Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 19

Sujet : les combinis 99

  1. #1
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2005
    Messages
    342
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut les combinis 99

    bonjour!
    quel est le nom de ces magazins ou tout est a 99yens?
    j'y suis alle une fois seulement et je me rappelle qu'il est diffuse sans cesse la meme musique: kyu,kyu,kyu ect..
    je sais que ca peut paraitre un peu idiot pour certain mais j'aimerais entendre a nouveau cette musique.

    a part bien sur le fait de me rendre dans un de ces combinis ,mais etant en france ,connaisez vous un lien pour l'ecouter?
    merci!

  2. #2
    Modérateur Avatar de sopa
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    Nantes, FR
    Messages
    683
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    Pas sur pour la musique, mais pour le nom du magasin et son site WEb, c'est :



    ショップ99(Shop 99) http://www.shop99.co.jp/

  3. #3
    Senior Member
    Inscrit
    février 2004
    Lieu
    Osaka-fu, Toyonaka-shi, Honmachi
    Messages
    218
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Et avec les taxes c'est 104 yens... Ichi ichi ichi! Zero zero zero! Yon yon yon! :lol:
    Ok je sors

  4. #4
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2005
    Messages
    342
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    ca serait sympas si certaines personnes du site vivant au japon pouvait mettre un lien sur ce site.

    merci!!

  5. #5
    Modérateur Avatar de GATTACA
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    Pas au bon endroit...
    Messages
    4 309
    Merci
    19
    Remercié 5 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par koiwasan
    ca serait sympas si certaines personnes du site vivant au japon pouvait mettre un lien sur ce site.

    merci!!
    Houla... Visiblement tu veux y aller pour acheter des lunettes pas cher...
    Ce serait sympa pour ceux qui ont répondu de lire leurs messages

  6. #6
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Messages
    1 956
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Alors moi c'est la chanson de Midori qui me trotte dans la tete... et celle du Yodobashi... et celle de Bic camera... et... toutes en fait !!!! C'est vraiment des pro de la musique les japonais: une mélodie à la con et hop c'est ferré comme un vulgaire poisson...
    Tu rentres chez toi le soir avec la musique dans la tete... et quand la musique commence à disparaitre au profit d'un prélude de Bach, tu ne penses qu'à une chose : retourner au magasin pour te rassasier de leur musique

    A quand la compilation des plus grandes marques?

  7. #7
    Modérateur Avatar de sopa
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    Nantes, FR
    Messages
    683
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    Citation Envoyé par Novitche
    C'est vraiment des pro de la musique les japonais: une mélodie à la con et hop c'est ferré comme un vulgaire poisson...
    J'aurais tendance à dire que c'est surtout la répétition qui fait qu'on retient la musique. Tu passes 20 minutes dans un magasin du style Yodobashi, Bic ou Sofmap, tu dois entendre la même mélodie 30 à 40 fois, avec une annonce différente par dessus ("Aujourd'hui promo sur les aspirateurs...", "Nous sommes moins chers que nos concurrents...", etc...).

    Encore plus "fort", certains magasins, comme Sofmap reprènent des hits populaires et les refondent à la sauce du magasin.

    Moi aussi j'aimerais beaucoup trouver une compil et/ou un site qui repertorie ce genre de musique... pour me faire une petite séquence nostalgie quand je ne serais plus au Japon.

  8. #8
    Senior Member Avatar de ptitjoji
    Inscrit
    juillet 2004
    Lieu
    Paris > Edinburgh > Strasbourg > Aix > [Yokohama] > ...
    Messages
    1 295
    Merci
    2
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Ca vaut pas le Yamada Denki ça ^^

    Pour ton 99 shop, je sais ou il y en a un... Ou plus précisément, je peux te dire la route que je prenais quasiment tous les jours, au cours de laquelle je passais devant un de ces trucs au choix de couleurs discutable.
    Alors voila: De Shibuya tu montes la Dogenzaka, tu depasses le Capsule Hotel, tu regardes sur ta droite tout le temps (un peu devant toi aussi), et quand tu vois le Toyopet, tu tournes le guidon et tu passes a sa gauche. Et la, tout droit tout droit, t'en as pour 5 minutes (en velo) le 99 est sur la voie de gauche.

    apres certains pourront dire que mon post sert a rien parce que tout est repertorié sur le site.. mais bon j'ajoute un peu de réalité a ce monde trop virtuel vous allez quand meme pas m'en vouloir bordel

    toum toutoum toum toum

  9. #9
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2005
    Messages
    342
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    je sais qu"un 99 shop se trouve a tokyo est plus precisement a koiwa(quartier que j'aime bien ).

    la musique m'est vraiment reste en tete depuis.
    de meme qu"une viree a hakihabara juste a la sortie du train(jr):
    "sato musen... "
    cette musique pour sato musen est pas mal non plus.

  10. #10
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2005
    Messages
    342
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    si une personne du forum vivant au japon a la gentillesse de mettre la musique du 99shop sur le net, je lui envoie un cadeau de frnace en remerciement!

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé