Messages
    4
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Cela faisait depuis fin mars que je la voulais et j'ai enfin trouvé le samedi 24 juin au Bic Camera de Yurakucho (pas le building, l'espèce d'annexe qui se trouve de l'autre côté de la yamanote line dans la direction de Tokyo station).
    En fait, j'étais passé par hasard le vendredi 23 vers 11h et ils n'avaient plus que la bleue claire moche en stock. Et j'y suis retourné le lendemain vers 18h et les trois étaient disponibles (pas longtemps évidemment).
    Je comprends pas trop non plus pourquoi on peut la trouver facilement en Europe et pas ici... Faut être au bon moment au bon moment pour la trouver ici quand même...

  6. #16
    Junior Member
    Inscrit
    juillet 2006
    Messages
    5
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Ca fait 3/4 jours que j'essaie de la trouver. Hier j'ai fait presque tout akiba et rupture partout. j'ai remarqué un petit magasin sur la grande avenue avec un panneau indiquant la date de samedi prochain... je vais essayer d'y aller le matin.

    A quelle heure ouvrent les boutiques là bas?
    C'est quand même dingue que toute la ville soit en rupture, je suis dégouté t_t Moi je voudrais la DS Lite en Bleu foncé.

  7. #17
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Kawasaki
    Messages
    1 800
    Merci
    0
    Remercié 2 Fois dans 2 Messages

    Par défaut

    Il y en avait le weekend dernier au Biccamera de Yurakucho, au prix normal de 16,800 yen.
    Depuis que la cartouche avec Opera pour surfer sur le web vient de sortir, la petite machine commence a m'interesser...

  8. #18
    Junior Member
    Inscrit
    juillet 2006
    Messages
    5
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Ce matin je suis allé à Akihabara à l'heure d'ouverture des magasins (cad entre 9h30 et 10h du matin ) et j'ai trouvé quelques personnes qui attendaient devant le magasin AsobitCity. Il y avait une immense queue a un autre magasin un peu plus loin mais celui-ci m'attirait un peu plus.

    j'ai donc attendu et à l'ouverture, un membre de l'équipe a expliqué qu'ils avaient reçu des DS Lite On s'est tous mis en file indienne, coup de bol, j'étais bien placé, j'ai eu mon ticket dans les premiers. On monte au 3eme étage, et hop, la console dans les mains!! ENFIN!!

    Ah je suis trop content, ça me fait un bel évènement pour la fin de mon voyage au Japon ^^ J'ai acheté le nouveau super mario avec

  9. #19
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Kawasaki
    Messages
    1 800
    Merci
    0
    Remercié 2 Fois dans 2 Messages

    Par défaut

    Content que tu aies trouve ton bonheur... comme quoi c'est bien vrai "l'avenir appartient a ceux qui se levent tot" !

  10. #20
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2005
    Messages
    208
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    ici à ibara et fukuyama on trouve des ds lite a 16 800 yen un peu partout

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Divers Prix des Kimonos au Japon
    Par ShunOguri dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/07/2009, 10h29
  2. Les prix Ignobel et le Japon
    Par JM dans le forum Divers
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/11/2007, 00h04
  3. Prix de la PSP au Japon.
    Par jmdalle dans le forum Jeux Vidéos et Nouvelles Technologies
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/04/2007, 12h21
  4. Achat Materiel WiFi au Japon & prix
    Par jp dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/09/2004, 15h11
  5. Materiel informatique: prix au Japon
    Par Daigoro dans le forum Jeux Vidéos et Nouvelles Technologies
    Réponses: 14
    Dernier message: 04/04/2004, 13h07

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé