Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : Animemu

  1. #1
    Member
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    31
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Animemu

    salut salut ! ^^ Vila la nouvelle version de mon site viens d'ouvrir. Pour ceux qui ne connaissent pas et bien sachez que vous pouvez y télécharger LEGALEMENT des séries animes non licencié en europe. Vous y trouverez également des clips a visionner, de la musique, des films (bientot) et tout ce qui touche a l'actu de la japanimation.

    D'autres section sont en train d'ouvrir sur le japon, sont histoire, un peu de gastronomie ( de la vraie cuisine pas les trucs simples que l'on trouve partout sur le net ^^ ).
    Enfin je vous laisse visiter tout ça =) Passez nous faire un coucou sur le forum =)

    www.animemu.fr.tc

  2. #2
    Senior Member Avatar de morrisson
    Inscrit
    janvier 2002
    Lieu
    Paris
    Messages
    981
    Merci
    14
    Remercié 16 Fois dans 11 Messages

    Par défaut

    ok, si c'est legal, tu dois bien avoir une preuve non?

  3. #3
    Modérateur Avatar de GATTACA
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    Pas au bon endroit...
    Messages
    4 309
    Merci
    19
    Remercié 5 Fois dans 3 Messages

    Par défaut Re: Animemu

    Citation Envoyé par sirystorm
    vous pouvez y télécharger LEGALEMENT des séries animes non licencié en europe.
    S'il n'y a pas de licence pour l'Europe, c'est tout simplement illégal. On l'a déjà assez répété. Arrétez cette désinformation.

  4. #4
    Member
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    31
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Proposer des épisodes dont les droit n'ont pas été acquit pour l'europe est toléré en france. le téléchargement n'est pas totalement légal en effet mais n'est pas interdit et n'est pas considéré comme une fraude ou meme du piratage.
    Erf il faudrait que je trouve le texte de loi a ce sujet.
    De plus sachez que les team de fansub qui sous-titrent les épisodes travaillent parfois en collaboration avec les éditeurs français afin d'évaluer le succes d'un animes. Il y a bien sur deja eut des problemes avec certaine teams auparavent (anime-suki ) car elles diffusaient énormément d'épisodes sur le net et les studio de develloppement ne l'ont pas entendu de cette oreille. Cependant avec les années ils prennent conscience de l'ampleur de la japanimation a l'étranger et accepte maintenant tres bien le fansub. C'est pourquoi le téléchargement de fichier non licenciés en france est toléré qu'ils soient audio, video ou de tout autre types.

    Gattaca je tiens donc a préciser que les animés sont interdit en téléchargement uniquement si les droit d'acquisition SONT acquit pour l'Europe. Les téléchargement sont donc " legaux" tant que les droits de diffusion n'ont pas été achetés dans nos contrées =)

  5. #5
    Modérateur Avatar de GATTACA
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    Pas au bon endroit...
    Messages
    4 309
    Merci
    19
    Remercié 5 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    Non, ils ne sont pas légaux. Ils sont tolérés par les producteurs de ces animés (dans la mesure où ils sont au courant) où préfère ne rien faire car les poursuites engagés leurs couteraient plus cher que ce que ça leur rapporterait.
    Par ailleurs, si des éditeurs français se servent de cette pratique pour estimer le succés qu'aura un animé, autant te dire qu'ils nele font pas par chrité d'âme. Ça leur coûte quasiment rien. Ils auraient tort de payer pour des études de marchés hors de prix alors que certaines personnes acceptent de le faire gratuitement.

  6. #6
    Member
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    31
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    En effet tu as raison. Cepandant se sont bien les éditeurs qui ont demandés a certaines les équipes qui sous titrent des animes de les tenir informés du succès des séries en france =).
    Naruto en est un excellent exemple... Le succes est au rendez vous =)
    Si les personnes qui sous titres des animes n'etaient pas la je pense, a mon avis, que le succes serait moindre...
    Comment expliquer que les chaines de télévision comme game one diffusent naruto et non pas des séries américaines réputées ??? Enfin bon ne nous éloignons pas trop du sujet =)

    je postais juste ici pour vous informer de l'ouverture de mon site alors pour les personnes n'étant pas encore en accord parfait avec le fansub il vous reste les rubriques sur le japon ^^. Elles ouvrent bientot =)

    Amicalement...


sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé