Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 15

Sujet : championnat du monde de basket 2006 au japon...playground..

  1. #1
    Member
    Inscrit
    mai 2004
    Messages
    42
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut championnat du monde de basket 2006 au japon...playground..

    bonjour a tous voila je retourne cet été au japon pour une periode d'un mois en aout...se qui va me permettre a ma plus grande joie d'assisté a quelque match de la phase final a saitama...j'ai deja pris mes billet pour les 8 eme de final et j'aimerai savoir si certain d'entre vous s'y interesse de pres ou de loin ou compte comme moi aller voir certain match....je voulais aussi passé un petit message a tous les basketteur de tokyo et de sa region....si vous etes interessé pour joué pendant les long apres midi bien chaud d'aout sur les playground tokyoite je suis partant...cela di j'ai une ptite preference pour le jordan's playground a shibuya donc faite signe si vous etes interessé car je pensse passé plusieurs de mes apres midi la bas notament le week end....voila merci a tous...peace


  2. #2
    Junior Member
    Inscrit
    avril 2006
    Messages
    3
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    SALUT YASS !

    j ai prevu d aller faire un tour au japon en aout....et ta proposition d 'aller mouiller les maillots me tente bien !
    je ne suis pas une star du basket, d ailleurs ca fait un bout de temps que je n ai pas tapote la baballe.....mais bon !!!
    j avais ete joue comme ca sur un playground pendant un trip a taiwan, bons souvenirs !
    pourquoi pas !!! on se tient au courant ?

    et 1 joueur dans ton equipe , 1 !

  3. #3
    Member
    Inscrit
    mai 2004
    Messages
    42
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    ouai no soucy sa me fera plaisir....tu me tiens au courant des dates auquel tu te trouves la bas et on se captera sur place j'aurai surement un numero de portable (que je connaitrais une fois la bas lool) mais sinon sera avec plaisir ^^ si de ton coté tu connais d'autres joueur fais passé le mot comme sa on se fera une petite equipe made in france loool allé a biento peace

  4. #4
    Junior Member
    Inscrit
    avril 2006
    Messages
    3
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut le rendez vous est pris !

    desole yass , je viens tout seul !! avec ma b... et mon couteau !

    et je connais pas de francais a tokyo pour jouer avec nous. (pas de japonais non plus d ailleurs, c est ca l aventure !)
    je fais 1.86m, je peux aider aux rebonds....dans le temps, je pouvais dunker, mais la, j ai vieilli ! on verra !

    je serais la bas, mi aout - debut septembre.

    "msn moi" si tu veux !
    ciao

    allez !!!! on veut du joueur la !!!

  5. #5
    Member
    Inscrit
    mai 2004
    Messages
    42
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    ya pa de soucy moi je connais un endroit ou ya tjr du monde ^^ on pourra joué pepere je prend ton msn au passage et tinkiete moi je fai 1.88m et je peu tjrs dunké si sa peu te rassuré lool pi on sera bien assez de 2 suffira de trouver un troisieme ^^

  6. #6
    Senior Member Avatar de nishi
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    Au coeur de la Mediterranee, a apprecier le soleil en toute saison...
    Messages
    517
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    Et ben voila de bons sujets de post!!
    J en suis moi aussi parce qu avec les kilos que j ai pris il va vraiment falloir que je me remette au sport.
    Pour le playground celui de Yoyogi me parait quand meme plus indique vu la petitesse du playground Jordan...
    Pour les championnats du monde je suis tres interresse aussi mais cela va dependre de mes vacances. Va falloir que je vois ca rapidement quand meme...

  7. #7
    Member
    Inscrit
    mai 2004
    Messages
    42
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    ouai mais le terrain jordan est super propre quand meme...sa fait trop plaisir de jouer dessus et ya toujours du monde pour game c'est trop apreciable...mais on peut aller testé yoyogi aussi a se qui parait sa joue le week-end la bas...donc ya pa de soucy si tu veus te joindre a nous cette été se sera avec plaisir...et pour les places de match je te conseil de prendre les quart de final (un billet et valable pour les 2 match de la journée) et c'est le meme prix 12 mille yen au premier rang donc pour le prix que sa vaut (c'est donné quand meme quand tu vois que en nba c'est 300dollars la place frontcourt sa fait plaisir)moi perso je m'offre une place au premieres loge histoire de voir comment kobe et toutes la bandes se debrouille^^

  8. #8
    Senior Member Avatar de nishi
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    Au coeur de la Mediterranee, a apprecier le soleil en toute saison...
    Messages
    517
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    Merci du conseil , je prends mon billet dans la journee si tout va comme il faut.
    Et t inquietes a Yoyogi c est propre, c est bonne ambiance et y a toujours du monde (meme la nuit ou les jours de pluie c est pour dire). Il est aussi vrai que le week end ca joue tres bien, les americains sont souvent la en force.
    Au plaisir.

  9. #9
    Member
    Inscrit
    mai 2004
    Messages
    42
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    okey ya pa de soucy va pour yoyogi encore mieu si ya des cainri pour elevé le niveau de jeu donc faudra se tenir au courant pour qu'on arrive a se capter une fois la bas..je pensse que msn reste le meilleur moyen pour resté en contact ^^ avec un peu de chance on sera 5 on fera une team loool tu me diras on peu deja joué en 3*3 c'est pas mal

  10. #10
    Senior Member Avatar de nishi
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    Au coeur de la Mediterranee, a apprecier le soleil en toute saison...
    Messages
    517
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    T inquietes pas les japonais acceptent meme de faire equipe avec des francais! Donc dans tous les cas l equipe sera la au complet.
    pour le reste on s arrange en mp.
    A bientot ici.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Patinage Championnat du monde annulé cause seisme
    Par skydiver dans le forum Sport au Japon
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/03/2011, 13h57
  2. Football Doublé historique Coupe-Championnat 2006 des Reds !
    Par tk2003 dans le forum Sport au Japon
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/01/2007, 22h18
  3. Volleyball Coupe du monde de volley 2006 au Japon
    Par zev dans le forum Sport au Japon
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/12/2006, 15h56
  4. Football Championnat du monde - Allemagne 2006
    Par Mageshwara dans le forum Sport au Japon
    Réponses: 99
    Dernier message: 08/07/2006, 23h11
  5. Basket Championnat du monde de basket-ball au Japon
    Par Nitsuken dans le forum Sport au Japon
    Réponses: 9
    Dernier message: 04/05/2006, 06h52

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé