Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 8910
Affiche les résultats de 91 à 94 sur 94

Sujet : Club Tokyoiiiite

  1. #91
    Senior Member Avatar de ptitjoji
    Inscrit
    juillet 2004
    Lieu
    Paris > Edinburgh > Strasbourg > Aix > [Yokohama] > ...
    Messages
    1 295
    Merci
    2
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par Nishi
    C est tres gentil de ta part mais bien entendu j avais mis a part les trans, les putes et les hoteses qui peuplent ce club. Il n y a generalement qu a parler japonais avec la personne qui t aborde pour etre sur d etre bien tombe.
    Hem si je peux me permettre... pas toujours.
    働き過ぎにはご注意下さい

  2. #92
    Junior Member
    Inscrit
    avril 2006
    Messages
    3
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    en 99, j etais aller en "marin" ....oui messieurs, dames...en uniforme de la marine nationale (avec le ponpon et le col bleu a la sailormoon !) au VELFARRE.

    c 'etait les debuts de Britney (qu on connaissait pas encore en france), les "kékés" (bronzes et cheveux blonds longs) etaient la, les jeunes OL aussi....et mon pote et moi, on a refait une choregraphie "YMCA", "in the navy" digne de ce nom !!!

    les gens devaient penser qu on etaient des danseurs ou des comediens ( des drag queens ?)

    bref, une soiree d anthologie (la derniere helas avant de retourner sur le bateau...)

    mais combien d entres vous ont deja vecu ca ????

    a faire !!!!

  3. #93
    Senior Member
    Inscrit
    juin 2005
    Lieu
    Tokyo, il fut, Tokyo il n'est plus
    Messages
    313
    Merci
    0
    Remercié 6 Fois dans 6 Messages

    Par défaut

    Dans le meme style, je recommande le port du kilt. Je l'ai fait dans quelques pays de ce pauvre Monde et, a chaque fois, un succes assure.

    Pas encore fait au Japon mais je suis persuade que, sitot que je l'aurais ramene de France (avec l'ultime demenagement), une soiree sera prevue et je ne manquerai pas de vous en parler.
    Du Japon et autres choses: http://arunosan.xyz
    Rien que du Japon: http://arunosan.xyz/blog

  4. #94
    Junior Member
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    Bxl
    Messages
    23
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Arunosan bonne idée le Kilt ^^ j'ai déjà fais à Bxl mais jms ailleur (en plus avec mes cheveux je passe sans prob pr un bon vieu ecossais ou irlandais . Pour Roppongi, moi perso j'y suis allé 4 fois à tout cassé mais c'était sympa. Surtout quand je me suis retrouvé dans un bar qui s'appel "Le connaisseur" à fumer un gros bolivar et à siroter un excellent Mojito. Et pour les "massage" et autres racolages, je trouvais ça bien rigolo cette acharnement! ça me dérangeais pas plus que ça



    Par contre attention je connais deux amis qui étaient dans un bar à Roppongi et qui se sont fait accoster par un couple acompagné d'une autre amie (qui semblait pas trop savoir où elle était) et qui l'ont abandonné là pour que mes potes en question doivent faire la conversation. 30 min plus tard le couple revient et demande à mes potes si l'un deux est d'accord d'épouser leur amie (Véridict). Mes potes pour ne pas vexer la charmante japonaise disent qu'ils sont Homo et le plus drole c'est que le couple ne les croyais pas :lol: .
    Bref pour couper court à cette histoire ils ont été obliger de s'embrasser pour que le couple lache l'affaire. (Me suis jamais autant marré que quand ils me l'ont raconté).
    Bon après je dis pas que ça arrive souvent c'est la seul histoire de ce type que je connaisse mais c'est bizzar les rencontres qu'on peut faire parfois! ^^

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Divers Sport en club
    Par Sohee dans le forum Sport au Japon
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/06/2010, 10h41
  2. Boxe Recherche de club
    Par Sonny75 dans le forum Sport au Japon
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/06/2009, 12h12
  3. Aikido club ouvert l'&t&
    Par ke20 dans le forum Arts martiaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/07/2008, 20h58
  4. Divers Viré de mon club.
    Par solarus dans le forum Arts martiaux
    Réponses: 32
    Dernier message: 26/01/2006, 22h48
  5. Info Club des Lorrains
    Par Piri dans le forum Fonctionnement
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/12/2003, 08h34

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé