Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Nihon ni Natsu (l'été au Japon)

  1. #1
    Member Avatar de Bago
    Inscrit
    mars 2006
    Lieu
    東京都新宿区山吹町340
    Messages
    54
    Merci
    5
    Remercié 3 Fois dans 3 Messages

    Par défaut Nihon ni Natsu (l'été au Japon)

    Bonjour à tous, c’est dernier temps,
    je me suis intéressé à savoir qui partais au japon cette été mais surtout ou ??
    J’aimerais avoir l’avis des personnes qui sont partis la première fois au japon en été
    Et quel a été votre destinations ??Directement Tokyo ? Plusieurs villes en même temps ??

    Bago..

    早起きは三文の徳

  2. #2
    Member
    Inscrit
    mai 2004
    Messages
    42
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    je suis aller a tokyo l'été 2004 pour 5 semaine de debut aout a debut septembre...a par la claque que je me suis pris en sortant de l'avion par la chaleur j'ai trouvé sa genial le japon en été dailleur ji suis de retour en mois d'aout...et uniquement sur tokyo (pour l'instant je verrais pour deventuel trip une fois sur place...) donc voila si tu suporte bien la chaleur et que tu aime le soleil je pensse que tu ne peut etre que satisfait...enfin apres c'est un avis personel...je sais que beaucoup deteste l'été japonais en raison de lhumidité et de la chaleur (soit disant..) insuportable...

  3. #3
    Senior Member
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    227
    Merci
    47
    Remercié 16 Fois dans 7 Messages

    Par défaut

    Moi la première fois c'était à Kikuchi dans la prèfecture de Kumamoto dans l'île de Kyûshû. Je participais à un Kodomo-Mura en durant presque les 2 mois d'été. J'y ai rencontré mon amie qui est de Fukuoka.
    Depuis je vais au Japon 2 fois par an... En essayant de trouver un bon moyen de rester.
    A chaque fois je vais sur Fukuoka, mais je bouge beaucoup dans le Kyûshû et dans l'ouest d'Honshû (enfin de Kagoshima à Osaka...)
    Je ne suis resté qu'une petite semaine à Tokyo, alors autant dire que je ne connais pas.
    Cet été je ne sais pas, mon amie est étudiante (c'est sa dernière année!! BAC+6) et a une année surchargé. Elle doit se rendre à Chicago mais je ne sais pas quand. Et quite à venir au Japon autant être dans ses bras!!
    Bizarement contrairement à beaucoup ici. Moi lorsque je suis venu pour la première fois au Japon c'était pour le village d'enfant. Je ne connaissais pas vraiment le Japon, ni sa langue, ni ses coutumes... J'avais juste envie de découvrir.
    Mais j'y ai découvert bien plus. Le choc fut énorme. Et j'y ai rencontré mon amie. J'oublie parfois qu'elle est japonaise. Mais c'est parce qu'elle est japonaise que je m'y suis rendu si souvent. Et c'est en voyageant dans ce merveilleux pays que j'ai découvert que moi aussi j'étais devenu mordu du Japon. C'est ainsi que maintenant je connais les kanas et près de 130 Kanji (oui je sais c'est nul!!)

    Enfin tout ça pour dire que si tu as l'occasion de bouger vas y je pense qu'il faut voir et les grandes villes et la campagne.

  4. #4
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Messages
    4 588
    Merci
    163
    Remercié 78 Fois dans 62 Messages

    Par défaut

    Enfin tout ça pour dire que si tu as l'occasion de bouger vas y je pense qu'il faut voir et les grandes villes et sa compagne !



    Sinon en été c'est l'Horreur.
    La meilleure saison c'est le printemps.
    En été y en a beaucoup de Japonais qui essaye de s'échapper.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Animé 河童のクゥと夏休み Kappa no Coo to natsu yasumi
    Par pichan dans le forum Cinéma
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/09/2008, 20h13
  2. Dorama Dorama: haru to natsu
    Par JM dans le forum Dorama japonais
    Réponses: 12
    Dernier message: 29/12/2006, 19h08
  3. Oeuvre Natsu de Nakamura Shin'ichirô
    Par Heiho dans le forum Littérature
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/11/2004, 13h24

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé