Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 27

Sujet : Carte sim prépayée au Japon?

  1. #11
    Senior Member
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    sur terre
    Messages
    2 020
    Merci
    186
    Remercié 104 Fois dans 86 Messages

    Par défaut

    Deja je comprends pas pourquoi on veut garder son telephone en venant au Japon a moins d etre supra riche pour se payer une minute a je ne sais trop combien de yens!autant prendre un prepaid qui sera largement moins cher, plus perfectionne que les trucs francais et ne ressemblant pas a une micropuce sur les touches...zettai wakaranai


  2. #12
    Member
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    83
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par Iriakun
    Deja je comprends pas pourquoi on veut garder son telephone en venant au Japon a moins d etre supra riche pour se payer une minute a je ne sais trop combien de yens!autant prendre un prepaid qui sera largement moins cher, plus perfectionne que les trucs francais et ne ressemblant pas a une micropuce sur les touches...zettai wakaranai
    Si tu prenais la peine de lire toute la discussion tu comprendrais, enfin je l'espère.

    Premièrement on ne parle pas d'utiliser son portable avec son abonnement français au Japon mais d'utiliser son portable français avec une carte sim japonaise

    Et deuxièment le portable que j'utilise au Japon est un v800 équivalent du 802 au Japon donc il n'est ni plus ni moins perfectionné que les "trucs" japonais puisque c'est le même.

    Le Français :
    http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?...=pp1&pid=10205

    Le Japonais :
    http://www.sonyericsson.co.jp/produc...2se/index.html

    Donc ça permet d'économiser le prix du portable, pas la peine de s'habituer à un nouveau téléphone qui plus est en japonais et de garder tous son répertoire et son agenda.

    Tu comprends???

    la prochaine fois avant de tirer une conclusion hative et sans intérêt lis tout en détail et renseigne toi sur le sujet.

  3. #13
    Senior Member Avatar de Paris_eyes
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    279
    Merci
    2
    Remercié 6 Fois dans 6 Messages

    Par défaut

    Je pense que tu as très bien résumé les objectifs.

  4. #14
    Senior Member
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    sur terre
    Messages
    2 020
    Merci
    186
    Remercié 104 Fois dans 86 Messages

    Par défaut

    ok y a l economie du telephone compatible soit telephoner avec l abonnement francais mais vu que les cartes SIM existent pas (ou alors on m aurait menti comme disait l autre), faudra voir avec vodafone pour bidouiller un abonnement non? est ce que les mail fonctionneront egalement ?Enfin avoir le telephone pour son agenda yep et en francais ok c est bien....mais l avoir en japonais c est un bon apprentissage a kanji soit dit en passant ^-^ Et pour peu que y est des amis japonais qui t ecrivent, repondre en romaji bonjour la prise de tete.
    Bref faudra nous tenir au courant de cette fameuse "totale" compatibilite et sim...

  5. #15
    Member
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    83
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Les cartes sim existe uniquement avec vodafone au Japon malheureusement.
    Oui les mails fonctionnent.
    En faite ce sont les même téléphone (3G SFR) mail ils n'y a pas la langue japonaise, mais ont peut l'installer.
    Par contre je ne l'ai pas fait, mais je recois les mails avec les caratères japonais.
    Je comfirme, répondre en romaji ce n'est pas pratique.

    Il faut quand même penser à débloquer le téléphone avant de partir et seul les 3G sont compatibles.

  6. #16
    Senior Member
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    sur terre
    Messages
    2 020
    Merci
    186
    Remercié 104 Fois dans 86 Messages

    Par défaut

    ok au moins j aurais appris un truc. Avantage de pas avoir de carte sim c est que les telephones portables se font pas voler, pas besoin de mettre un code pin...et j avoue que je te plains pour les romaji >_< mendokusaiii

  7. #17
    Junior Member
    Inscrit
    juillet 2006
    Messages
    11
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Donc si jais bien compris en retirent les hors sujet des autre qui Save pas lire sa dois être possible d’arriver au japon avec son portable débloque (il sufi juste de demander de le débloque non ?) de retirai sa carte SIM française au japon et de trouver un magasin vodafone
    Et de leur demander pour une carte SIM japonaise pour téléphone gaijin (ou la mon japonais et pas suffisent lol) mais sa existe ces sa devrai coûter moins cher a la minute que avec notre forfais français qui a 2.40€ minute sois 300 yen la minute environ et 150 yen quand tu reçoit un appelle sen quoi il te reste plus que la solution de location qui reste peu cher vu le pris du yen pour – de 100 € environ suivent le cour du yen pour 60 mn pour 1 moi conte 180 € si tu décide de user ton portable français avec ton avec ton forfais internationale pour 60 mn de communication entrent et sortent

  8. #18
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2005
    Messages
    208
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Pour ma part j'ai voulu acheter un portable hier, les vendeuses d'une part mon dit que seuleument 2 Modèles pouvait fonctionner au japon et en france, avec une puce francaise ou japonaise mais qu'il est totalement impossible d'acheter uniquement ce telephone sans abonnement est ce que quelqu'un peut me confirmer qu'au japon on ne peut pas acheter de tel sans abonnement ? visiblement la plupart des tel sont exclusif vodocom ou jsais plus le nom de l'opérateur.

  9. #19
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Kawasaki
    Messages
    1 800
    Merci
    0
    Remercié 2 Fois dans 2 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par skuld
    ...il sufi juste de...
    Eh oui voila, les deux doigts dans le nez, comme on dit... Ca c'est la theorie, apres sur place, dans la boutique c'est une toute autre histoire...

    - Tu es touriste, tu viens passer 10 jours au Japon, tu te passes de telephone... si si, je t'assure c'est possible !
    - Tu viens pour vivre au Japon, la tu te prends un abonnement chez AU ou Vodafone, avec un telephone genial qui fait player MP3, APN 3 ou 5 Megapixels, jeux et applications Java... Ou tu n'aimes pas avoir d'attaches, et comme de toute facon tu n'as pas des miliers de potes, un simple vodafone V302SH prepaye suffira largement.

  10. #20
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    三軒茶屋
    Messages
    543
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par okoge
    Citation Envoyé par Iriakun
    Deja je comprends pas pourquoi on veut garder son telephone en venant au Japon a moins d etre supra riche pour se payer une minute a je ne sais trop combien de yens!autant prendre un prepaid qui sera largement moins cher, plus perfectionne que les trucs francais et ne ressemblant pas a une micropuce sur les touches...zettai wakaranai
    Si tu prenais la peine de lire toute la discussion tu comprendrais, enfin je l'espère.

    Premièrement on ne parle pas d'utiliser son portable avec son abonnement français au Japon mais d'utiliser son portable français avec une carte sim japonaise

    Et deuxièment le portable que j'utilise au Japon est un v800 équivalent du 802 au Japon donc il n'est ni plus ni moins perfectionné que les "trucs" japonais puisque c'est le même.

    Le Français :
    http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?...=pp1&pid=10205

    Le Japonais :
    http://www.sonyericsson.co.jp/produc...2se/index.html

    Donc ça permet d'économiser le prix du portable, pas la peine de s'habituer à un nouveau téléphone qui plus est en japonais et de garder tous son répertoire et son agenda.

    Tu comprends???

    la prochaine fois avant de tirer une conclusion hative et sans intérêt lis tout en détail et renseigne toi sur le sujet.
    Et toi deja calme-toi avec tes dix messages postes d'une. Ensuite non ce ne sont pas les memes telephones meme s'ils sont quasi identiques. Ca m'etonnerait que t'es tout le bordel Felica, QRCode...

    Apres tu peux avec un abonnement (si tu vas longtemps au Japon par exemple et de toute facon la carte SIM y en a pas dans les prepayes donc t'es oblige de prendre un abonnement complet) prendre un telephone japonais chez vodafone vraiment classe pour que dalle qui fait mp3, television (herzienne, pas la merde de streaming) etc...

    Alors d'abord TOI va apprendre comment ca se passe au Japon avant de t'exciter sur un membre du forum.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Téléphone Acheter Carte sim DATA prépayée pour iPhone et iPad
    Par told9 dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/01/2015, 23h22
  2. Pass Quel est la différence entre la carte Passmo et la carte Suica?
    Par xender dans le forum Transports au Japon
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/08/2010, 07h43
  3. Téléphone Telephone portable et carte prepayee
    Par Paris_eyes dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 72
    Dernier message: 03/06/2009, 09h52
  4. Téléphone Carte téléphonique prépayée au Japon
    Par Akeron dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/03/2007, 15h11
  5. Divers carte du Japon
    Par freco dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 8
    Dernier message: 30/01/2005, 10h35

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé