Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 11 à 18 sur 18

Sujet : prix optimistes pour AR france/tokyo

  1. #11
    Member
    Inscrit
    février 2006
    Lieu
    corse du Sud
    Messages
    53
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par chibi_fr
    Citation Envoyé par Phen-X
    Air-France pour un Paris-Tokyo A/R, le prix était toujours dans les 800 €
    Je ne sais pas vraiment si c'est important de noter que mes 802 euros incluent également les correspondances Lyon/Paris - Paris/Lyon en avion. Sincèrement, j'ignore totalement le coût d'un billet d'avion aller-retour Lyon/Paris mais je pense avoir fait une bonne affaire.
    Habitant en Corse Air France me propose l'Ajaccio-Paris-Tokyo A/R à exactement 1005 €.



    C'est clair que c'est une somme quand méme mais j'avoue qu'au départ je pensais payer plus cher !
    - Phen-X ? Qu'est-ce tu fais dans l'arbre ?

    - Je suis dans mon pays ! Je grimpe ou je veux !

  2. #12
    Modérateur Avatar de GATTACA
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    Pas au bon endroit...
    Messages
    4 309
    Merci
    19
    Remercié 5 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par Phen-X
    Habitant en Corse Air France me propose l'Ajaccio-Paris-Tokyo A/R à exactement 1005 €.

    C'est clair que c'est une somme quand méme mais j'avoue qu'au départ je pensais payer plus cher !
    Ne serait il pas plus économique, dans ton cas, de partir de Marseille et de faire la traversée en ferry ? C'est juste une question en passant, je ne connait pas les tarifs des ferries, mais je doute que ça atteigne les 200 €...

  3. #13
    Member
    Inscrit
    février 2006
    Lieu
    corse du Sud
    Messages
    53
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par GATTACA
    Citation Envoyé par Phen-X
    Habitant en Corse Air France me propose l'Ajaccio-Paris-Tokyo A/R à exactement 1005 €.

    C'est clair que c'est une somme quand méme mais j'avoue qu'au départ je pensais payer plus cher !
    Ne serait il pas plus économique, dans ton cas, de partir de Marseille et de faire la traversée en ferry ? C'est juste une question en passant, je ne connait pas les tarifs des ferries, mais je doute que ça atteigne les 200 €...
    Je ne pense pas qui tu puisse faire des éconimies avec ce systéme ! Alors certe un Marseille-Paris-Tokyo donne un tarif de 870 € ( dingue quand méme 130 € de moins ), mais un passage en ferry au moins cher vas te couter entre 70 et environ 130 € selon la companie et voyage de jour ou nuit !

    Bref je trouve cela bien trop compliqué pour économiser au mieux 60 € ! et surtout beaucoup de temps de perdu !

  4. #14
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Lieu
    Bruxelles-Brussels-- EUROPE
    Messages
    1 106
    Merci
    0
    Remercié 4 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    salut à tutti!

    Oui , en effet, tout ce tracas de ferry , voiture ou bus ou train pour se rendre au port , stress , etc... pour " rogner " 60 € ( = +/- 8000 yens ) sur le budget vacances japonaises, on s'en passe !

    Mais l'approche de Gattaca-san a le mérite d'épuiser toutes les possibilités de voyager au meilleur prix !

    Au moins , on ne voyage pas idiot !

    ps: mais on constate aussi que le prix du voyage , qu'il soit entrepris au départ de Lyon, Marseille, et j'imagine depuis Toulouse, ou Bordeaux, ou de Navarre...., tourne autour du même prix que depuis " Charles de Gaulle " !

    Si l'on veut voyager avec la Jal, au départ de Bruxelles, une navette est assurée jusqu'à Amsterdam et si le trafic est " régulier " il faut compter 2h ~ 2h30 ( attention aux radars ! ) sur des routes du plat pays ( Jacques Brel ) qui vous permettent de piquer un somme ! Ce trajet est compris dans le prix du billet d'avion !

    Je répète : bon voyage !
    Ichigo ichie !
    La Connaissance et la Beauté non partagées sont vaines ! (tchotto- copyright ) Tintin l'incontournable! L'éveil et l'invitation au voyage ! Nihongo de mo !! www.tintin.com + www.tintin.co.jp

  5. #15
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 247
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Pas si onéreux

    Les exemples de tarifs annoncés par plusieurs membres tendent donc à démontrer que voyager sur une grande compagnie (et sans escale) ne signifie pas la ruine immédiate.
    Autant pour les clichés sur les supposés prix exorbitants de JAL, ANA, ou AF dont certaines personnes font régulièrement état.
    Réfléxion et recherches (plus ou moins longues) sont impératives avant l'achat du billet.

    Pour les membres au départ du Japon, AF offre souvent le trajet à l'intérieur de la France métropolitaine pour l'achat d'un aller/retour Japon/France/Japon.

  6. #16
    Junior Member
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    5
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    En général j'utilise des moteurs de recherches type www.easyvols.com ou www.ebookers.fr .
    Resultat de la recherche à l'instant :
    Pour la periode du 10/07/2006 au 02/08/2006 il y a aeroflot qui propose 661€.

  7. #17
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 247
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Rouble

    Pas très cher en effet. Si tout est compris dans ce tarif (taxes d'aéroport et autres mauvaises surprises) ça vaut le coup.

  8. #18
    Senior Member
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    386
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    ouai mais bon aéroflot quoi !!
    ya pas beaucoup de place pour les jambes et les sieges sont rude !
    mais bon je l'ai fait avec un pote ! c'etait le 1er voyage !!! pas trop de tunes, trop comptant de partir ! maintenant avec ma douce, en direct un aller retour sur AF pour 721 euros pour debut mai. donc je vais vers l' idée de skydiver, reflexion et recherche (plus ou moins longue selon le temps et le budget que l'on a).

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Logement prix des hôtels à Tokyo
    Par Anthon78 dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/07/2007, 18h23
  2. Achat prix des dvd vierges à tokyo ?
    Par alucard_xs dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/07/2006, 10h28
  3. Taxi le prix d un taxi a tokyo
    Par mizubaku dans le forum Transports au Japon
    Réponses: 16
    Dernier message: 14/10/2005, 13h34
  4. Tarif Prix intéressants paris-tokyo sur ANYWAY
    Par kitano dans le forum Avion - Vol Japon
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/08/2005, 16h45
  5. Divers Prix de l'immobilier a Tokyo
    Par ddfred dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/06/2004, 11h54

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé