Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 11

Sujet : Bleach ( Kurusaki Ichigo)

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    mars 2006
    Messages
    6
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut BLEACH ( KURUSAKI ICHIGO)

    salut tout le monde, pour qui ont déjà vu BLEACH, pouvez vous poster des messages au sujet de ce que vous en pensez ?....moi je trouve que c'est un anime hyper, mega,extra cool merci de votre message. :P


  2. #2
    Modérateur Avatar de TB
    Inscrit
    août 2002
    Lieu
    Paris
    Messages
    1 138
    Merci
    1
    Remercié 4 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    En ce qui me concerne je ne connais pas Bleach, alors j'aimerais bien qu'on m'en parle avec un peu plus de détails que « hyper, mega, extra cool ». Comme ça je me coucherai moins bête...

  3. #3
    Member
    Inscrit
    juillet 2005
    Lieu
    Paris
    Messages
    59
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    On en avait deja parler il y a un petit moment.
    Voila le lien:
    http://www.lejapon.org/forum/threads...LEACH-vos-avis!

    Pour ma part je trouve que c'est un tres bon manga avec de l'action et de l'humour. Pour dire un peu de quoi sa parle, je dirait qu'Ichigo devient un soir un shinigami (un peu malgre lui). Desormait son boulot est de combattre les demons ( lesHollows) qui viennent dans le monde des vivants. Voila pour le debut apres l'histoire change assez radicalement; j'en dit pas plus, a vous d'aller voir de quoi il retoune.
    A voir absolument!

    PS: C'est KUROSAKI Ichigo et pas kurusaki Ichigo
    Dernière modification de JM, 09/08/2013 à 15h13
    Demander ne coûte qu'un instant d'embarras. Ne pas demander, c'est être embarrassé toute sa vie.

  4. #4
    Senior Member Avatar de ptitjoji
    Inscrit
    juillet 2004
    Lieu
    Paris > Edinburgh > Strasbourg > Aix > [Yokohama] > ...
    Messages
    1 295
    Merci
    2
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par TB
    En ce qui me concerne je ne connais pas Bleach, alors j'aimerais bien qu'on m'en parle avec un peu plus de détails que « hyper, mega, extra cool ». Comme ça je me coucherai moins bête...
    Pas mieux.
    Je vais peut-être passer pour un emmerdeur, mais ça c'est une remarque qui pourrait se généraliser à tout le forum mangas...
    働き過ぎにはご注意下さい

  5. #5
    Senior Member Avatar de morrisson
    Inscrit
    janvier 2002
    Lieu
    Paris
    Messages
    981
    Merci
    14
    Remercié 16 Fois dans 11 Messages

    Par défaut

    Bon jvais tacher de montrer l'exemple:

    Bleach , 21 tomes parus au Japon , a peu pres 70 episodes pour la Serie TV.
    C'est un shonen bon enfant et dynamique.

    Dans le monde de l'anime , il existe de shinigamis 死神 , ou dieux de la mort. Enfin ici c'est plutot une sorte de police du ciel charge de tuer les esprits malfaisant ( appelle Hollows )qui viennent nous chercher des noises a nous les humains。
    les hollows naissent lorque lors de la mort d'un homme il n'a pu accomplir un chose , ou s'il meurt de facon un peu trop affreuse. ( classique quoi.)

    Bon ca c'est pour situer un peu le contexte.

    Ensuite vient notre personnage principale Kurosaki Ichigo黒埼一語 ( je trouve pas le bon kanji..) , qui a deux particularite:

    1) Il arrive plus ou moins a voir des esprit depuis qu'il est petit.

    2) il a les cheveux decolore ( d' ou le titre de l'anime BLEACH , puique je vous apprend rien en vous disant qu'en anglais on utilise le mot bleach pour cheveux decolores ).

    Evidement c'est la premiere particularite puisqu'il va croiser la route d'une Shinigami ( Kuchiki Rukia 朽木ルキア) alors que celle ci se bat contre un Hollow pour lui sauver les miches.

    Pas de bol elle est blessee et doit "passer" temporairement ( enfin ca.... ) ses pouvoir a Kurosaki , qui se retrouve donc Shinigami interimaire contre sa volonte.

    Et cela va cree bien des aventures. Il pourra evidement compter sur ses amis ( qui comme de par hasard auront des pouvoir aussi , mais ca je suis sur que vous l'aviez devine).

    Les gaphismes sont tout a fait correct sans etre extraordinaire, l'animation fluide mais on sent le budget pas consequent et surtout l'urgence de faire un anime pour surfe sur le succes du manga .

    La serie se base sur le combo baston/humour , c'est plutot ( l'ami de mickey) reussi. La famille de Ichigo est bien dejante , ses amis aussi , et la serie a son lot de personnages charismatiques: Ichigo , les big bad guy , les Shinigamis en general.

    C'est LE HIT je pense en ce moment ici. Ca passe tout les mardis vers 19h a la TV . Desole je me souviens plus de la chaine.

    L'anime suit le manga , sauf en ce moment car ils avaient ratrapes le manga. Ils ont donc cree une histoire a part en attendant que le manga avance un peu plus .

    Je conseille , c'est pas prise de tete , amusant voir meme prenant a certain moment ,et on peut voir l'anime ( au japon) sans etre abonne aux chaines du cable.

    Voilaaa.

  6. #6
    Junior Member
    Inscrit
    mars 2006
    Messages
    6
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut doomo arigatoo gozaimasu

    merci les amis pour vos messages ^_^ mais j'ai une question à poser , d'aprés vous qui est l'anime le plus cool NARUTO ou BLEACH( je sais que ce n'est pas exactement la même chose mais je veux juste savoir qu'est ce que vous aimez le plus ) .


    note : morrisson, merci beaucoups pour votre message vous avez bien fait le resume de cette histoire :P

  7. #7
    Senior Member Avatar de morrisson
    Inscrit
    janvier 2002
    Lieu
    Paris
    Messages
    981
    Merci
    14
    Remercié 16 Fois dans 11 Messages

    Par défaut

    Laissez moi l'achever, s'il vous plait !

  8. #8
    Member
    Inscrit
    juillet 2005
    Lieu
    Paris
    Messages
    59
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Personellement je trouve que Bleach est mieux que Naruto car je trouve qu'il y a plus d'action (et donc moins de longueurs) dans Bleach. Dans Naruto les flash back sont trop nombreux a mon gout se qui ralenti le deroulement de l'histoire et meme s'ils sont present dans Bleach il y en a qu'en meme moins. Egalement je trouve les personnages de Bleach plus heu... comment dire... kitch peut etre ou disons plus marrant, plus attachant. Mais bon apres chacun a sa sensibilite.

    PS: Je dit que je prefere Bleach mais Naruto est aussi un excellent manga que j'appressis beaucoup (je presise juste au cas ou cela ne se voyait pas dans mon post)

  9. #9

  10. #10
    Senior Member Avatar de morrisson
    Inscrit
    janvier 2002
    Lieu
    Paris
    Messages
    981
    Merci
    14
    Remercié 16 Fois dans 11 Messages

    Par défaut

    Merci ptijoji , en fait je connaissaisle Kanji , mais quand je tapais avec IME je le trouvais pas .

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. BLEACH... vos avis!
    Par rukia dans le forum Manga
    Réponses: 30
    Dernier message: 10/06/2007, 21h20
  2. vive bleach
    Par sethious dans le forum Manga
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/08/2005, 04h57
  3. bleach: serie de gueudin
    Par shogunVince dans le forum Manga
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/08/2005, 14h42

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé